[V 2.0] Vidéo disponible

Répondre
Partager Rechercher
Je penses pas que ce soit passé, mais une vidéo de la V 2.0 est disponible à cette adresse.

Hormis le fait que les graphismes soit plus beau plus mieux et que la vidéo roxe relativement, vous pensez quoi de ce qu'est visible?

Perso j'aime beaucoup la nouvelle tête des moskitos (bien que ressemblant un peu trop à ceux de wakfu) et je trouve que les iops ont enfin la classe. Rox
Plus que la refonte graphique qui est déjà impressionnante, c'est la refonte complète du code qui m'intéresse.

Quelles sont ses nouvelles possibilités ? Quelle configuration deviendra nécessaire ? Et surtout, dans combien de temps ?

Mais je préfère qu'ils ne donnent une date qu'une fois l'avancement assez conséquent, histoire d'éviter le coup de la mise à jour d'Otomaï (j'ai rien dis ).

Çà a pas l'air si mauvais en tout cas
Citation :
Publié par Cérulée
À la JE, sur les 24 skins existants (12 classes × 2 sexes), seuls 3 étaient accessibles : le Féca, le Iop et la Sacrieuse.
[…]
Pour ce qui est des 3 skins disponibles, il m’a fallu 10 bonnes minutes d’observation attentive pour savoir si le Féca était UN Féca ou UNE Fécatte : le Féca 2.0 actuel est une vraie gonzesse !
Je trouve que les proportions des personnages 2.0 donnent un résultat moche, et il n’y a pas que moi qui pense ça
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par AXLORD
[...] Quelle configuration deviendra nécessaire ? Et surtout, dans combien de temps ? [...]
Je crois avoir lu de la part d'un daive que la configuration sera la même. A confirmer.
Citation :
Publié par Cérulée
Je trouve que les proportions des personnages 2.0 donnent un résultat moche, et il n’y a pas que moi qui pense ça
Effectivement, il est parfois difficile de distinguer certaines classes. Ca me fait un peu penser à Dofus-Arena, où je confond parfois mes propres persos

Et le fait que toutes les classes soient calquées sur le même squelette n'est pas là pour arranger les choses...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kans'
Ca ne nous dit pas beaucoup plus que ce que l'on savait déjà sur 2.0... Même si ça a de la gueule, je dois bien l'admettre
Voilà
On voit rien, mais la présentation est accrocheur.
Citation :
Publié par Argha
franchement c'est super impressionnant ! Plus qu'a attendre ...

EDIT : Sinon le feca je le trouve vraiment bof , on a l'impression d'avoir affaire à Tarzan.

Toi Jane ! Moi Tarzan

*cours vers la porte : Au revoir*


Sérieusement, les fecas sont moches, m'enfin si ils sont toujours pas nerfés d'ici là, sa compense A part sa, ça a pas l'air de ressembler a Wakfu, si les xelors sont comme dans Wakfu j'sait pas comment j'vais réagir
Je plussoie que le trailer est bien fait(dommage qu'on ne puisse en dire autant de wakfu le dessin animé).

Le coup du féca avec les tongues est marrant mais c'est vrai que je préfére les Super Saiyens de 1.X que Tarzan de 2.0 ^^ mais gout personnel.
__________________
I know, I know you try to change...
Citation :
Publié par Cérulée
Je trouve que les proportions des personnages 2.0 donnent un résultat moche, et il n’y a pas que moi qui pense ça
De même. Les personnages présentés sont d'un laid (sans même parler du fait répréhensible qu'ils ont l'air d'avoir 12 ans ...). Niveau décors et monstres c'est pas mal, mais si les personnages sont ratés, ça ne suffira pas à compenser (enfin pour moi).

Sinon le trailer me rappelle le trailer dofus à l'époque : il donne une image faussée du jeu ; notamment, on a l'impression que l'on est dans un Action-RPG (le Iop qui frappe le moskito, etc), alors qu'on est bien dans du tour par tour (mais évidemment, le tour par tour, c'est moins dynamique et "fun" à présenter sur un trailer )


Edit pour Et Caetera en dessous : je ne vois pas bien l'intérêt de ton post. A part de constater "zut, j'aurais bien voulu lui balancer un reply bien senti sur son jugement esthétique péremptoire, mais hélas elle n'a pas oublié de préciser que c'était uniquement son avis. Raté !". Et le fond noir de mon avatar est présent exprès. Par esthétique d'abord, mais aussi pour énerver tous ceux qui croient que c'est "in" et/ou indispensable d'avoir un avatar au fond transparent

Citation :
Publié par Et cætera
C'est d'un laid.
Ah non, je ne trouve pas


Citation :
Sinon, le "(enfin pour moi)" se rapporte au "ça ne suffira pas à compenser". Donc si, jugement esthétique péremptoire.
Oui, et le "ne suffira pas à compenser" se rapporte à mon jugement esthétique (puisque je parle bien de "compenser" à ce niveau). Donc non, pas péremptoire, mais bien subjectif, et précisé comme tel ^^ . De toute façon, à partir du moment où j'insiste bien sur le fait que ce n'est que mon avis subjectif (sinon, pourquoi donc aurais-je écrit ce "enfin pour moi" ?), quel besoin pour toi de vouloir absolument me faire passer pour quelqu'un qui se croirait objective ?
Ce n'est pas grave tu sais, tu auras d'autres occasions de m'humilier par d'éventuelles répliques spirituelles et/ou cinglantes. Choisis cependant celles qui s'y prêtent vraiment
Citation :
Publié par crevetteingenue
(enfin pour moi).
C'est bien de préciser le "(enfin pour moi)", car il est difficile de dire "c'est d'un laid" non précédé de "je trouve que".
Surtout quand on a un avatar non détouré.
Surtout quand le fond dudit avatar est noir #000000.


Citation :
Publié par crevetteingenue
Et le fond noir de mon avatar est présent exprès. Par esthétique d'abord, ...
C'est d'un laid.
Sinon, le "(enfin pour moi)" se rapporte au "ça ne suffira pas à compenser". Donc si, jugement esthétique péremptoire.
Message supprimé par son auteur.
On va être de toute façon obliger de s'habituer si on veut continuer à jouer. Et je ne trouve pas que ça soit moche au contraire, l'ayant testé à la Japan Expo, les animations étaient molles, mais les paysages sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés