[Guilde] RAGE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantz
Dommage pour le critère de l'âge, même si ça reste compréhensible.

Je te comprends, pour ma part je préfère qu'il y en ait un, c'est une question d'attente ou d'expérience...
Citation :
Publié par Zorbutor
Et à ceux qui voient en nous des loots faciles ... nous verrons bien

Nous verrons bien,je vois que beaucoup d'entre nous ont envie de (pardonner l'expression) se foutre sur la gueule ^^.cela fait plaisir à voir,la waaaggghhh sanglante sera alors de la partie pour le foutage de coups de pompe ^^.

d'ici la,bonne attente à tous et à toutes!^^ ne mourrez pas comme des peons devant votre pc à regarder le décompte
Citation :
Publié par IpsoFactoO
Je te comprends, pour ma part je préfère qu'il y en ait un, c'est une question d'attente ou d'expérience...
Si ce n'est qu'une question d'expérience ... je joue au MMO depuis l'âge de 13 ans , j'ai connu DAoC , Linéage 2 , Wow , Rappelz , AoC , War ...
Au jour d'aujourd'hui il me manque 3 mois pour atteindre votre limite d'âge et je pense pas que ce soit pendant ces 3 mois là que beaucoup de chose vont changer au niveau de ma mentalité ou de mon expérience de jeu.
Citation :
Publié par Kantz
Si ce n'est qu'une question d'expérience ... je joue au MMO depuis l'âge de 13 ans , j'ai connu DAoC , Linéage 2 , Wow , Rappelz , AoC , War ...
Au jour d'aujourd'hui il me manque 3 mois pour atteindre votre limite d'âge et je pense pas que ce soit pendant ces 3 mois là que beaucoup de chose vont changer au niveau de ma mentalité ou de mon expérience de jeu.
Je pense que le fait que la limite soit à 16ans ou 18ans ou ... soit juste à titre significatif, en montrant que tu as les mêmes disposition qu'un joueur âgé je pense qu'il t'intégreront.

En fait ce serait plutôt l'âge mental et le fait de ne pas être indépendant financièrement/temps de jeu qui peut pénaliser le jeune face au gros geek plus âgé ^^
Citation :
Publié par Symbios
En fait ce serait plutôt l'âge mental et le fait de ne pas être indépendant financièrement/temps de jeu qui peut pénaliser le jeune face au gros geek plus âgé ^^
Comme je l'ai dit précédemment je comprends
Citation :
Publié par frzz
en meme temps je crois qu'on demande une photocopie de la carte d'identité..
Arrête tes conneries certain vont te croire et après on va ce taper pendant 10 ans des "Ouai les rages il demande une carte d'identité! inadmissible!"

Talking
Vraiment honteux les Rage, une carte d'identité, je rêve....

EDIT:
Prenez quand même quelques "petiots", en éclaireur c'est bien, et puis de notre point de vue, c'est plus sympa de se délecter d'une chair tendre et fraiche... ;p
Citation :
Publié par frzz
en meme temps je crois qu'on demande une photocopie de la carte d'identité..
En même temps je crois qu'entre membre d'une guilde il faut avoir confiance les uns envers les autres et ne pas se mentir d'autant plus si c'est un critère à respecter... sinon ça n'aurait plus aucune valeur.
Citation :
Publié par Symbios
Je pense que le fait que la limite soit à 16ans ou 18ans ou ... soit juste à titre significatif, en montrant que tu as les mêmes disposition qu'un joueur âgé je pense qu'il t'intégreront.

C'par principe Kantz, après c'est la débandade si on accepte un joueur en dessous de l'age "charte"; courage à toi

N'oubliez pas les autres, Rage vaincra

Asla.
Citation :
Publié par Kantz
Je ne parlais pas d'expérience de jeu...
On a tous des envies, des attentes concernant une guilde, le critère de l'age peut en être un pour certains...Ca l'est pour moi. J'ai envie d'être dans une guilde de joueurs majeurs, ou est le problème?

Je ne parle pas au nom de RAGE, je parle en mon nom

Maintenant Kantz, par rapport a tes propos je n'ai jamais dit le contraire
Pour moi plus ou moins 3 mois ca changera pas son experience du mmo comme il dit et il a l'air d'avoir une bonne experience , donc moi je te dis tente ta chance en postulant sur le site mais bon je pense que ca devrait aller c pas comme si tu en avais 16, pour moi c'est pareil tes 18 tu les as
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés