[Présentation des features]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce jeu me fait tout de même fortement penser à SB.... en plus joli par contre .

Reste à voir à la release si la majorité des features sera présente.

Ceci étant dit ce jeu même si il a l'air d'être plutôt tourné vers les joueurs matures (pas au sens AoCien du terme hein ) promet vraiment beaucoup.


Excellent topic,

En effet ce jeu s'annonce comme un nouveau du genre , reprenant plusieurs idées des meilleurs même solo (Oblivion), un graphisme d'après ce que l'on voit superbe,
des innovations uniques et originales, il pourrait être Le jeu online 2009 !
Désolé si j'ai raté l'info, mais il y a une chose qui me gêne : Les mages, est-ce que leurs anneaux seront vraiment nécessaire pour lancer leurs sorts ? Parce que si le jeu est full PvP, full loot, et que les CaC ont besoin d'armes pour taper alors que les mages peuvent lancer leurs sorts sans contrainte de stuff, ça les rend tout de suite beaucoup plus puissants.
Citation :
Publié par Aegis_EQ
Ce jeu me fait tout de même fortement penser à SB.... en plus joli par contre .

Reste à voir à la release si la majorité des features sera présente.

Ceci étant dit ce jeu même si il a l'air d'être plutôt tourné vers les joueurs matures (pas au sens AoCien du terme hein ) promet vraiment beaucoup.
L'une des erreurs de ShadowBane, c'est qu'il n'y avait pas de camp mais simplement des guildes de joueurs qui s'affrontaient, ce qui rendait le jeu extrêmement dur lorsqu'on était pas dans une guilde. Là, déjà, le débutant qui n'a pas guildé avant d'entrer en jeu sera un peu plus en sécurité.

Moment ShadowBane inoubliable pour les débutants :
- machin vous invite à grouper ;
- machin vous propose de vous téléporter : oui / non ? ;
- Oui : TP
- Vous n'êtes plus groupé ;
- Machin vient de vous tuer.

Tout de suite on voit que ça permet de lier connaissance

-------

merci pour l'info du baton, donc les mages auront vraiment besoin d'un baton pour lancer leurs sort ?


Citation :
Publié par Mastokk
L'une des erreurs de ShadowBane, c'est qu'il n'y avait pas de camp mais simplement des guildes de joueurs qui s'affrontaient, ce qui rendait le jeu extrêmement dur lorsqu'on était pas dans une guilde. Là, déjà, le débutant qui n'a pas guildé avant d'entrer en jeu sera un peu plus en sécurité...- Machin vient de vous tuer.
Tout à fait , également ce petit côté énervant d'Asheron's call pour ceux qui ont connu.
J vois rien d' énervant la dedans
C'est moi qui ferait les gates !

Et puis tout ces petits bugs que la plupart conchie.. moi je les aiment bien !
Z'ont souvent était a l'origine d'abus et de grosse marrade
Je viens de lire le descriptif du premier message...


Bon bah... à part que ça a juste l'air d'être le MMO de mes rêves, c'est quoi le piège ?
Jeu fini... Toutes les features à la release... Pas de level... Un seul type de serveur...


Non parce qu'après DnL et AoC, je ne crois plus au "MMO-parfait-de-mes-rêves"


En gros, j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire à la beta
Tient, Pad' !!!

comment se portent les Loups ?

Pour ma part j'ai découvert ce bijou hier !

AoC j'ai tenu deux semaines post beta (qu'on me parle plus de ce fake MMO avec un monde tellement petit que même dans Morrowind y'avais 10 fois plus à explorer, totalement incohérent et full instancié), et depuis j'attend WAR, plus par défaut, car je trouve qu'il a l'air sympatoche, sans plus. Un bon moyen d'attendre mieux quoi.

Et là je tombe sur Darkfall, autrement dit le jeu dont je rêve depuis l'âge depuis que j'ai six ans !

Rien que la taille du monde, a faire palire SWG, complêtement seamless, ça me laisse rêveur !!!

Et si on rajoute tout le reste.......

Maintenant, je me demande aussi où est le piège ça paraît trop beau pour être vrai, surtout quand on voit que des grosses boites avec les sous, l'expérience et la renommée se sont cassée les dents sur des projets autrement moins ambitieux....

Mais peut être que justement, pas de pression financière, fait par des passioné, etc... C'est ce qui va lui permettre de réussir là où les autres ont échoués.

Si seulement ça pouvait être le bon !!!
Citation :
que des grosses boites avec les sous, l'expérience et la renommée se sont cassée les dents sur des projets autrement moins ambitieux
C'est peut etre justement parceque ce n'était pas assez ambitieux
la plupart des MMO tourne uniquement pour faire de l'argent, les boites ne se préoccupe plus du plaisir des joueurs

nous sommes uniquement la pour leurs remplir les poches et c'est bien dommage

se jeux devrait changer un peut la donne et plombé un bon coup les autres MMO, c'est clair que se jeux, j'en ai rêvé

mob intelligent, ont peut TOUT crafté, enfin bref se jeux se retrouve un peut plus dans le plaisir car comme il est dit, ont peut tout faire

maintenant une question me viens a l'esprit, peut ont gérer les commerce d'une ville en taxant les commerces afin de développé la ville ?

je ne sais pas encore comment cela est gérer mais ont peut déjà bien configurer les gardes
Citation :
Les joueurs peuvent recruter des gardes, et définir qui ils taperont en fonction de certains critères (alignement,race, clan, joueur en particulier...), il sera possible de leur donner certains ordres, mais en général ils se débrouillent tout seuls.
bref je me retrouve plus dans une aventure ou chacun fait se qu'il veut et évolue selon leurs action plutôt que dans une jeux ou le seul plaisir est de tuer des mobs (se qui soul très vite étant haut level)
Soyez indulgents, il est 1h10 et si ça se trouve, c'est un étranger à la langue. Moi, ce qui me chagrine, c'est les "sa "se" au lieu de "ça "ce"... m'enfin ça reste "lisible" et compréhensible en faisant un petit effort...

Question taxe, j'en sais rien mais ça m'etonnerait (vu que j'en ai pas entendu parlé)
Le pire c'est les "ont" au lieu des "on", m'enfin on a vu pire sur JOL et on sent tout de même un minimum d'effort de rédaction malgré les fautes.

@ Fighter777

Ouaip à la place de faire ce qu'on nous demande de faire (farmer), on fait ce qu'on veux (PvP craft conquête : DDD)
Citation :
Publié par Parasol



# Le Full Loot :



c'est à dire que quand un personnage meurt, toutes les affaires (sauf l'argent)
WTFFFFFF????????????????, on peut pas looter le cash???????????? Omfg links officiel please?????
Tu sembles parler couramment anglais vu tous les termes que tu utilises dans cette langue. Ne te reste qu'à aller sur le forum officiel et à chercher ou poser la question. Tiens nous au courant du résultat de tes recherches, merci.
Nope, je préfère attendre la réponse de Parasol, cela ne sert à rien de poster des question qu'on peut trouver par soi-même, mais je suis trop fainéant que pour chercher. Parasol doit savoir vu qu'il en parle...
Parasol n'est pas là pour confirmer tout ce qu'il a déjà collecté et organisé. On peut déjà plus que le remercier d'avoir fait autant. Si tu cherches une confirmation, cherche là par toi même ou fait confiance à ce qu'avance Parasol si comme tu le dis tu es trop feignant pour la chercher toi même.
Citation :
Publié par warriors_war
Nope, je préfère attendre la réponse de Parasol, cela ne sert à rien de poster des question qu'on peut trouver par soi-même, mais je suis trop fainéant que pour chercher
DFO est pas fait pour toi alors.
Je n'ai pas vu pour le moment de réponse officiel concernant le loot de l'argent Parasol, je regarde les différents "dev journal" mais pas encore tous lus.

Dans le thread que tu montres, se ne sont que des réponses de fans agressifs sortant des définitions de "loot" et "full" du dico, certains affichent :faq: mais aucun ne pose de lien. J'ai surtout l'impression qu'ils prennent le terme "full loot" trop au pied de la lettre ne donnant aucun lien valable pour affirmer leur dire.

Mais bon je reste réservé, je capte pas toujours tout. Peut être que quelque chose m'a échappé dans le thread.
Citation :
Publié par paintox
Dans le thread que tu montres ne sont que des réponses de fan agressifs sortant des définitions de "loot" et "full" du dico, certains affichent :faq:
J'crois que dans le langage forumfall-flood-flam ça veux dire oui
J'ai un peu la flemme de trouver mieux comme preuve je t'avoue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés