[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
Mais de toute façon le félin etait sur ma petite liste de mobs à objets, car il avait 10 entrées dans le ebstiaire avec pas mal de ??? après les deux tactiques, y a encore 6-10 mobs dans ce cas, et le 2eme objet du set karaka a huit pic se trouve la (le set deux pieces qui débuff 1k armure)
Ouep, en effet. D'ailleurs, le second bijou débuff armure doit être dans la liste des cultistes de draak, je le sens (ils ont 10 entrées dans le tome et seulement que deux connues hormis les 25/100/1000 etc)

D'ailleurs, il y en a ailleurs à part dans le Mont du Tonerre et dans la Cascade de Cendres ?
ordre :haut col 11k44k tuer le champion yéti lvl 21 -> un nom des plus approprié -> cape
Pour y aller : venir du nord longer la crête allez sur l arbre mort et sauter sur l autre crête
Bon j'ai consacrer trois heures cette nuit et j'ai fais le 1k "grand félin". J'ai débloqué toutes les entrées et me suis arrêté avant le 10k. Il y a bien juste après une ligne ou il faut regrouper un objet à praag ouest.

J'ai farmé une cinquantaines de grands félins dans la zone: toujours rien. Affaire à suivre je vous tiens au courant.

J'éditerai plus tard pour être plus précis, mais j'ai eu deux objets liés dont je ne connais pas l'utilité.

Anathème.
hello je crois qu'il y a un bug ou changement?

en effet pour debloquer la tactic au marais de la folie en tuant des gnoblar

apparamment il faut droper 5 oreilles de blognar, cependant en revenant vers le collectionneur, ce dernier nous valide seulement les monstres tués en donnant de l'xp, mais pas de validation avec les oreilles
Citation :
Publié par alex.horus
hello je crois qu'il y a un bug ou changement?

en effet pour debloquer la tactic au marais de la folie en tuant des gnoblar

apparamment il faut droper 5 oreilles de blognar, cependant en revenant vers le collectionneur, ce dernier nous valide seulement les monstres tués en donnant de l'xp, mais pas de validation avec les oreilles
Il m'a suffit de récupérer les 5 oreilles ce we pour obtenir la validation. Pas besoin de parler à un pnj en tout cas. As-tu vérifié dans ton tome ?
Citation :
Publié par Dhelete
Il m'a suffit de récupérer les 5 oreilles ce we pour obtenir la validation. Pas besoin de parler à un pnj en tout cas. As-tu vérifié dans ton tome ?
J'ai eu le problème avec l'un de mes rerolls. La 5° oreille était tombée dans le surplus du sac à dos... J'ai dû faire de la place dans mon sac et supprimer la 5° oreilles. Là j'ai farmé pour la 6° et ça a fonctionné, ça a validé...
Citation :
Publié par alex.horus
hello je crois qu'il y a un bug ou changement?

en effet pour debloquer la tactic au marais de la folie en tuant des gnoblar

apparamment il faut droper 5 oreilles de blognar, cependant en revenant vers le collectionneur, ce dernier nous valide seulement les monstres tués en donnant de l'xp, mais pas de validation avec les oreilles
faite y a 3j avec mon reroll nain, aucun problème. A la 5ème oreille ça a validé.
probleme
* (OD) Assainissement, tuer Maître Moulder Vitcheck héros19 Altdorf, soit dans l'égout, soit dans les rues 24k 27k: Avancée tactique

je l'ai tuer 6 fois en solo en petit group et il ne valide pas .
faut un pres requis ?

merci
Citation :
Citation:
Posté par alex.horus https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
hello je crois qu'il y a un bug ou changement?

en effet pour débloquer la tactic au marais de la folie en tuant des gnoblar

apparamment il faut droper 5 oreilles de blognar, cependant en revenant vers le collectionneur, ce dernier nous valide seulement les monstres tués en donnant de l'xp, mais pas de validation avec les oreilles


faite y a 3j avec mon reroll nain, aucun problème. A la 5ème oreille ça a validé.
J ai le même problème. Je récupère les oreilles séparément mais ça ne valide jamais. Elle ne s'empilent pas, c'est normal?
Citation :
Publié par adunafel
J ai le même problème. Je récupère les oreilles séparément mais ça ne valide jamais. Elle ne s'empilent pas, c'est normal?
Elles se sont jamais empilées, je crois que c'est un bug, mais cela n'influe pas sur le déblocage.

SI après avoir eu tes 5 oreilles dans ton inventaire, ce n'est pas validé, va parler au collectionneur qui est à coté, normalement l'entrée va se débloquer.
Normalement il n'est pas nécessaire de lui parler avoir les 5 oreilles suffit, mais cela débloque le truc lorsque la validation ne c'est pas faite.
Je viens d'avoir une entrée Gardien ( dans démon de Tzeench ) par contre comment on peux en tuer en étant destru ?

Et sinon y a un truc à trouver : "J'espionne..." : trouver des informations sur cette créature, lieu : Ville.


J'ai pas vu dans le wiki donc j'imagine que personne n'a trouvé !


ps : le gardien qui débloque la 1ere entrée ce trouve dans la crypte, côté luxure
Dans une petite pièce avec des pnjs de quête. ( coeur fou )
Y en a un autre à côté de Tchar Zanech ( guetteur menaçant )
Bonjour !

J'ai pris tout les parchemins des zone RVR T2 "qu'avons nous la ?" sauf chez les nains, connaissez-vous leur locations, et où va t'on chercher les trophées ?

J'ai vue quelqu'un avec un trophée qui une fois équipé lui permet de Vomir ou Flatuler violemment qu'il s'en suit une grosse traînée verte pour rester poli , il se chope ou au juste ?

Merci ! x)
Citation :
Publié par JoblasT
Bonjour !

J'ai pris tout les parchemins des zone RVR T2 "qu'avons nous la ?" sauf chez les nains, connaissez-vous leur locations, et où va t'on chercher les trophées ?

J'ai vue quelqu'un avec un trophée qui une fois équipé lui permet de Vomir ou Flatuler violemment qu'il s'en suit une grosse traînée verte pour rester poli , il se chope ou au juste ?

Merci ! x)
Ca c'est autre chose, c'est un objet de poche qui se débloque au pays des trolls :

Citation :
* (OD) Droit de passage (Tuer le "Troll du pont" sous le pont aux Pays des Trolls : 53k, 38k): Objet Poche "Cruche de révolte"
Entrée du livre: Cote de Porc ----->Pour l'objet de Set "Les Profonds Serment" du set "pacte Rompu":
Vous pouvez mettre que la viande peut se drop aussi a veille des dragon sur les "chargeurs sauvages" en 62k 16k autour du lac (a coté de la ville : caelanriol)
Entrée du bestiaire débloqué à Praag (je l'ai pas vu dans le Wiki).
Un parchemin caché en 30k, 17k permet de débloqué "Qu'avons nous là" des Elu du Chaos avec un objet en prime (apparemment récupérable uniquement dans la bibliothèque d'Altdorf)
Qu'avons nous la ? pour les chasseur squigs dans les monts de la corne sanglante il faut entré dans le tunnel en 22,10 k et aller tout au fond, il y aura alors trois pnj peau verte faisant parti du décore, le parchemin ce trouve juste a coté d'eux !

PS: le ramassage des parchemins: Qu'avons nous la ? est possible pour les deux factions sur les même parchemins
Tout à fait Krimhield, toutefois, ramasser un parchemin lié à une classe de ta faction n'apporte pour l'instant que le déblocage de l'entrée du Livre de la Connaissance. L'objet lié à l'unlock ne sera pas disponible à ton bibliothécaire.
Par exemple : je suis Brisefer, je suis allé chercher l'unlock lié au Brisefer, l'objet lié (Liste de Rancunes sans fin) ne m'est pas proposé à la bibliothèque d'Altdorf, bien que l'objet apparaisse dans la section adéquate du Livre de la Connaissance.
J'ai contacté un GM à ce sujet, qui m'a dit, en résumé : "Nous connaissons le problème, et travaillons à y remédier"
Citation :
Publié par Wardjig
Tout à fait Krimhield, toutefois, ramasser un parchemin lié à une classe de ta faction n'apporte pour l'instant que le déblocage de l'entrée du Livre de la Connaissance. L'objet lié à l'unlock ne sera pas disponible à ton bibliothécaire.
Par exemple : je suis Brisefer, je suis allé chercher l'unlock lié au Brisefer, l'objet lié (Liste de Rancunes sans fin) ne m'est pas proposé à la bibliothèque d'Altdorf, bien que l'objet apparaisse dans la section adéquate du Livre de la Connaissance.
J'ai contacté un GM à ce sujet, qui m'a dit, en résumé : "Nous connaissons le problème, et travaillons à y remédier"
bon à savoir sa, et si tu as la loc pour celui du brisefer ça m'intéresse

Sinon je viens de trouvé celui du Prêtre Guerrier en 34.58k à praag il ce trouve dans la fontaine de cette loc.
Je ne note plus aucune loc depuis que j'ai installé l'add-on Tome Titan, qui donne les loc de tous les Tome Unlocks, ou presque. Je vous le conseille vivement, si la chasse aux titres et autres déblocages est votre dada
Euh j'aurais une question pour la quête pour obtenir le titre en ramenant 5 estomacs de trolls, voilà je trouve les estomacs, mais je ne voie pas ou il faut les ramener, j'ai cherché Bernard l'alchimiste partout mais je ne le trouve pas (je suis de l'Ordre)
Citation :
Publié par Léomund de Durand
Euh j'aurais une question pour la quête pour obtenir le titre en ramenant 5 estomacs de trolls, voilà je trouve les estomacs, mais je ne voie pas ou il faut les ramener, j'ai cherché Bernard l'alchimiste partout mais je ne le trouve pas (je suis de l'Ordre)
En plein milieu du camp qui donne sur la partie du rvr, dans le batiment.

(si tu viens coté pve tu as deux portes à ouvrir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés