[Guilde] RAGE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantz
Dommage pour le critère de l'âge, même si ça reste compréhensible.

Je te comprends, pour ma part je préfère qu'il y en ait un, c'est une question d'attente ou d'expérience...
Citation :
Publié par Zorbutor
Et à ceux qui voient en nous des loots faciles ... nous verrons bien

Nous verrons bien,je vois que beaucoup d'entre nous ont envie de (pardonner l'expression) se foutre sur la gueule ^^.cela fait plaisir à voir,la waaaggghhh sanglante sera alors de la partie pour le foutage de coups de pompe ^^.

d'ici la,bonne attente à tous et à toutes!^^ ne mourrez pas comme des peons devant votre pc à regarder le décompte
Citation :
Publié par IpsoFactoO
Je te comprends, pour ma part je préfère qu'il y en ait un, c'est une question d'attente ou d'expérience...
Si ce n'est qu'une question d'expérience ... je joue au MMO depuis l'âge de 13 ans , j'ai connu DAoC , Linéage 2 , Wow , Rappelz , AoC , War ...
Au jour d'aujourd'hui il me manque 3 mois pour atteindre votre limite d'âge et je pense pas que ce soit pendant ces 3 mois là que beaucoup de chose vont changer au niveau de ma mentalité ou de mon expérience de jeu.
Citation :
Publié par Kantz
Si ce n'est qu'une question d'expérience ... je joue au MMO depuis l'âge de 13 ans , j'ai connu DAoC , Linéage 2 , Wow , Rappelz , AoC , War ...
Au jour d'aujourd'hui il me manque 3 mois pour atteindre votre limite d'âge et je pense pas que ce soit pendant ces 3 mois là que beaucoup de chose vont changer au niveau de ma mentalité ou de mon expérience de jeu.
Je pense que le fait que la limite soit à 16ans ou 18ans ou ... soit juste à titre significatif, en montrant que tu as les mêmes disposition qu'un joueur âgé je pense qu'il t'intégreront.

En fait ce serait plutôt l'âge mental et le fait de ne pas être indépendant financièrement/temps de jeu qui peut pénaliser le jeune face au gros geek plus âgé ^^
Citation :
Publié par Symbios