[Argent] La monnaie d'échange dans AoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir comment s'organisait l'argent dans Age of Conan.
(Si cette information a déjà été donnée je m'excuse du dérangement)

Piéces de cuivre ? Piéces D'argent ? Piéces d'or ? Autre?

Le prix des montures variant de 10 piéces d'or à 150 piéces d'or cela nous donnerait une idée.(Information venant d'un autre poste Jol)

De plus si quelqu'un pouvait nous expliquer comment se passe le commerce dans la bêta open.

Merci d'avance de vos réponses en espérant que ce ne soit pas sous NDA.

Dablosdia.
Citation :
Publié par warlix
De tête

etain
cuivre
argent
or
Merci
Mais comment se change la monnaie ?

100 pièces d'étain = 1 de cuivre? Etc...

Donc L'or doit être une monnaie assez compliquée à obtenir ça fait cher la monture .

P.S : Comment j'ai pu manquer cette infos en plus c'est sur le site officiel , merci Rackam .
Ne t'inquiète pas trop pour le prix de la monture, pour ma part je n'ai encore jamais joué à un mmo où il était fort compliqué d'en obtenir une. Enfin, les versions basiques, pour les versions évoluées (plus rapides/jolies) c'est une toute autre histoire de temps effectivement.

Les piécettes tombent toujours en suffisance (et de manière adaptée surtout) des sacoches de tes joyeux ennemis que tu as éventrés avec soin.
Il suffit juste de les rincer vite fait et de les tendre au m'sieur en salopette contre une monture en pleine forme.

(et puis l'étain c'est sans doute pour acheter du pain rassis moi j'dis!)
Citation :
Publié par Ezz
Ne t'inquiète pas trop pour le prix de la monture, pour ma part je n'ai encore jamais joué à un mmo où il était fort compliqué d'en obtenir une. Enfin, les versions basiques, pour les versions évoluées (plus rapides/jolies) c'est une toute autre histoire de temps effectivement.

Les piécettes tombent toujours en suffisance (et de manière adaptée surtout) des sacoches de tes joyeux ennemis que tu as éventrés avec soin.
Il suffit juste de les rincer vite fait et de les tendre au m'sieur en salopette contre une monture en pleine forme.

(et puis l'étain c'est sans doute pour acheter du pain rassis moi j'dis!)
Et bien merci sa me rassure , mais quelques autres petites questions :

-Les quêtes fournissent-elles des revenus intéressants?

-Et sinon dans la bêta test bien qu'il n'y ait pas encore de métiers l'économie était-elle déjà quelque peu développée?

Car toute cette partie économie/argent/artisanat est importante à mes yeux dans un MMORPG.

Dablosdia.
En fait vu que la fin de la béta a durer 24h rien n'as eu le temps de se mettre en place, bref pour l'économie on attendra la release pour voir quels flux vont se créer.
Citation :
Publié par Dablosdia
Merci
Mais comment se change la monnaie ?

100 pièces d'étain = 1 de cuivre? Etc...

Donc L'or doit être une monnaie assez compliquée à obtenir ça fait cher la monture .
Imagines pour une femme alors, le taux de change est de 3 chameaux pour une femme.
Si je ne m'abuse, je crois avoir lu quelque part sur un site officiel que l'artisanat serait une vraie source de revenus, autant au niveau matières premières (via métiers de récolte j'imagine, source de profit logique) que niveau objets finis (armurerie/alchimie/...).

Personnellement ça me plairait beaucoup de pouvoir faire du profit raisonnable sur les objets que je fabrique, surtout si je développe ma branche de craft au maximum comme j'aime le faire habituellement. Chose qui, malheureusement n'est pas toujours rentable, surtout dans les derniers mmo auxquels j'ai joué, snif.
Citation :
Publié par Dablosdia
Et bien merci sa me rassure , mais quelques autres petites questions :

-Les quêtes fournissent-elles des revenus intéressants?

-Et sinon dans la bêta test bien qu'il n'y ait pas encore de métiers l'économie était-elle déjà quelque peu développée?

Car toute cette partie économie/argent/artisanat est importante à mes yeux dans un MMORPG.

Dablosdia.

sert à rien que rak mette le lien si tu n as pas été voir

http://community-fr.ageofconan.com/w...&selected=1092

tout est expliqué en détail et répond à toutes tes question
si on compte pas le craft (je sais pas ce que ca peut rapporter)
t'as aucune chance d'avoir ta monture au level 40 avec la moins cher a 10po
perso j'ai jamais essayé d'economiser vu que y avait rien de tres cher mais j'ai jamais eu plus de 2 po meme au lvl 80 donc 10 po au lvl 80 spa un soucis mais 150 ca commence a faire une belle somme
"-Les montures sont accessibles a un certain lvl je crois, mais il faudra surement les payer, ou bien ya t'il une quete a faire pour avoir le droit de monter sa monture?

Accessible au lvl 40, les prix varient de 10g a 150g"
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891660

L'artisanat est aussi accessible au niveau 40 non?

"si on compte pas le craft (je sais pas ce que ca peut rapporter)
t'as aucune chance d'avoir ta monture au level 40 avec la moins cher a 10po
perso j'ai jamais essayé d'economiser vu que y avait rien de tres cher mais j'ai jamais eu plus de 2 po meme au lvl 80 donc 10 po au lvl 80 spa un soucis mais 150 ca commence a faire une belle somme "

Ah oui quand même Sa va avantager pas mal ceux qui on pré-commandé si même au Niveau 80 pas simple d'avoir l'argent pour une monture.(Rinéceros avec la pré commande)
Celui qui tu cite dis ne jamais avoir économisé, si tu achete l'item qui a 0.001% de stats en plus a chaque fois que tu le croire tu auras jamais la monture c'est sur...
Citation :
Publié par Valhero
Et heu qui nous dit que le ratio drop/argent était le bon ?

Nous parlons de la bêta je vous rappelle.
--------- Hors sujet On -------------
Tout le monde nous sort tout le temps , "Ouais mais ce n'est qu'une bêta" , mais le jeu sort quand même dans 12 jours.
Je ne pense pas qu'en 12 jours ils pourront régler et changer tous les changements qui auraient pu être faits pendant déjà plusieurs mois de bêta.
--------- Hors sujet off --------------

Dans cette bêta il doit y avoir 90% du jeu de base comme une démonstration.(Spéculation)

Mais effectivement il y a une possibilité que tu aies raison mais pour l'instant ça n'a pas l'air simple d'obtenir une monture.

Et sinon cela vous dérange que ce soit si difficile d'avoir une monture? Pour ou Contre?(Dans l'état actuel des choses)
Je suis contre le fait de rendre la monture la plus basique difficile d'accès.
Je pense que personne ne serait très enchanté de se déplacer à vitesse normale tout le temps.
Les montures permettent souvent de traverser rapidement les contrées déjà visitées et d'éviter les monstres que l'on n'a pas envie de combattre.

Par contre je suis pour que tout autre type de monture soit plus difficile d'accès. Par exemple plus coûteuse ou accessible via une série de quêtes.
Citation :
Publié par Dablosdia
--------- Hors sujet On -------------
Tout le monde nous sort tout le temps , "Ouais mais ce n'est qu'une bêta" , mais le jeu sort quand même dans 12 jours.
Je ne pense pas qu'en 12 jours ils pourront régler et changer tous les changements qui auraient pu être faits pendant déjà plusieurs mois de bêta.
--------- Hors sujet off --------------

Dans cette bêta il doit y avoir 90% du jeu de base comme une démonstration.(Spéculation)

Mais effectivement il y a une possibilité que tu aies raison mais pour l'instant ça n'a pas l'air simple d'obtenir une monture.

Et sinon cela vous dérange que ce soit si difficile d'avoir une monture? Pour ou Contre?(Dans l'état actuel des choses)

Hum il me semble que tu as mal compris mes paroles....

Jamais au grand jamais je ne m'avancerais sur le fait que le jeu sera mieux techniquement / niveau interêt etc a la release...

Mais pour le ratio drop/argent/xp c'est juste un petit réglage hein , rien de bien méchant
Citation :
Publié par Gabryal
Imagines pour une femme alors, le taux de change est de 3 chameaux pour une femme.
Ca me rappel une copine qui était parti en Afrique avec ses parents.
Des indigènes ont voulu échanger sa fille contre des chameaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés