[Guilde] RAGE

Répondre
Partager Rechercher
On doit reconnaître que leur pub et les graphs utilisés sont bien classes. Perso, j'adore. De toute façon, pour des personnes qui parlent l'anglais, les limites sont brisées. Les GU européennes seront de toute façon énormes.
Citation :
Publié par Kinvaras
J'ai peur concernant la futur communauté de dfo. Au temps d'Uo, ça avait bien marché, mais les gens ont changés...
je crains le pire.

Il y a eu WOW entre-temps
Le nombre de membre d'une même guilde est limité a 300.
Apres rien n'empêche les alliance. Voir Hyperion par exemple (http://www.lumensolis.com/), qui as quand même neuf guilde as ces coté.
D'autre part comme le nombre de clanstone n'est pas limité, c'est sur que des structure de ce type vont vite prendre une très grande expansions.

Et sinon les plus grosse guilde FR partent avec un roadster de combien ? 50 personne pour les plus grosse ?

Ouais puis chacun dans son coin on se déteste tous !
Citation :
Publié par Kermit
Le nombre de membre d'une même guilde est limité a 300.
Apres rien n'empêche les alliance. Voir Hyperion par exemple (http://www.lumensolis.com/), qui as quand même neuf guilde as ces coté.
D'autre part comme le nombre de clanstone n'est pas limité, c'est sur que des structure de ce type vont vite prendre une très grande expansions.

Et sinon les plus grosse guilde FR partent avec un roadster de combien ? 50 personne pour les plus grosse ?

Ouais puis chacun dans son coin on se déteste tous !

Pas forcement.

En ce qui concerne ma guilde (Les Viandards), nous n'avons jamais été alliés à qui que ce soit. Mais, il est évident que sur DFO nous envisageons diverses possibilités d'alliance/coopération avec des guildes "compatibles" lol. Ce-ci pour pouvoir espérer rivaliser avec les poids lourds étrangers.

Pour cela, nous attendons de voir la liste des guildes ARAC francophones. Ouais, parce que les gendarmes RP FR, non merci. Bref, en fonction de ça, si on décèle des alliés potentiels, on pourrait éventuellement entreprendre la création d'une sorte de "French Connection".

Mmm.. A voir.

Citation :
Publié par Kermit
Et sinon les plus grosse guilde FR partent avec un roadster de combien ?

Euh.. j'sais pas moi.. 2 places & 500 chevaux sous le capot ??

Sérieusement, j'pense que c'est plutôt un avantage de ne pas être 100+ dans une guilde. L'ambiance doit être familiale pour que ça découle sur une meilleure connaissance de l'autre, donc complémentarité accrue, etc..

Après, si tu préfères les guildes ambiances PME pour "jouer", ça te regarde.
Je préfère être dans une guilde de 50 personne que dans une entreprise de 300 personnes. C'est cool de connaitre et parler à tous le monde, de pouvoir jouer avec les même personnes assez souvent... une guilde de 300 personne c'est pas une guilde c'est un regroupement, tu joue seul c'est pareil, sauf que la t'a 300 mec qui te son étranger et que te parle pour allez taper des gens des fois.
Citation :
Publié par Vox
Sérieusement, j'pense que c'est plutôt un avantage de ne pas être 100+ dans une guilde. L'ambiance doit être familiale pour que ça découle sur une meilleure connaissance de l'autre, donc complémentarité accrue, etc..

Après, si tu préfères les guildes ambiances PME pour "jouer", ça te regarde.
Ah mais je vous parlais pas d'ambiance mais de survie.
Citation :
Publié par Kermit
Ah mais je vous parlais pas d'ambiance mais de survie.
Et j'te parle pas de survie, plus haut, en évoquant une éventuelle coopération entre guildes ARAC francophones ?

Et tu sais, vu la taille de la map, j'pense que même les petites guildes pourront tirer leur épingle du jeu.
Y a le PvP ok, mais y a le PK/PvPute/Ganking (appelle ça comme tu veux) aussi.
Il suffira simplement de savoir se retirer après avoir craché. Faudra jauger et déguerpir avant que la cavalerie n'arrive.

Bref.. tout ça pour dire que tout est envisageable, il y aura bien assez de moyens pour emmerder son prochain.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que les guildes françaises sont, en moyenne, plus petites que les grosses cylindrés US, UK, GER & co.
Donc comme déjà dit plus haut, j'admets que sur DFO les alliances seront importantes. pour atteindre certains objectifs il faudra rivaliser contre des grosses guildes (ou alliances) et attaquer/contrer massivement.

Après au final, alliances FR ou non, ça ne tient qu'à vous.
Citation :
Publié par Vox
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que les guildes françaises sont, en moyenne, plus petites que les grosses cylindrés US, UK, GER & co.
La plupart des grosses gu sont européennes et non nationales (les géants d'UO et Eve Online proviennent de(du) serveur(s) global(aux). Qu'on le veuille ou non, il va falloir jouer un peu en anglais aussi.
Citation :
Publié par Valrad
Moi je dis Rage en force ::
stop les HS ce poste traite des grossistes de chouquettes. Merci de recentrer le débat.
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
Les guildes francophones ont toutes intérêts à se serrer les coudes, au départ en tout cas...
Clairement. Du moins si elles veulent tenir la route. Voir partir sur une alliance de base entre les factions francos pour voir la température, bref une sorte de pacte très éphémère.
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
Les guildes francophones ont toutes intérêts à se serrer les coudes, au départ en tout cas...

En théorie oui, mais dans la pratique c'est plus compliqué. Certaines guildes avec d'autres oui, toutes c'est impossible.
Citation :
Publié par Nagh
Connaisseriez vous un grossiste en chouquettes à Paris ?
essaie la boulangerie kaiser, elle fournit plusieurs monoprix en produits de boulangerie.la maison mère est situé prés du métro maubert-mutualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés