[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
j'ai trouvé le repaire de Morra tout au sud de Nordland ...
2 problèmes cependant :
la zone est trop proche du Chap 1 empire, donc poulet.
les mobs sont lvl 40, donc meme si on etait pas proche du ch1 empire, si on y va au lvl 21+ poulet ... je vois mal comment on peut les tuer
Côté Ordre :

Tactique débloquée : Elorian mob lvl 16 Troll Country (Ordre T2 Empire) coordonnées 8700 45k-46K : Lost and Found (Perdu et Retrouvé?)
C'est juste à côté de la grotte des trolls à l'ouest (la première en partant du bas).

Titre : The Undaunted , en tuant un Troll du Chaos (Troll verduqueux je crois) et en droppant l'item spécifique pour débloquer ce titre. C'est au même endroit que la tactique!

Par contre j'ai été à Altdorf et je n'ai pas accès à la tactique (Mythical quelque chose), quand je lis le tome il me dit "Vous avez débloqué une tactique du tome, en débloquant les autres parties Mythical, vous aurez accès à la tactique supérieure" ou un truc du genre. J'ai mal cherché à Altdorf ou faut compléter en tuant d'autre named du genre?
Citation :
Publié par AlexRiot
Alors pas une tactic mais une magnifique cape :

http://i38.tinypic.com/4k8uwg.jpg

Pour cela, il faut tuer une Named Dryad en Ostland (T2 Empire).
Elle se trouve au Nord ouest, à l'est des Lost Caverns.
En anglais, son nom est Sheen Gloomleaf.
La tuer débloque une entrée dans le tome, et on peut ensuite aller chercher sa cape à la capitale (chez les Librairians, c'est là qu'il y a tous les reward de Tome)
Merci pour l'info c'est une belle cape et ca fonctionne pour l'ordre
Citation :
Publié par Kindle
Côté Ordre :

Tactique débloquée : Elorian mob lvl 16 Troll Country (Ordre T2 Empire) coordonnées 8700 45k-46K : Lost and Found (Perdu et Retrouvé?)
C'est juste à côté de la grotte des trolls à l'ouest (la première en partant du bas).

Titre : The Undaunted , en tuant un Troll du Chaos (Troll verduqueux je crois) et en droppant l'item spécifique pour débloquer ce titre. C'est au même endroit que la tactique!

Par contre j'ai été à Altdorf et je n'ai pas accès à la tactique (Mythical quelque chose), quand je lis le tome il me dit "Vous avez débloqué une tactique du tome, en débloquant les autres parties Mythical, vous aurez accès à la tactique supérieure" ou un truc du genre. J'ai mal cherché à Altdorf ou faut compléter en tuant d'autre named du genre?
Pense à le rajouter dans le Wiki
Citation :
Publié par Kindle
Par contre j'ai été à Altdorf et je n'ai pas accès à la tactique (Mythical quelque chose), quand je lis le tome il me dit "Vous avez débloqué une tactique du tome, en débloquant les autres parties Mythical, vous aurez accès à la tactique supérieure" ou un truc du genre. J'ai mal cherché à Altdorf ou faut compléter en tuant d'autre named du genre?
Oui c'est normal, à mon avis, il faut débloquer d'autres entrée du bestiaire lié au même type de monstre afin de faire avancé le déblocage de la tactique.

Sinon quelqu'un côté Destruction a réussir à trouver l'objet sur les Squig au Mont Corne Sanglante qui débloque une entrée dans le Bestiaire Squig ?
J'ai farmé ceux du début (la caverne, la QP) mais rien eu
Citation :
Publié par AlexRiot
Sinon quelqu'un côté Destruction a réussir à trouver l'objet sur les Squig au Mont Corne Sanglante qui débloque une entrée dans le Bestiaire Squig ?
J'ai farmé ceux du début (la caverne, la QP) mais rien eu
Même chose côté Ekrund, et pas le moindre signe d'objet :'(
Citation :
Publié par AlexRiot
Alors pas une tactic mais une magnifique cape :

http://i38.tinypic.com/4k8uwg.jpg

Pour cela, il faut tuer une Named Dryad en Ostland (T2 Empire).
Elle se trouve au Nord ouest, à l'est des Lost Caverns.
En anglais, son nom est Sheen Gloomleaf.
La tuer débloque une entrée dans le tome, et on peut ensuite aller chercher sa cape à la capitale (chez les Librairians, c'est là qu'il y a tous les reward de Tome)
J'ai tuer la dryade, et obtenu le déblocage de l'entrée, mais maleureusement lorsque je vais à la capital, pas moyen de l'acheter chez les Librairians, quelqu'un à déjà eu le pb ?
Citation :
Publié par polopoutch
J'ai tuer la dryade, et obtenu le déblocage de l'entrée, mais maleureusement lorsque je vais à la capital, pas moyen de l'acheter chez les Librairians, quelqu'un à déjà eu le pb ?
Il y a 3-4 vendeurs différents, il faut tomber sur celui qui vends pas mal de cape.
Normalement y'a aucun prix d'achat, il faut que tu regardes bien dans ton tome le nom de la cape à acheter.
C'est cette cape là.
Pour le Wiki faut 10 messages je crois non? J'verais après
Sinon le titre suprême, je ne crois pas encore l'avoir vu ici, j'l'avais obtenu sur l'open béta, accrochez vous !

Titre (O/D) : The Fashionable , you have dyied 25 items ( teindre 25 objets ) .

The titre. J'essaye à tout prix de l'avoir sur le live, mais çà veut pas, j'dois être à 24 j'ai l'impression x)
Citation :
Publié par durandill
pour l'atelier de siège, (si c'est bien ce à quoi je pense) il y a un orc étalé face contre terre à coté du tas de sciure.
'k merci, je vais aller voir ça en mode poulet
En lien avec les QP :

Le premier de la classe (faire 10 fois un rang A lors d'une QP)
Le presque bon (10 fois rang B lors d'une QP)

Dans le camp des ratich' d'Ekrund une quête destruction vous mène dans une tour naine un peu en ruine avec des orcs et snot autour, montez l'escalier vous trouverez un livre qui vous en apprendra plus sur les runes.

Quelqu'un aurait vue Gorsh (le deuxième héros orc dans la liste des célébrités) par hasard ?
Hum mon humble contribution:

Tuer 1000 bêtes donne un "Bestial Token" permettant de se choisir un trophée au choix à la capitale.

Finir 10 fois 1er d'une PQ donne un trophée (un sac qui se met à la ceinture)

- Je cherche a compléter la 6eme entrée pour les loups dans le tome "Rassembler les morceaux" qui débloque une cape, apparemment il y a un truc dans Troll country, j'ai retourné la région de fond en comble et je n'ai rien trouvé, si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.

P.S: Pour débloquer des Bestial Token, allez farmer des mob lvl 3-4 dans le t1, ca va relativement vite; en gros 1h30 pour buter 1000 Gor dans le t1 chaos.
Citation :
Je cherche a compléter la 6eme entrée pour les loups dans le tome "Rassembler les morceaux" qui débloque une cape, apparemment il y a un truc dans Troll country, j'ai retourné la région de fond en comble et je n'ai rien trouvé, si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
dans le meme genre, je cherche à débloquer la tactique des araignées (5 eme entrée je crois) à nordland, mais pas moyen.
Ils disent qu'il faut accomplir une mission spécifique, j'ai fait toutes les quetes de la zone et rien... j'ai trouvé un seul endroit ou il y a des araignées en nombre, une grotte avec des mecs en cocons, dont 1 qui crie, mais rien a faire avec.
D'ailleurs y a t il un moyen de voir chez les bibliothécaires, si une récompense est disponible ?

Car à part clic droit sur tous les items pour voir si ça vient dans le sac ou non, c'est un peu prout prout, je parle même pas du tome qui enregistre pas tout si on clic pas à chaque fois sur les entrées pour valider ...

Ex : je vais tuer la dryade named pour la cape, j'ai beau clic sur esprit de la nature ça ne me met que la page avec le nombre de kill ... deux jours plus tard je clic sur une nouvelle entrée du livre lié à cette espèce et magie la page de droite se débloque ... super.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés