Chevalier du Soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

Voilà quelques infos que j'ai trouvé sur les forums Warhammer Alliance.

Je vous fait partager... Pour ceux qui attendent le Chevalier avec impatience et pour les curieux

Source : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=195056

Je vous laisse lire les cores abilities, je fais petit résumé des spés :
  • Voie de la Conquête : DPS
  • Voie de la Vigilance : Debuff
  • Voie de la Gloire : Buff
Screenshots :

Avant (en closed bêta pre-release) : http://farm4.static.flickr.com/3104/...8ce0ebae_o.jpg
Après (aujourd'hui en closed bêta post-release US) : http://farm4.static.flickr.com/3205/...6e00f6c4_o.jpg

Source : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=195221
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Kiruen
Y a vraiment des gens qui vont vouloir jouer ces Bayard emplumés oO?
Emplumés emplumés... Oui c'est le concept de la classe en fait

Sinon y'a un artwork de l'armure "épique" : http://mythicmktg.fileburst.com/war/...bs-look-03.jpg

Pas de plume, et un casque digne de ce nom, très "bretonnien" pour ceux qui connaissent.
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Mis à part les plumes sur la tête, je trouve que c'est enfin une belle armure qui fait de la belle plaque ! Quand je regarde les armures naines ou haut elfes, il semble bien qu'il y ai un plastron, mais pour le reste ... armure d'écailles au mieux sinon de la maille ...

Non la franchement y a pas match !
et puis le casque de l'armure artwork n'est pas si moche, sa en jette ! (juste un peu ... encombrant)
Citation :
Publié par FilouSeb
J'espère qu'il ne faut pas se baser sur les 3990 pdv au level 36 (moins qu'un mago !) sinon on est mal baré lol
Mouarf Clair ça peut prêter à confusion.

Non t'en fais pas ça c'était en bêta fermé, avant le boost des HPs des classes, et du remaniement du jeu (tactique, morale, comp', spé, heal etc...)

Bref à cette époque là en bêta WAR était un tout autre jeu donc t'en fais pas our ces PdV, ça changera là
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Haikz
Je report.
Ou excuse toi k?

En faite tu es juste un fouteur de merde.
Excuse moi du mot. Mais je regarde deux topics. Deux topics ou tu provoque...
Tu sais faire autre chose? As oui, tu sais jouer c'est vrai. D'ailleurs tu as un super kikoolol MF. Avec lequel tu faits des supers kikollol dommages!

Allez grosse bize sur la fesse gauche!




Sinon merki pour les liens et l'info.
Citation :
Publié par Kiruen
Y a vraiment des gens qui vont vouloir jouer ces Bayard emplumés oO?
wé, moi je pense en monter un.

Puis si ça peut relancer le tank côté ordre, je dis banco.
Mon avis sur son skin :

J'adore déjà l'armure qui est vraiment plus plaques que les autres armures lourdes coté Ordre. (Robe elfe (), playmobil Nain)

Le bouclier est réaliste et styliser, pas le truc rond nain ou le truc tout fin et long elfe.

Le casque a plumes est peut être pas très apprécier des autres joueurs mais moi perso, j'aime bien
(et jvous emmerdes)

En gros j'suis bien tenter par cette classe
Citation :
Publié par _angeliq_
En faite tu es juste un fouteur de merde.
Excuse moi du mot. Mais je regarde deux topics. Deux topics ou tu provoque...
Tu sais faire autre chose? As oui, tu sais jouer c'est vrai. D'ailleurs tu as un super kikoolol MF. Avec lequel tu faits des supers kikollol dommages!
oh mais va tu me laisser monsieur le rageux. Va donc apprendre a jouer ton MF et on reparlera plus tard.
Sinon ici je provoque quoi? Je joke avec un gars, ca te pose un probleme? Merde alors.
Allez salut.

[EDIT : DSL POUR LE HS, MAIS _ANGELIQ_ L'A MAUVAISE.].

Ils ont laissé le speed de la beta ou ils l'ont viré de la classe?
Citation :
Publié par Gamb
On sait quoi du gameplay de cette classe ?

(Le playmobil nain t'emm*** )
Le gameplay c'est l'équivalent de l'Elu, rien a gérer.


Pour le playmobil, tkt pas j'ai aussi un Brisefer. (malheureusement)
Moi je compte abandonné mon dresseur pour faire chevalier du flamby
Je trouve sont skin vraiment magnifique a par les plumes il est vraiment beau, et puis si vous jouez une classe juste pour son skin et pas pour son gameplay c'est un peu triste
Citation :
Publié par Haikz
oh mais va tu me laisser monsieur le rageux. Va donc apprendre a jouer ton MF et on reparlera plus tard.
Sinon ici je provoque quoi? Je joke avec un gars, ca te pose un probleme? Merde alors.
Allez salut.

[EDIT : DSL POUR LE HS, MAIS _ANGELIQ_ L'A MAUVAISE.].

Ils ont laissé le speed de la beta ou ils l'ont viré de la classe?
Le speed a été viré 1 semaine après sa mise en place en bêta.

Concernant le gameplay se serait celui de l'Elu oui, sauf qu'a la place des Auras, c'est des Battle Commands il me semble (je connais pas l'Elu, et je m'interesse seulement un peu au Chevalier )
Citation :
Publié par Korzan
Le gameplay c'est l'équivalent de l'Elu, rien a gérer.


Pour le playmobil, tkt pas j'ai aussi un Brisefer. (malheureusement)
Non, l'élu a des auras offensives, le chevalier c'est des auras défensives, ca implique pas tout à fait le même jeu.

@_angeliq_ : Na rien
Citation :
Publié par Shura [GN]
Non, l'élu a des auras offensives, le chevalier c'est des auras défensives, ca implique pas tout à fait le même jeu.

@_angeliq_ : Na rien
Ouais, les auras, mais sa sa reste comme la mutation du maraudeur ou autre


Je pensais plutot le gameplay genre Combustion du flamby, Fureur du juste du PG, Rancunes du Brisefer etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés