A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silm
Faites que çà reste comme çà histoire que çà vous servent de leçon avant d'enterrer une classe (tres classe!).
Pas trop dur de savoir que seul l'IA vous permet de servir a quelque chose? Non parce qu'hormis quelques lions blancs qui gerent leur classe, la plupart ne voient l'utilité de leur classe que par leur pet (ce qui a l'air d'etre ton cas).

Enleve le lion a la quasi totalité des lions blancs, ca va se toucher au tp
Citation :
Publié par Sobok
Des fois je me demande si on joue au meme jeux

Je l'echange de suite ma porté 65m castable avec le 150m du lion sur pet( qui osef des gardes d'aileurs)

J'annonce que le jour ou quelqu'un va jouer Lions de facon optimum (et pas comme un lapin de six semaines) ca va whiner sous les chaumieres, parce que y'a un panel de techniques et combos completement fumé chez le Lion
Heureusement pour la destruction que tu ne joue pas Lion Blanc alors !
Ou alors c'est un whine sur un ton arrogant de quelqu'un qui ne joue pas une classe mais la comprends mieux que les autres.
Je suis loin de comprendre ma classe et de bien la jouer, mais surement mieux qu'un random destru qui joue autre chose et qui se sent pousser des ailes depuis qu'il a des amis pour l'assist sur ces trolls/flams sur les forums.


Citation :
Je sais pas si le plus énervant c'est le Lion qui dit que Lion c'est useless ou le Lion qui est bien trop fiers de son Lion
Je ne dis pas que lion est useless, je dis que dans beaucoup de situations le perso à bien mieux à faire que de s'occuper de son pet, comme deal par exemple. J'aimerais avoir le grappin, même castable sur mon personnage pas mon silence bot.
il flam parce qu'il a déjà croisé des LB qui savent jouer, et qui maitrisent leur pet
demande leur conseil, et on viendra pleurer sur ton épaule aussi

quote : le perso à bien mieux à faire que de s'occuper de son pet
à moins que je me fourvoie, le pet est indépendant de ton personnage et peut taper en automatique non ? et les compétences du pet c'est click et instant non ?
bref c'est pas plus compliqué que poser un silence sur un heal pendant que tu dps autre chose
Ou que les LB ont rencontré des maraudeurs qui savent jouer leurs classes.On peut aller tres loin comme ca Oo.
Entre temps le LB se fait UP patch apres patch mais ce n'est pas le cas du maraudeur qui lui c'est fait plutot nerf depuis la BT ...
Citation :
Publié par Sobok
Des fois je me demande si on joue au meme jeux

Je l'echange de suite ma porté 65m castable avec le 150m du lion sur pet( qui osef des gardes d'aileurs)

J'annonce que le jour ou quelqu'un va jouer Lions de facon optimum (et pas comme un lapin de six semaines) ca va whiner sous les chaumieres, parce que y'a un panel de techniques et combos completement fumé chez le Lion
tu met un tank qui taunt et il prendra aucune cible sauf le tank Cedla est fan de ca
Citation :
Publié par Silm
Et puis les maraudeurs qui whine ... comment dire ... je résume l'affaire : vous voudriez avoir un grappin castable instant avec 150m de portée et recast 10s et nous lions blancs devrions avoir un grappin sur le pet avec 65m de portée et castable en 3s avec 20 s recast ... c'est bien çà noooooon ???
On croierai des gamins qui pleurent parceque le gamin d'a coté a eu des frites et pas lui .... unbelievable !
castable instant, interessant le concept

il faut cb de tmps a ton pet pour parcourir 65m avec son speed? 2sec? a bah dis don, c'est pareil que le maraudeur alors?Ah ! on me dit dans l'oreillette que si le gars passe a 75m le grappin fizzle alors que le lion est toujours derriere toi, c'est incroyable

Sinon gatzu, wé je flamm la population lion d'athel parce que y'en a quoi? 3-4% qui savent le jouer, donc pour le random de base, le lion, c un type qui lache son pet derriere la masse et grappin 150m. Je dis tant mieux parce que si ne serait ce que 40% des lions se sevraient de leurs styles correctement vous iriez droit au nerf
Citation :
Publié par goji
il flam parce qu'il a déjà croisé des LB qui savent jouer, et qui maitrisent leur pet
demande leur conseil, et on viendra pleurer sur ton épaule aussi

quote : le perso à bien mieux à faire que de s'occuper de son pet
à moins que je me fourvoie, le pet est indépendant de ton personnage et peut taper en automatique non ? et les compétences du pet c'est click et instant non ?
bref c'est pas plus compliqué que poser un silence sur un heal pendant que tu dps autre chose
Non tu es obligé de cibler ce que tape ton pet pour grappin et ça ne marche que rarement du premier coup, pendant ce temps tu ne fait pas autre chose. Mais contre un bon groupe ( 3 / 4 % ) ou un bus conséquent le pet n'arrive même pas au cac.

Tu viens de prouver que tu n'y connais strictement rien, enfin normal c'est ni ta classe ni ton royaume. C'est marrant dès qu'il y a eu un argument véritable de sortis, autre que vous etes tous de noobs moi je pwnd, ça s'avère être un truc totalement faux.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Non tu es obligé de cibler ce que tape ton pet pour grappin et ça ne marche que rarement du premier coup,.
Trop dur c'est exactement ce que vient de dire goji pas plus difficil que de caler un silence sur une cible secondaire... (oui oui faut target la cible secondaire pour silence )

Tu viens de prouver que tu n'y connais rien au fonctionnement du jeux dans sa globalité.
Citation :
Publié par Sobok
Trop dur c'est exactement ce que vient de dire goji pas plus difficil que de caler un silence sur une cible secondaire... (oui oui faut target la cible secondaire pour silence )

Tu viens de prouver que tu n'y connais rien au fonctionnement du jeux dans sa globalité.
Et mon papa est plus fort que le tiens ! Sinon je vois pas ou je parle de difficulté, je parle de perte de temps souvent soldée par un rip du pet.

Enfin fin de discution pour ma part c'est comme si je discutais de figures de snow avec un mec uni-jambiste qui a toujours vécus dans le desert et trouve qu'il ferrait mieux que l'équipe Française.
Citation :
Publié par Syliah

vous voulez pas ressortir le débat mez alb vs mez hib aussi ?
A quel période de Daoc ?
Non parce que avant SI , les Mez albionais étaient quasi inexistant
Sur la Fin c'etait le seul casteur Alb
T'as raison, une bonne fin de discussion c'est le mieux quand on est a court d'arguments, deja des le depart en disant que t'echange ton grappin contre celui du maraudeur c'etait voué a l'echec
Citation :
Publié par Sobok
T'as raison, une bonne fin de discussion c'est le mieux quand on est a court d'arguments, deja des le depart en disant que t'echange ton grappin contre celui du maraudeur c'etait voué a l'echec
je veux pas prendre partie mais bon dans une discussion chacun donne tout ses arguments et on regarde le pour et le contre, c'est pas 1 argument chacun son tour et celui qui en trouve plus a perdu !
Pauvre noob de maraudeur ça se voit que toi t'a pas besoin de target des gars a plus de 150m !!! c'est facile de se la raconter easy click quand le gars il est a 60m


Citation :
Publié par Durack
A quel période de Daoc ?
Non parce que avant SI , les Mez albionais étaient quasi inexistant
Sur la Fin c'etait le seul casteur Alb
Ce qu'il faut pas lire quand même !

Lina et Brama, les rois du mezz dès le début

Palouf spé protection de casteur j'étais
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
C'est pas faux, mais j'ai le poil qui se hérisse quand j'entends des aneries sur le pauvre lion pour qui la vie est tres tres dur, ne pas voir que cette classe a des atouts majeurs c'est faire l'autruche ou pex sa langue de bois
Les smileys, les fautes et les flams sont pas considérés comme des arguments chez les gens normaux hein.

J'arrête justement la discution car mis à pars : ptdr tin je rosx mai c difficil kar gai pas la bonne classe mais le nooobe lon eux : meme mon pot est dacord ! vous avez strictement rien apportés au débat.
Tu vas m'expliquer ce que toi tu apportes en dehors du taunt pré-scolaire sur l'orthographe

Je veux dire a part "faut clic sur le gars pour lancer le grappin c'est chaud" bien sur.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Non tu es obligé de cibler ce que tape ton pet pour grappin et ça ne marche que rarement du premier coup, pendant ce temps tu ne fait pas autre chose. Mais contre un bon groupe ( 3 / 4 % ) ou un bus conséquent le pet n'arrive même pas au cac.

Tu viens de prouver que tu n'y connais strictement rien, enfin normal c'est ni ta classe ni ton royaume. C'est marrant dès qu'il y a eu un argument véritable de sortis, autre que vous etes tous de noobs moi je pwnd, ça s'avère être un truc totalement faux.

lol ce qu'il faut pas entendre ...

Combien de fois je me suis fait grappin par un Lion qu'on avait Bump, root etc ... Et que pendant ce temps le LB tentait de tuer un autre gars type Healer...

Ou encore de prendre un Grappin sur une distance de plus de 300m (bon les voyages gratuit comme ça j'avoue j'adore )

On peut aussi sortir le coup du ouais ouais mais le Lion Blanc se tombe en 2/2 ...

Demande a Cedla je me rappelle d'un soir ou il balançait son lion dans un groupe de 7/8 gars, et 2 fois sur 3 le Lion te choppait avant qu'on puisse le tuer (avec 2 sorciers + chasseur + tanks + Maraudeur).

Sur la fin on a réussit à plus ou moins le gérer avec du taunt, 3/4 mise au sol et le DPS à fond.

Mais pour gérer simplement ce Lion avec un heal qui l'aidait de temps en temps il fallait une full team ...

Et ça rapporte quoi de tuer un Lion ?
De le revoir quelques secondes après car ce même Lion Blanc après avoir résister à une charge d'une team est retourné derrière se faire heal + summon de Lion.

Autant je peux comprendre qu'un Flamby se plaigne suite à la MAJ, car ils souffrent beaucoup en ce moment en Scenars autant un Lion Blanc qui prétend que sa classe est weak on peut rigoler.

Ce qui me fait rigoler c'est que ces mêmes LB se retrouvent devant les Flamby et autres DPS au kikimètres DPS en scénar par ex.
Même les modos s'y mettent dans ce HS sublime, niveau international là
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Aeria
Ce qu'il faut pas lire quand même !

Lina et Brama, les rois du mezz dès le début

Palouf spé protection de casteur j'étais
T'as oublié Maybeline aussi , cooll 3 mez sur une masse de 400 a emain tout les soir . ( dont150 Paladin et 150 MA )

Je peux t'assurer que les mez pendant longtemps ce comptait sur 2 mains maxi .
Hib avait beaucoup plus de Mez pour la simple et bonne raison que c était la même classe qui faisait : ae mez , speed , regen stam , regen mana ( buff et heal en complément .
Pour faire ce combo il fallait 3 classes Alb , et encore le regen stam paladin est arrivé peu avant SI et apres la sortie de Camlann .
Apres savoir lequel des deux étaient plus performent , abusé , cheaté , autre , c est un autre debat et a vrai dire je m'en fou royalement


Edit : AAhh sinon pour faire dans le sujet , mon ennemis préféré c est Gigi , mais juste parce que c est un ancien joueurs de ma guilde ( quand il etait tout petit, tout jeune et meme pas BK . Cela dit je sais pas s'il joue encore sur WAR !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés