|
Heureusement nous avons beaucoup de naked ganker transsexuel en stock:
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] RAGE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Impuissant ?
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
ça deviens n'importe quoi ce post ...
![]() |
![]() |
|
|
oui il faut ce calmer sur les Hs les gars ^^ mais bon c'était bien marrant quand même ^^
|
![]() |
|
|
Tant que le noyau dur de Rage sera présent pour DFO c'est l'essentiel à partir de là vous pourrez toujours "gonfler" l'effectif in game.
Bonne chance en tout cas !! mode HS //ON// A la base je voulais poster ceci: Maelstrom au casse pipe... http://www.grapheine.com/bombaytv/in...e7e184090e5388 et une petite affiche de soutien à Rage confectionné par nos soins. ![]() mode HS //off// ![]() ![]() |
![]() |
|
tiens, vala. tu as fêté ton dernier thanksgiving aux caraÏbes??? cf: la dernière topho
![]() ![]() il marche bien ton nouveau four solaire?? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
#176449 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
|
|
![]() |
|
|
restons chauvin au moins, une qualité qui nous ait au moins reconnu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu oublies de parler des titres de topic totalement ridicules et surréalistes. Ca me laisse sceptique de voir autant de ... ceci.
|
![]() |
|
|
Link ? pour que je vois la mentalité de nos futurs camarades.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Et bé et bé... Va y avoir de sacrées grosses gu européennes. Certaines connues depuis UO. Ca fait rêver.
![]() |
![]() |
|
#176449 |
|
HS:
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=130636 plus de 650 membres actifs Oo, c'est absolument n'importe quoi! J'ai peur concernant la futur communauté de dfo. Au temps d'Uo, ça avait bien marché, mais les gens ont changés... je crains le pire. /fin du HS |
![]() |
|
#176449 |
|
Citation :
lit tout : With over 850 current members, playing 6 different online games, et sinon, c'est de la pub à l'anglophone ^^ |
![]() |
|
Invité
|
![]() Ils sévissent pas sur Ogame par hasard ? |
![]() |
|
#280175 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|