[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai ete moyennement convaincu par le filler, a part:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo qui se lache. Il a bouffe Brice de Nice, le rouquin. Entre la vanne sur l'arc d'Ishida ("Super comme anti-moustique") et celle sur Byakuya, il est chaud le petit.


Deux choses me genent:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-On a l'impression que le monde entier se retrouve dans la classe d'Ichigo, quel que soit l'age d'ailleurs.
-Ichigo peut mettre des lieutenants a terre a main nue. Voire meme plus, miantenant qu'il a encore progresse. Alors serieux, pourquoi il lache un bankai contre des sous-bouses qu'il tue par douzaine avec son petit doigt?
169
bien sympa comme episode, on retrouve tout le monde, dans la joie et la bonne humeur comme si de rien 'etait.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Deux choses me genent:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-On a l'impression que le monde entier se retrouve dans la classe d'Ichigo, quel que soit l'age d'ailleurs.
-Ichigo peut mettre des lieutenants a terre a main nue. Voire meme plus, miantenant qu'il a encore progresse. Alors serieux, pourquoi il lache un bankai contre des sous-bouses qu'il tue par douzaine avec son petit doigt?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben en faite l'arc à l'air de commencer après la fuite d'Aizen et avant la rencontre avec les Vizard. Donc c'est pas le Ichigo qui a affronté Grimmjow que l'on voit actuellement.
Animé:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que Rukia est la, que Ishida a retrouvé ses pouvoirs...

Cohérence zéro.
Citation :
Publié par Soroia
Animé:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que Rukia est la, que Ishida a retrouvé ses pouvoirs...

Cohérence zéro.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exact, en plus c'est le nouvel arc d'Ishida. Cependant la troupe de Toushirou n'est pas présente dans le monde réel donc je vois vraiment pas ou situer les HS.
Chapitre -103
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien que ça centre un peu sur Hisagi et Kensei, des perso de background roxant pas du tout abordés. A quand le sens de ce mystérieux 69 ?
on se situe les filer? bha c'est pas dure. ils l'on dit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ichigo bat grimjow, sauve inoue et tout le monde rentre a la barake comme si de rien etait.


bon apres on le prend comme on veut
Citation :
Publié par Vygo
on se situe les filer? bha c'est pas dure. ils l'on dit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ichigo bat grimjow, sauve inoue et tout le monde rentre a la barake comme si de rien etait.


bon après on le prend comme on veut
Et dans ce cas on aurait une cohérence archi-zéro avec le manga, vu que dans celui-ci, ils sont loin d'être partis après le combat contre Grimjaw. u_u
jai pas dit que cetait cohérent, mais qu'ils l'on annoncer comme ca dans le 1er episode filer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ensuite, Ichigo retourne dans le Hueco Mundo, se tranche quelque veines pour s'amocher un peu, fait 100000 pompes pour se fatiguer, assome Grimmjow, prend inoue et Nel avec lui, et attend Nnoirta tranquillement comme s'il n'etait pas rentre.
Faut pas tenté de situé le HS, surtout celui la, il l'on dit, on laisse l'histoire de coté, c'est un peut comme allez voir un OAV au cinéma, c'est pas dans l'intrigue.

Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Deux choses me genent:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-On a l'impression que le monde entier se retrouve dans la classe d'Ichigo, quel que soit l'age d'ailleurs.
-Ichigo peut mettre des lieutenants a terre a main nue. Voire meme plus, miantenant qu'il a encore progresse. Alors serieux, pourquoi il lache un bankai contre des sous-bouses qu'il tue par douzaine avec son petit doigt?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut pas oubliait que Ichigo à 17-18 ans, et qu'il est certainement le personnage le plus immature de l'anime (bon sans parler de son père, il y a un fossé assez important la ) Fin bref, il la dit aussi la, ça le soule.
le coup du bankai? bha pasque se faire tourner en bourrique sa vas bien 5 min.

a un moment tu sort la grosse artillerie, tu pete tout et fait un gros "ha! fallait pas me chercher!"

Citation :
Publié par Legowyn
Faut pas tenté de situé le HS, surtout celui la, il l'on dit, on laisse l'histoire de coté, c'est un peut comme allez voir un OAV au cinéma, c'est pas dans l'intrigue.
Exactement ! Faut pas se prendre la tête à se demander où le situer, la cohérence, toussa. Juste se poser, regarder, et savourer

Perso j'ai bien aimé cet épisode, très sympa. Et comme Legowyn a dit, j'avais vraiment l'impression de regarder un OAV, surtout sur le plan de la qualité visuelle et de l'épisode en général. Sur un épisode normal, on utilise souvent des images fixes, et en plus elles étaient un peu moins détaillées, etc. Là, c'est du mouvement partout, images très détaillée, etc. Bref, on dirait vraiment une OAV


Et surtout j'ai retrouvé 2 de mes persos préférés Le papa d'Ichigo que j'adore (veux être comme lui quand je serai grand ), et le pote d'Ichigo a l'école qui se fait tout le temps ignorer

Bref, ça a l'air vraiment sympa, et on passe un bon moment à délirer sans se prendre la tête
169

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je les trouve aussi bien sympathiques ces épisodes, ça fait plaisir de retrouver tout le groupe d'idiots (le père d'Ichigo est vraiment toujours aussi génial ).

Niveau histoire ça a l'air de s'annoncer plutôt intéressant, et je suis content de voir que la réalisation est très soigné. Seul petit bémol, le fait que les deux gardes et la princesse viennent à l'école, c'était tellement prévisible, et si ça continue toute la Soul Society y aura été avant la fin de l'anime

Semi HS, pour ceux que ça intéresse, peut-être c'est déjà passé dans le fil mais j'ai pas trouvé : sur YouTube on trouve les vidéos des bonus qui allaient avec le jeu Bleach sur Wii : les doubleurs japonais de 4 persos s'affrontent dans un tournoi

Byakuya VS Renji

Ichigo VS Gin

Puis les deux gagnants : Ichigo VS Renji

Et le fight pour départager la troisième place : Byakuya VS Gin

Ce n'est pas sous-titré, tout en japonais, et la "présentatrice" est la voix de Rukia. Avec un micro-Kon.

J'ai trouvé ça hilarant, particulièrement Renji et Ichigo (ok, je suis fan de Renji, j'admets).

Valà.
J'avais décidé de ne pas regarder les fillers, mais suite à vos commentaires j'y ai jeté un oeil...puis je les ai enchaînés. Très agréablement surpris par la qualité générale de l'animation et des graphismes, même si la trame scénaristique a l'air plus que convenue. En tout cas ça a l'air largement au dessus des précédents fillers dans le hueco-mundo et ceux avec la team hitsugaya.
Citation :
Publié par Vygo
le coup du bankai? bha pasque se faire tourner en bourrique sa vas bien 5 min.

a un moment tu sort la grosse artillerie, tu pete tout et fait un gros "ha! fallait pas me chercher!"

Je te quote mais pas pour te répondre, plutot pour rebondir sur ton message.
Au niveau du bankai dans Bleach, il y a plusieurs raisons à ne pas l'utiilser à outrance dont:

- La fierté à écraser son adversaire sans. (Mode Byakuya)
- Ne pas vouloir le dévoiler car il représente une technique bien particulière. (pas mal de capitaines ont des bankai spéciaux qui ne s'axent pas sur la puissance brute)

et... c'est tout mais c'est déjà pas mal.

Ichigo possédant un bankai 100% bourrin/vitesse et n'ayant aucune fierté mal placée (enfin pas trop), ca ne me choque pas qu'il décide de l'utiliser tout le temps, surtout qu'à l'heure actuelle son bankai ne lui coute rien.
On pourrait comparer le Bankaï des gars du Goteï 13 à la transformation en Hollow d'Ichigo , parce que son épée est toujours en en mode Shikaï, or son Bankaï serait donc comparé au Shikaï des autres...
169 : Je n'aurais jamais cru dire ça mais on est arrivé à un point où les filliers dépassent très nettement l'anime, et ce sur tout les plans.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'étonne pas qu'Ichigo sorte son Bankai. Après tout, il commence à en avoir marre, il a bien le droit de s'énerver. Et Rukia lui fait bien la remarque sur le fait qu'il gaspille son énergie, donc ça ne me choque pas trop du point de vue de la cohérence.

Le plus délirant dans l'histoire, ce serait plutôt que tout le monde débarque dans la classe d'Ichigo.

J'aime bien la nouvelle gamine sinon, (non, pas de pedobear svp), elle me fait penser à Horo dans Spice and Wolf, enfin le genre de gamine agaçante mais quand même intelligente.
Citation :
Publié par Quint`
Chapitre -103
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien que ça centre un peu sur Hisagi et Kensei, des perso de background roxant pas du tout abordés. A quand le sens de ce mystérieux 69 ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est agréable, espérons que ça dure un peu et qu'on en ait autour de tous les vizards.
J'me suis toujours demandé ce que signifiait ce 69 sur la joue d'Hisagi, certainement un hommage à Kensei qui vient de lui sauver la vie donc. On en apprendra peut-être plus par la suite, mais la question c'est surtout pourquoi Kensei a ce numéro lui ?
Sinon on a bien confirmation avec la dernière vignette que Kisuke est bel et bien impliqué dans cette affaire de disparition d'âmes. Reste à voir à quel niveau..
Citation :
Publié par Nutz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'me suis toujours demandé ce que signifiait ce 69 sur la joue d'Hisagi, certainement un hommage à Kensei qui vient de lui sauver la vie donc. On en apprendra peut-être plus par la suite, mais la question c'est surtout pourquoi Kensei a ce numéro lui ?
C'est bien ce que j'entendais par là !

Sinon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, qui peut-être le mystérieux ennemi qui démonte si facilement des officiers de Kensei et surtout Kensei lui-même ? Un sabre, donc un Shinigami genre Gin ? Peu probable quand même, surtout si il est encore tout jeune, même surdoué. Un des premiers arrancarisés ?
Citation :
Publié par Quint`
C'est bien ce que j'entendais par là !

Sinon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, qui peut-être le mystérieux ennemi qui démonte si facilement des officiers de Kensei et surtout Kensei lui-même ? Un sabre, donc un Shinigami genre Gin ? Peu probable quand même, surtout si il est encore tout jeune, même surdoué. Un des premiers arrancarisés ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la première hypothèse qui me vient à l'esprit, c'est bien entendu Aizen, qui est capable, comme on l'a vu précédemment, de se rendre "invisible" (et c'est à cela que l'on assiste : des shinigamis qui se font tuer apparemment par quelqu'un d'invisible (ou de trop rapide, mais ça, Aizen nous y a aussi habitué ^^ ).
Enfin bon, cette hypothèse semble trop évidente pour que ce soit la bonne

question : si l'on retrouve Kensei parmi les Vizards plus tard, ça veut dire qu'il n'est pas sensé être tué par le coup de sabre non ? parce que là, je l'imagine mal y survivre, surtout que tout le monde a détecté que son reiatsu était éteint. A moins que la loi de Bleach qui veut que personne jamais ne meurre s'applique ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'ils n'arrivent plus à détecter leurs âmes ne veut pas dire qu'ils soient morts. On sait déjà que certaines barrières de kido permettent de dissimuler l'énergie spirituelle.
On saura vite de quoi il retourne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés