Age of a dada

Répondre
Partager Rechercher
plop!


bon ici on va parler des montures d'AOC


alors en version collector on a le droit au mammouth, ensuite avec la version normal précommandée à 5 euro, on a le droit au rhinocéros de combat.

Et pour ceux qui acheteront une boite normal le jour de la release, il y a quoi en matière de monture a nous proposer ?

Sur certains screens, jai vu des chevaux (quoi de plus normal ), mais ya rien d'autre? (...des ours, des loups, une autruche, un squig ?)


Voila d'une part pour le choix de la monture.

Apres plusieurs questions:

-peut on nommer sa monture ?

-Sur les montures ya t'il des emplacements (sacoches par ex) ou on peut ranger du stuff?

-On peut combattre en étant sur la monture: chouette, mais est ce avantageux en terme de DPS (la monture tape aussi?) ?
-et pour faire les combos, cest pas un peu le bordel a cheval?
-Si jai bien compris, on doit presque pas se déplacer pour faire les combos au corps a corps, donc a mon avis, je reste perplexe sur le combat a cheval, pas vous?

-Peut on personaliser sa monture ? (embleme de guilde/couleur des poils/armure de la monture ? je prend par ex, comme sur DAOC ?

-Les montures sont accessibles a un certain lvl je crois, mais il faudra surement les payer, ou bien ya t'il une quete a faire pour avoir le droit de monter sa monture?

-Les monture, se déplacent toutes a la meme vitesse ? (pour ma part, jaurais dis non, cheval vs mammouth ya pas photo, mais.....voila quoi)

-Ya des émotes avec la monture ? (genre ruade, coups de corne?)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Sur certains screens, jai vu des chevaux (quoi de plus normal ), mais ya rien d'autre? (...des ours, des loups, une autruche, un squig ?)
C'est Conan. Quelle monture serait adaptee a un barbare muscle et viril? Mhhhh?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
plop!


bon ici on va parler des montures d'AOC


alors en version collector on a le droit au mammouth, ensuite avec la version normal précommandée à 5 euro, on a le droit au rhinocéros de combat.

le mammouth de combat / tueur n'est dispo que via concours et n'a rien a voir avec la version collector, le rhino tueur lui par contre est dispo via préco collector / normal

Et pour ceux qui acheteront une boite normal le jour de la release, il y a quoi en matière de monture a nous proposer ?

il y'a toutes les montures dispo, celles de préco on juste un skin et des bonus différents de ce qui sera proposé en jeu

Sur certains screens, jai vu des chevaux (quoi de plus normal ), mais ya rien d'autre? (...des ours, des loups, une autruche, un squig ?)

Chevaux / Rhinocéros / Mammouths


Voila d'une part pour le choix de la monture.

Apres plusieurs questions:

-peut on nommer sa monture ?

-Sur les montures ya t'il des emplacements (sacoches par ex) ou on peut ranger du stuff?

Pas a ma connaissance, mais elles disposent de bonus (moins de perte d'endu en sprint, bonus de pv, etc)

-On peut combattre en étant sur la monture: chouette, mais est ce avantageux en terme de DPS (la monture tape aussi?) ?
-et pour faire les combos, cest pas un peu le bordel a cheval?
-Si jai bien compris, on doit presque pas se déplacer pour faire les combos au corps a corps, donc a mon avis, je reste perplexe sur le combat a cheval, pas vous?

Seulement des coups blancs il me semble, mais on peut foncer avec la monture elle fera des dégats plus ou moins importants (Mammouth>Rhino>Cheval)

-Peut on personaliser sa monture ? (embleme de guilde/couleur des poils/armure de la monture ? je prend par ex, comme sur DAOC ?

yo no sé

-Les montures sont accessibles a un certain lvl je crois, mais il faudra surement les payer, ou bien ya t'il une quete a faire pour avoir le droit de monter sa monture?

Accessible au lvl 40, les prix varient de 10g a 150g

-Les monture, se déplacent toutes a la meme vitesse ? (pour ma part, j'aurais dis non, cheval vs mammouth ya pas photo, mais.....voila quoi)

non Cheval > Rhino > Mammouth (l'inverse des dégâts qu'il procurent a un impact

-Ya des émotes avec la monture ? (genre ruade, coups de corne?)

ça n'a rien d'emote ce que tu dis, ça ressemble plus a des attaques, fin bref, je ne peux y répondre

Voila
__________________


http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44486&stc=1&d=1210422439
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bé non, une femme
Tout compte fait, c'est encore plus drole avec un chameau.
Je vois bien le grand barbare muscle avec un instrument de travail qui fait sa taille, sur un chameau qui se dandine.
Citation :
Ya des émotes avec la monture ? (genre ruade, coups de corne?)
oui ya une video insider qui en parle et ou voit en cheval un perso qui attaque, déjà on peux donner des coups sur les côtés, plus puissant si la monture va vite.
La monture en elle même peux ruer, donner des coups de sabots en arrière même (pour le cheval)
yaura surement des conditions (zones, exemple pas en instance, limité en nombre en forteresse)
ou des malus (moins efficaces au combat sauf la charge) pour les montures,
sinon tout le monde combatterait dessus et ca n'aurait pas de sens.

sans limitations t'aurais des abus: exemple liche à cheval qui envoie ses pets tuer et qui est intouchable de par sa vitesse.

C'est pas Age of Cavalery sur la boîte.
Y'a de bonnes chances qu'il y ait des malus appliqués au combat en monture oui.
D'ailleurs j'imagine qu'ils auront instauré un système permettant de désarçonner les cavaliers, que ce soit par une limite de dégâts ou par des coups spéciaux.

/mode Cimmérie on
Par contre en tant que cimmérienne, je ne me garderai pas de scander que les montures ne sont que des poids morts et que les chevaux se brisent bien trop facilement les pattes sur des terrains rocailleux ou accidentés.
Rien ne vaut la bonne vieille marche forcée!

Et puis après, un cheval à la patte cassée ça fait toujours une semaine de nourriture pour le groupe, avec des peaux qui peuvent s'avérer bien utiles.
/mode Cimmérie off
la vidéo.

Pour les montures effectivement, ce qui sera intéressant c'est l'aspect customisation à haut niveau, s'il est implémenté. (vu la personnalisation du personnage déjà, je crois à quelque chose d'intéressant par la suite pour la monture... )
cela fait un bail que je n'ai plus posté sur Jol, mais je profite de ce fil pour vous préciser que le chameau sera une monture disponible pour les pj...

Source

Il fallait chercher en 2eme page du bestiaire

La question qu'il faut se poser:

Es ce que mon barbare pourra balancer des beignes aux chameaux des autres joueurs?
Citation :
Publié par Elidjah
C'est saoulant d'attendre le lvl 40 pour avoir une monture... Vanguard avait montré l'exemple pourtant
Imagine l'ile de depart le 17 avec des milliers de rhinos dans tous les sens..

Mais d'accord, le level 20 aurait ete bien.Il y a certainement de bonnes raisons d'attendre le 40 pourtant.
"C'est saoulant d'attendre le lvl 40 pour avoir une monture..."


Surtout que si la monture coûte 10piéces d'or à 150piéces d'or , sa risque de pas le faire sans la pré-commande.

Sur un autre Sujet quelqu'un en avait parlé suite à mes questions sur le commerce.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891728

"si on compte pas le craft (je sais pas ce que ca peut rapporter)
t'as aucune chance d'avoir ta monture au level 40 avec la moins cher a 10po
perso j'ai jamais essayé d'economiser vu que y avait rien de tres cher mais j'ai jamais eu plus de 2 po meme au lvl 80 donc 10 po au lvl 80 spa un soucis mais 150 ca commence a faire une belle somme "
Citation :
Publié par cucaratcha
Es ce que mon barbare pourra balancer des beignes aux chameaux des autres joueurs?
Non vu qu'il n'y en aura pas. C'est juste un lien vers le bestiaire, pas le bestiaire des montures, y'a rien qui le mentionne en tant que monture joueur et ça a jamais été montré ou affirmé, ni vu en bêta, donc... Faut pas rêver je pense.

Sinon effectivement sauf changement dans le semblant d'économie du jeu, la monture ce sera pas avant le 80, et encore faudra économiser (donc ne rien acheter au marché des joueurs et ne pas se ruiner en popo) car via le pve seulement faut compter 4 ou 5po au 80.
Lvl 80 ????

Ca sera vraiment une hérèsie, je vois pas sincérement comment justifier cela dans le background d'un jeu d'héroic-fantasy

[ Edité par rackam77 : tu veux prouver quoi avec une taille 6 ?]
Mais euh, débloquer le rhino via la pré-commande, ça veut dire avoir la monture gratos au lvl requis ou qu'elle sera dispo à l'achat mais qu'il va falloir raquer ?
Citation :
Publié par KanaShinkai
Mais euh, débloquer le rhino via la pré-commande, ça veut dire avoir la monture gratos au lvl requis ou qu'elle sera dispo à l'achat mais qu'il va falloir raquer ?

Euh je viens d'allé vérifié et j'ai bien peur qu'il faille payer ...

http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo...ee_appel=FZZWF

"et recevra un code débloquant le Rhinocéros"


"Débloquant"donc pas donné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés