[Bug]ATI HD 48xx et Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Les possesseurs de Radeon 48xx l'ont sûrement remarqué : on ne peut pas forcer l'anti-aliasing dans warhammer online, même en passant par le CCC d'ATI.
La seule façon pour obtenir cet anti-aliasing est de désactiver au préalable la lumière spectaculaire dans les options avancées du jeu, puis de relancer le jeu.

D'où ma question :
y aura-t-il possibilité "un jour" d'activer l'AA en jeu ? Si ce n'est pas le cas, le bug de non activation de l'AA sur les ATI lorsque la lumière spectaculaire est activée est-il en cours de résolution chez Mythic ?
Oui Mark Jacobs a annoncé [...]
* Multiplication des options graphiques pour la release : afin d'améliorer l'expérience de jeu de chacun (selon sa machine, de la plus puissante à celle de milieu de gamme), il sera donc possible de modifier l'affichage du graphisme avec plus de précision (chargement des textures, profondeur de champ de vision, et certainement l'anti-aliasing et l'anisotrope qui peuvent actuellement être modifiés via les options graphiques de la carte graphique).
Pour vérifier, c'est simple : lancez le jeu (en ayant forcé l'AA dans le CCC), enlevez l'éclairage spectaculaire, puis quittez le jeu. Relancez le, loguez vous, et observez la différence
Moi j'ai bien regardé le baton du sorcier flamboyant, quand j'ai tout désactivé je vois des escaliers, quand je l'active j'en vois plus. Et sans enlever lumière spectaculaire.

Edit : J'ai fais ce que tu as dis, je vois la même différence qu'avec lumière spectaculaire ... en gros ça change rien de mettre lumière spectaculaire ou pas.
Ah, un pote et moi avons le même bug, sur une 4850.
Narko : t'as une 4850 ou 70 ? Le bug pourrait n'affecter que les 4850 vu les retours sur ce thread ..

Enfin, c'est en attendant les options graphiques avancées IG, mais c'est vrai que c'est plus agréable avec de l'AA. :/

(D'ailleurs, l'AA & co fonctionnent sur la page de sélection du perso, mais pas IG..)
oui sur la page des persos ça fonctionne et toujours pas IG même avec le patch , de plus sur la page des persos je vois les yeux et les dents à l intérieur de la tête du perso
Bonjour J'ai une ATI 3850 agp, et j'ai les mêmes symptômes. Depuis le dernier patch, AA activé à l'écran de chargement, mais pas IG. Et si j'active plus d'options sur le CCC, j'ai les têtes transparentes à l'écran de Chargement, et IG.

A priori, c'est les 3850 et 4850 qui posent problèmes, il me semble, indifféremment agp ou pci.
Citation :
Publié par Yoduuu
un mini patch vient de corriger le problème , les têtes sont tjrs transparentes par contre
Ouep j ai ca depuis le debut et j ai une 4850
Citation :
Publié par Wayne
Pour la transparence, en désactivant l'adaptive anti-aliasing (la dernière option du CCC), ça me le faisait plus, me semble.
je teste pour voir
Citation :
Publié par Wayne
Pour la transparence, en désactivant l'adaptive anti-aliasing (la dernière option du CCC), ça me le faisait plus, me semble.
Chez moi cette option est désactivé de base .
Quand est t'il du catalyst AI ? Je ne connais pas l'impact de se paramètre ni son utilité .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés