Trop de DK.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, nobles JoLiens et JoLiennes.

Je joue sur le serveur PvP Nerz'hul. Depuis la sortie de l'extension, je ne voit que des DK dans toute la péninsule. De même dans les recherches de groupes Remparts/Fournaise.

Pensez-vous que le flux de DK qu'il y a en ce moment cessera un jour ? Ou y aura t-il toujours autant de DK même après un ou deux mois passé ?
C'est une nouvelle classe donc c'est tout a fait normal qu'il y est plein de monde qui en font .
En principe plus on avance dans le temps moins il y en aura vu que certains vont sûrement abandonner.
Mais la classe commence lvl 55 ce qui est très sympa si on veux reroll.
Ça va forcément s'estomper, il y aura peut-être toujours des DK mais les autres classes aussi.
Le soucis c'est que tu ne trouves pas d'autres classes pour grouper ? Notamment pour les donjons ? C'est vrai que ce n'est pas évident, en plus c'est le week end hier sur Illidan c'était la folie à la péninsule, dur de trouver les mobs/items pour quêter lol
En même temps vu qu'un groupe de 5DK torche l'instance pas trop besoin d'autres classes.
Certes il y en a vraiment beaucoup, mais il y en a peut être que 10% qui sont compétents :s
tu sais c est un effet de mode, moi j en monte un, mon deuxieme personnage mon premier etant un hunt72, etje compte le continuer mais j ai pris mon temps pour decouvrir la classe commencer a apprendre a la jouer et connaitre ses specialite 'arbre de talent), parceque la majorite le monte fonce dans al peninsule eet e save pas le jouer et ne connaisse meme pas leur classe (le gros defaut de commencer au 55 meme avec le tutorial de quete Dk) quand j en croise qui ne grave meme pas leur arme avec la runeforge... bref c est un effet de mode comme dit plus haut ça va s estomper et seul les vrai joueur Dk resterons au finala au HL!
C'est normal que la première zone de pex après la sortie d'Achérus soit remplie de DK Pour en avoir monté un, le phénomène est déjà moindre une fois dans le marécage de Zangar, et à terme, je pense que la population HL de DK sera similaire à celles des autres classes.
ah ca..... des DK partout... toi pauvre chamy tu te sens un peu con...

J'ai un ami qui a fait un DK pour accompagner ma chamy... il est 58, moi 61, ben j'ai pas le temps de taper qu'il a déjà tout tué.... résultat: je me mets en loup et je ramasse les loot (on joue toujours en free loot tous les 2).

Altérac 60 avec mon guerrier: 11 DK pour 17 joueurs.... et en face ben 40 joueurs dont 25 DK ^^;
C'est pas super agréable d'être le yoyo de ces DK ^^;

Bref ca passera

Moi j'en ai fait un pour tester, lvl 58. Ca fera une belle mule
J'ai absolument rien compris au gameplay de cette classe, mais l'histoire est vraiment très intéressante, surtout la bataille pour se libérer du roi-liche
Tout le monde devrait faire un DK rien que pour ca.
Citation :
Publié par Nazhell
Moi je suis DK, et j'ai pas à me plaindre. Tuer des 60 élites et être Full Life en fin de combat. Le bonheur.

La je ne comprend pas, je n'arrete pas d elire que DK c'est cheat et les pauvres gus qui ont osé s'attaquer à mon war spé def level 67, spé vert de merde, ben ils sont tous mort, même du level +1!!!

Alors qu'un pauvre paladin vindict à poil m'envoie au cimetière en environ....5 secondes max.

Alors Ubbertitude du DK: Mythe ou réalité?
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Réalité, mais il y a une différence entre avoir une classe balèze, et savoir jouer sa classe.

Clairement j'ai battus des Dk lvl2+ en duel (spé impie) et je suis loin de jouer mon dk a la perfection c'est pas que c'est dur a jouer c'est qu'il faut lancer le bon sort au bon moment et vu le nombre de sorts dispo .... le doute est fatal.
Citation :
Publié par Sharnt
Clairement j'ai battus des Dk lvl2+ en duel (spé impie) et je suis loin de jouer mon dk a la perfection c'est pas que c'est dur a jouer c'est qu'il faut lancer le bon sort au bon moment et vu le nombre de sorts dispo .... le doute est fatal.
Y'en a pas tellement que ça mais au bout de 2 jours de jeu déterminer quel sort est le plus opti alors qu'on les a tous eu d'un coup c'est vrai que c'est pas simple.
Oui les dk sont cheat mais je pense que le problème ne sera présent qu'a bas level.

Le dk est une classe héro elle commence donc assez puissante avec du très bon stuff... donc oui lvl 60 elle roxx du poney après une fois 80 je pense que ce ne sera qu'une classe comme une autre: Puissante si on sait la jouer

Après ben normal il y en a trop tu te souviens a la sortie de BC les chamans et les paladins? Ben c'est pareil mais bon après faudra voir au lvl 80

Puis meme ca fait toujours des tanks en plus non? On va pas s'en plaindre =)

Yuki qui va se jouer DK spé givre et le passer en main pour pvp et tank
A mon humble avis , c'est normal qu'il y en ai autant a la péninscule , faut savoir que la plupart des personnes qui ne jouent pas DK sont sur leurs main , donc du coté de Norfendre.

Les seul non dk sont des joueurs qui soit sont arrivé récement , soit ont reroll , donc très peux en fait
Etant aussi sur nerz"hul coté h2 le jour de la sortie de l'extension j'ai crée un dk jusqu'au lvl 60 car en norfendre c'était injouable avec le ninja mob ect ect...
depuis j'ai repris mon main que je vais monter jusqu'a 80 - et seulement après je montrais mon dk - au moins je pourrais le monter tranquillement.
__________________
FOR THE HORDE , FOR PanTanG Ner'zhul
FOR THE ALLIANCE , FOR PanTanG Ysondre
Les quêtes scénarisées de cette classe sont vraiment excellentes et de très bonnes qualités, il serait dommage de s'en priver.

J'ai passé une excellente soirée au BG d'alterac, dans la mêlée on passe le plus clair de son temps à se faire TP par les DK adverses.
Ping pong serait plus adapté que death knight.
Citation :
Publié par nash-har
Les quêtes scénarisées de cette classe sont vraiment excellentes et de très bonnes qualités, il serait dommage de s'en priver.

Je dois avouer que c'est vraiment un truc à ne pas manquer.

L'évent de fin déjà, mais d'autres petites choses durant la phase de pex, dont un truc qui m'a bien fait marrer, quand on tape les paysans niveau ~40 :

Le paysan (une phrase de ce genre) : "Non, pitié, ne me tuez pas, mes enfants deviendront orphelins ..."

Vous êtes là, vous hésitez. Et à ce moment ...

Le Roi Liche vous chuchote : "Achève moi ça."

Gniarf gniarf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés