[Guilde] RAGE

Répondre
Partager Rechercher
Tant que le noyau dur de Rage sera présent pour DFO c'est l'essentiel à partir de là vous pourrez toujours "gonfler" l'effectif in game.
Bonne chance en tout cas !!

mode HS //ON//

A la base je voulais poster ceci:

Maelstrom au casse pipe...
http://www.grapheine.com/bombaytv/in...e7e184090e5388

et une petite affiche de soutien à Rage confectionné par nos soins.

http://img17.imageshack.us/img17/8962/taliban2yq2.th.jpg

mode HS //off//

MAELLASIGcop1y018231.jpg
Et bé... payer dans les 100 dollars son accès en beta, faut vraiment le vouloir. Me demande quel est ma limite psychologique... sans doute dans les 10.

Je vous souhaite d'être une guilde FR majeure.
Citation :
Publié par Darkath
soit on est majeure soit on est FR, pas les deux
J'ai ri.
Citation :
Publié par Darkath
soit on est majeure soit on est FR, pas les deux

On peut toujours espérer que DFO sera la plateforme qui révélera nos qualités au reste du monde .
Citation :
Publié par valana
restons chauvin au moins, une qualité qui nous ait au moins reconnu
Moyennement quand même, les français ont un peu trop tendance a s'isoler du reste de la communauté quand elle est internationale, et la majorité ne fait pas l'effort de parler anglais (bon ça c'est la faute de l'éducation nationale, mais passons)

exemple : est ce que l'un des clans FR s'est déjà montrer officiellement sur forumfall, ne serait ce que des posts de recrutement ? j'en ai pas l'impression

ça va être marrant la diplomatie avec les clans français
Citation :
Publié par Crap

On peut toujours espérer que DFO sera la plateforme qui révélera nos qualités au reste du monde .
A la première attaque de nuit...

Game Over
Citation :
Publié par Darkath
exemple : est ce que l'un des clans FR s'est déjà montrer officiellement sur forumfall, ne serait ce que des posts de recrutement ? j'en ai pas l'impression
Tu parles du topic que personne ne visite, et où le moindre post serait de toute façon noyé sous les bumps des grosses guildes qui ont un recruteur en titre et qui ne peuvent pas rester plus de 15 minutes en 2ème page sans faire un complexe d'infériorité ?
Citation :
Publié par Skhalt
Tu parles du topic que personne ne visite, et où le moindre post serait de toute façon noyé sous les bumps des grosses guildes qui ont un recruteur en titre et qui ne peuvent pas rester plus de 15 minutes en 2ème page sans faire un complexe d'infériorité ?
Tu oublies de parler des titres de topic totalement ridicules et surréalistes. Ca me laisse sceptique de voir autant de ... ceci.
Et bé et bé... Va y avoir de sacrées grosses gu européennes. Certaines connues depuis UO. Ca fait rêver.
Calmos, ce sont des grosses gu multi-mondes ce qui explique le nombre. Mais ça va être le pied. On est plus du tout dans une optique de serveur franco sur un jeu complètement limité. J'ai hâte d'y être. Ca va être un joyeux bordel au départ.
Clairement, pub à l'anglaise pur jus, pour ceux qui ont déjà squatté le channel recrutement de EVE Online c'est à peu près au même niveau d'indigestion et d'inutilité que ce qu'on peut voir là ^^
Encore que sur EVE, les corpos ne se vantent pas toutes en permanence d'exister depuis X ou Y années... Je déteste cette surenchère de "on est les plus beaux, on est 3 millions, on roule sur tout depuis 14 siècles, venez profiter du easy mode du moment que vous placez la guilde avant vous".

1162742108_4ef0e15297.png
les borgs !

Ils sévissent pas sur Ogame par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés