#176449 |
Aller à la page... |
[Guilde] RAGE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Au fait, avez vous eu la visite de ce cher senateur ?
|
![]() |
|
|
Le nombre de membre d'une même guilde est limité a 300.
Apres rien n'empêche les alliance. Voir Hyperion par exemple (http://www.lumensolis.com/), qui as quand même neuf guilde as ces coté. D'autre part comme le nombre de clanstone n'est pas limité, c'est sur que des structure de ce type vont vite prendre une très grande expansions. Et sinon les plus grosse guilde FR partent avec un roadster de combien ? 50 personne pour les plus grosse ? ![]() Ouais puis chacun dans son coin on se déteste tous ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pas forcement. En ce qui concerne ma guilde (Les Viandards), nous n'avons jamais été alliés à qui que ce soit. Mais, il est évident que sur DFO nous envisageons diverses possibilités d'alliance/coopération avec des guildes "compatibles" lol. Ce-ci pour pouvoir espérer rivaliser avec les poids lourds étrangers. Pour cela, nous attendons de voir la liste des guildes ARAC francophones. Ouais, parce que les gendarmes RP FR, non merci. ![]() ![]() Mmm.. A voir. Citation :
Euh.. j'sais pas moi.. 2 places & 500 chevaux sous le capot ?? ![]() Sérieusement, j'pense que c'est plutôt un avantage de ne pas être 100+ dans une guilde. L'ambiance doit être familiale pour que ça découle sur une meilleure connaissance de l'autre, donc complémentarité accrue, etc.. Après, si tu préfères les guildes ambiances PME pour "jouer", ça te regarde. |
![]() |
|
#221816 |
|
Entiérement ok avec John !
C'est plu ce que c'était, enfin bon, avec la baisse des prix, on peut s'attendre a tout ! |
![]() |
|
|
Mdr welcome in URSS:
![]() |
![]() |
|
|
ben nous on est un clan de mercenaire d'une 50 de membre ça nous empêche pas d'avoir une bonne visibilité.
|
![]() |
|
|
Le rapport oO ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'adore ce topic Fourre-Tout.
|
![]() |
|
|
Connaisseriez vous un grossiste en chouquettes à Paris ?
![]() |
![]() |
|
#176449 |
|
Moi je dis Rage en force ::
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les guildes francophones ont toutes intérêts à se serrer les coudes, au départ en tout cas...
|
![]() |
|
#176449 |
|
Carrement +1, sinon si on commence a se faire la guerre entre nous on va se faire gang bang par les Uber Guilds US et EU
|
![]() |
|
|
Je suis pour.
|
![]() |
|
|
*Asla Stonehearth Supreme General of Rage* ça va faire son effet
![]() (merde je crois que supreme general c'est le titre du Gm^^) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|