[Actu] La mise à jour de Mars 2008

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné qu'ouvrir un topic pour les commentaires sur chaque news concernant la mise à jour n'a pas de sens et risque aussi de provoquer des topics plutot doublons autant tout regrouper, et puis ca peut pas être pire que de ne rien ouvrir de toute façon. Ici, je vous propose donc de parler de tout ce qui se rapporte à la prochaine mise à jour, en l'occurence celle qui interviendra le mois prochain, en mars.

Une nouvelle mise à jour a été faite ! [10/03/08]

Citation :
2972.jpg

La nouvelle mise à jour est enfin disponible ! Des ajustements de jobs, des ajouts au système de campagne, de nouvelles quêtes spécifiques aux danseurs et aux érudits, de nouveaux équipements et plein d'autres surprises vous attendent !

Tous les détails sont ici !
Anciennes news

Une nouvelle mise à jour arrive !

Citation :
2800.jpg

La prochaine mise à jour est prévue pour début mars. Outre l'ajout de nouvelles quêtes et l'ouverture de nouvelles zones, vous retrouverez des ajustements sur la campagne, des nouveautés concernant les combats, ainsi que de nombreuses autres surprises sur lesquelles l'équipe de développement de FINAL FANTASY XI travaille à l'heure actuelle.

Plus de détails seront communiqués très prochainement alors surveillez bien le site !
Ajouts à la campagne

Citation :

2812.jpg

Dans la prochaine mise à jour, de nouveaux éléments seront ajoutés et des modifications seront apportés au système de campagne. En voici une présentation.

Nouvelles quêtes pour les danseurs et les érudits !

Citation :

2822.jpg

Aventuriers, aventurières, tenez-vous prêts ! Les quêtes d'artefacts et de limite des nouveaux jobs "danseur" et "érudit" vont être ajoutées lors de la prochaine mise à jour !

La suite de l'histoire des "Guerriers de la déesse" arrive !

Citation :

2847.jpg


Dans la prochaine mise à jour des guerriers de la Déesse, vous retrouverez la suite des quêtes à suivre autour du sort des trois nations pendant la Grande Guerre.
Voici une brève présentation de l'intrigue de ces nouvelles quêtes.

De nouveaux équipements !

Citation :
2874.jpg


Dans la prochaine mise à jour, vous retrouverez de nouveaux équipements et armes utilisant des graphismes originaux. En voici un avant-goût pour votre plaisir !

2874_0.jpg
Des nouveautés pour les combats !

Citation :
2907.jpg

Vous allez pouvoir profiter de plusieurs nouveautés pour les combats lors de la prochaine mise à jour !

Des nouveautés pour les compagnons d'aventure !

Citation :

Des ajouts et des modifications au système de compagnon d'aventure vont être faits lors de la prochaine mise à jour.

Quelques nouveautés pour la mise à jour !

Citation :

2938.jpg

Une petite présentation d'autres nouveautés de la prochaine mise à jour !


De nouveaux ajustements des jobs !

Citation :
2948.jpg

Certaines modifications sur les jobs et le système de combat vont être apportées lors de la prochaine mise à jour !


Maintenance sur tous les mondes (10 Mars)

Citation :

infic02.gif


"Aux date et heure suivantes, une maintenance aura lieu sur tous les mondes. L'accès à FINAL FANTASY XI sera interrompu.

Nous regrettons toute gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

* Une mise à jour accompagnera cette maintenance. A la fin de la maintenance, cliquez sur le bouton "jouer" pour lancer automatiquement la mise à jour. Merci de suivre alors les instructions affichées à l'écran.

* Les transferts de monde seront interrompus 30 minutes avant le début de la maintenance. Veuillez donc attendre la fin de la maintenance pour demander un transfert.

[Date et heure]
10 mars 2008 de 17h00 à 23h00 (CET)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Services concernés]
FINAL FANTASY XI"


Gros Miam
Pour moi qui ne suis pas très Hl event, je trouve que les campaign et ce qu'ils semblent essayer d'en faire sont l'un des meilleurs apport que SE ai fait dans ff11 depuis bien longtemps ( surtout que ca colle bien avec mon manque longue de période de temps a consacrer au jeu )
J'espère aussi l'arrivée des new "Avatarzzzz" (comme si joliment dit dans une vidéo du Fan Festival ;p)
J'ai entendu parler qu'ils allaient enlever les Sprite et Pixie... J'espère a l'intox, sont trop mimi ces petites fées :')
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/78/27/227111.jpg

Les campagnes est un super apport au jeu c'est clair, et il me tarde de voir ce que va donner de fight la fameuse machine arme secrète, déjà que les warmachine c'est pas triste... .. Et le système des "protections" pour les alliés.. ça pourra être sympa.. bref de bons champs de batailles en perspective..
Reste aussi la suite de la story..
mais le plus important....
Citation :
*attend avec impatience le light spike du paladin *
+1000
Citation :
Publié par Arkh
Af2 ToAU... ça commence à faire long là sérieux
Vi... AF² BLU ca serait merveilleux... parce que la ont passe des AF simple aux Morrigan Set sans réel autres set.
et le Morrigan avant de l'avoir il y a du chemin à faire.
Citation :
Publié par Tchii
J'espère aussi l'arrivée des new "Avatarzzzz" (comme si joliment dit dans une vidéo du Fan Festival ;p)
J'ai entendu parler qu'ils allaient enlever les Sprite et Pixie... J'espère a l'intox, sont trop mimi ces petites fées :')
Pour les Sprites et les Pixies tu confonds pas plutôt avec le fait qu'elles peuvent totalement disparaître du serveur si les joueurs en tuent trop ( pour réapparaître plus tard si chacun y met du sien pour reset la hate pixie du serveur ) ?
Franchement ce serait trop débile que SE sorte des nouveaux mobs pour les retirer sans aucunes raisons.
En même temps, ça m'étonne que des gens tuent encore les pixies :x vu le drama que ça fait quand qqun en claim un :dSinon oui... l'intégration des af2 (ou un équivalent) aux jobs toau ça serait super ; ; surtout que les skins existent déjà (au moins pour cor et pup, blu je sais pas)
Citation :
Publié par Atchoumm
Pour les Sprites et les Pixies tu confonds pas plutôt avec le fait qu'elles peuvent totalement disparaître du serveur si les joueurs en tuent trop ( pour réapparaître plus tard si chacun y met du sien pour reset la hate pixie du serveur ) ?
Franchement ce serait trop débile que SE sorte des nouveaux mobs pour les retirer sans aucunes raisons.
Celui qui m'a dit ca aurait donc:
1) mal compris et donc répété un truc faux
2) j'aurais mal compris

Enfin, lui avait l'air d'etre sur de lui ^^;

Membre du comité de protection des Pixie
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/78/27/227111.jpg

Sauvegarde des maccro sur serveurs....

Ce ne serait pas une façon détourné de trouvé les joueurs qui donne leur ID ?

Je m'explique, je joue mon perso ... avec tel setup de palette maccro.
Un collègue prend mon perso ou vice versa, ses palettes maccro seront différentes.

Un jour le serveur enregistre les maccro, le lendemain il voit ces palettes modifiés.
Puis le surlendemain revenir au maccro d'origine etc etc etc...

Sachant que SE refuse le partage d'ID ce problème me taraude
Ou bien pour faciliter ceux qui ne jouent pas toujours sur le même PC. J'ai trois ordi où est installé FFXI, et à chaque fois, je dois mettre les macros à jours, c'est pas hyper pratique.
Citation :
Publié par Loonar
Vi... AF² BLU ca serait merveilleux... parce que la ont passe des AF simple aux Morrigan Set sans réel autres set.
et le Morrigan avant de l'avoir il y a du chemin à faire.
Il y a le set Homam qui est exellent pour Blu
Et puis Morrigan c'est surtout bien pour nuke pas pour use des spells physique.
Citation :
Conditions de déclenchement de la musique du mode combat
Pr de l'update c'est de l'update c'est sur quant à son utilité d'apres ce que j'entends il y a quand meme pas mal de joueurs qui ont abandonné la musique de combat/FFXI en général depuis longtemps

Quant aux nouveaux équipements avec nouveau design, j'espère qu'il s'agit vraiment de nouveau design et qu'ils auront une réelle utilité


J'aimerai bien un truc pour les call... T'as beau modifié le volume de la musique et des effects, les <call> ont toujours le même volume, hyper trop fort.

(Enfin, ça m'arrive que quand je regarde une vidéo avec un son très faible, je suis obligé de monter le volume de mes haut-parleurs > diminuer le volume dans FFXI... et les <call> me font trembler les murs )
Citation :
Conditions de déclenchement de la musique du mode combat
Ben je suis peut être la neuneu de service mais moi ça me fait plaisir comme update .
J'ai toujours trouvé ça dommage de pas profiter de la musique en mage, surtout dans les zones WotG, je la trouve géniale !

Bon après c'est sûr que globalement niveau modifs sur les combats, c'est un peu léger. Mais les modifs viendront plutôt des changement dans les jobs, et ça... je suppose que c'est une annonce qu'ils réservent pour la fin ^^.

Je ne vois pas déjà de changement sur les nouveaux jobs (oué, scholar surtout, pas besoin de toucher à dancer), n'y croyez pas trop. L'introduction des AF est déjà un gros plus, ça m'étonnerait qu'ils cumulent avec d'autres changements.
Citation :
Publié par Chanith
Ben je suis peut être la neuneu de service mais moi ça me fait plaisir comme update .
J'ai toujours trouvé ça dommage de pas profiter de la musique en mage, surtout dans les zones WotG, je la trouve géniale !
Carrément !! Depuis le temps que je voulais ça...
... Mais pourquoi ils ont pas fait ça y'a 3 ans

Bon, ça me remotive pour scholar. Et adieu à la musique de la jungle, youpi ^^
je suis sch 55 (presque 56) je comprends pas pourquoi il est aussi décrit comme job, je le trouve vraiment bien , dommage que la plupart des gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ~~.
marrant la nouvelle update.
ça change et c'est tout ce qu'on demande a une update , pas qu'elle soit forcement ultime , mais que ça apporte du changement au jeu
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
La musique des combats qui se déclenche pour les mages, je sais pas si c'est bien ou pas.
Ce qui est pas mal, c'est que ça va éviter en merit party que la musique s'arrête pour 3 secondes ( parce que disengage) et reprenne... bref on va avoir la musique des combats toute le temps sans interruption . . .

Par contre, on entendra presque plus que le theme de battle ToAU après le lv 55, ce qui va etre dommage.

J'aurai préféré une musique d'ambiance dans toutes les zones, parce que le silence dans plus de 50% des zones, c'est saoulant.
Un peu de silence dans quelques zones, ça peut faire de l'ambiance, ok, mais pas dans toutes les zones.


Après, une option par dessus pour la musique de combat, histoire de choisir si on préfère musique de zone ou musique de combat me semble pas mal.


Les mobs en magenta pour l'alliance, c'est pas mal, mais ce qui serait encore mieux, ce serait de pouvoir les cibler avec <bt> ( ou autre, <at> ?), ca serait beaucoup plus pratique pour les kiters.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés