Yoduuu |
Dernières publications

Sans être offensant c'est un faux problème , tu as deux solutions : - tu gardes ton stuff pvp avec plein d'intell et avec un ou... Lire la suite

ah ouais ? je me suis pas rendu compte , j en ai tué un max avec mon Black ork lvl 21 :) sinon ca debloque l avancée tactique ... Lire la suite
J'ai fait une séance d'exploration cet après-midi à Ekrund afin de débloquer les quelques entrée du tome qu'il me manquait aprè... Lire la suite

Bestiaire Peaux vertes Squig(D) parler a "Tochez lanceur de patée" à l'atelier d'siège chapitre 2 PV en 16300 - 53500 il vous d... Lire la suite
Bestiaire Bêtes Sanglier(D) Le collectionneur "Croc sournois" 16400 - 52500 Chap 2 PV demande de tuer des soldats molosses (leg... Lire la suite

En plus d'un système de communication mal foutu , les guildes qui sont sous ts portent encore moins attention aux messages exté... Lire la suite

je n arrive pas a debloquer l atelier de siège en T1 PV j ai beau aller partout dans le camp rien ne se passe , est ce que je s... Lire la suite
merci je suis passé 10 fois à coté de lui .... :)... Lire la suite

c'est sur le serveur va vivre , mais quand on voit qu a 15h00 il y a deja 100 personnes en attente , ça fait un peu flipper pou... Lire la suite

oui sur la page des persos ça fonctionne et toujours pas IG même avec le patch , de plus sur la page des persos je vois les yeu... Lire la suite
un mini patch vient de corriger le problème , les têtes sont tjrs transparentes par contre :)... Lire la suite

j'ai une 4850 et j'ai exactement ce problème , j espère que ça va etre vite réglé... Lire la suite

Toujours rien avec ma guilde , d'autres sont dans le même cas ?... Lire la suite

Je vois bien Grumlock et Gazbag dans le quartier du culte de Slannesh de la cité inexorable en train de se faire les f...... . ... Lire la suite
Jeux
Yoduuu joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |