[Actu] 100 boîtes starter de WoWTCG à gagner (Résultats disponibles !)

Répondre
Partager Rechercher
(Edition du 3 février : les résultats sont disponibles !)

https://concours.jeuxonline.info/img/divers/0058-legion.gif
Pour fêter la nouvelle année, JeuxOnLine et Upperdeck vous proposent de remporter 100 boîtes starter du jeu de cartes à collectionner World of Warcraft.

Ce sont en effet pas moins de 50 boîtes 'starter' de la Porte des Ténèbres et 50 boîtes 'starter' de la Marche de la Légion que nous mettons en jeu. Une bonne occasion pour découvrir le JCC WoW ou pour trouver des cartes 'butin' qui vous permettront de récupérer des objets bonus dans la version en-ligne de World of Warcraft.

Pour tenter votre chance, suivez ce lien et répondez de votre mieux aux cinq questions du jeu-concours avant le 2 février à 20h30.

Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par Andromalius
Dommage que la question déterminante de TOUS les concours JOL soit "combien de personnes vont-elles participer à ce concours."
Non ça alterne avec "combien auront la bonne réponse", mais globalement c'est super aléatoire oui

(et même pas avantageux pour les modos, inadmettable )
Erf j'avais pas vu que la dernière question avait changé, j'ai surement perdu vu que j'ai mis moins que le résultat du dernier jeu. Et logiquement beaucoup de gens qui ne connaissent ni google ni TCG vont se planter :s
Citation :
Publié par Mind
Tu as tenté de faire un reload de la page ? Je viens de tester et tout fonctionne correctement chez moi.
J'ai la meme chose.
ayé répondu (jlai fait hier en fait xd), mais bon.

j'ai legerement bloqué sur la 2eme question, mais bon un peu de recherche et c'est bon j'ai trouvé .

vous avez mit combien pour la question facultative ? ^^

j'ai mit entre 400 et 500
Ouai pareil j'ai surtout bloqué sur laquelle n'est pas une série de carte. Sinon les autres étaient faciles. Sauf peut-être le nombre de cartes par deck, en recherchant je tombais surtout sur des ventes EBay ou c'était pas marqué. *D'ailleurs après un rapide coup d'oeil le tigre spectral se vend 200euros, c'est carrément abusé !*
Citation :
Publié par Nazarel
ayé répondu (jlai fait hier en fait xd), mais bon.

j'ai legerement bloqué sur la 2eme question, mais bon un peu de recherche et c'est bon j'ai trouvé .

vous avez mit combien pour la question facultative ? ^^

j'ai mit entre 400 et 500
J'ai mis un mauvais nombre, tant pis l'essentiel est de participer comme on dit!
Citation :
Publié par Mind
Tu as tenté de faire un reload de la page ? Je viens de tester et tout fonctionne correctement chez moi.
Sur le coup j'avais essayé ça avait pas marché, là ce soir ça marche nickel =)

EDIT :

Citation :
Publié par Mind
Le bug touchait les personnes qui utilisent un proxy. Il est normalement maintenant corrigé grâce aux tests que j'ai pu mener avec Gal.
Merci Gal !
En effet, j'utilise un proxy :O Quel homme ce Mind <3
la question est tendancieuse... en effet. Enfin j'ai fais mes calcus dans tous les sens et y'a qu'un chiffre qui est correct ^^

Perso au vu du nombre qui poste ici j'ai pas l'impression qu'on sera bcp du coup j'me dis que j'ai mis vachement de trop (en meme temps si on est pas 100 à participer on a tous gagné mdr)

(et si je gagne une boite je risque de me remettre aux CCG et maudire JOL a jamais ^^)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Perso au vu du nombre qui poste ici j'ai pas l'impression qu'on sera bcp du coup j'me dis que j'ai mis vachement de trop (en meme temps si on est pas 100 à participer on a tous gagné mdr)
50, chacun gagne 1 starter de chaque édition en fait. 100 à gagner, 2 par gagnant.

Et pour la question du deck préconstruit, honnêtement je vois pas ou est la difficulté, c'est écrit noir sur blanc suffit de savoir lire. Et je parle même pas de google hein, juste de chez nous (oui, J0L est ma maison).
Ce que j'aime bien dans ces concours, c'est que souvent je connais pas les objets que l'on gagne et vu que je passe un peu de temps à chercher à droite à gauche les réponses ben tu découvres tout un univers (communauté, échange, sites, tournoi, règles annexes et plein d'autres). Et je trouve toujours cela très intéressant la passion des gens pour tout type de domaine.
Citation :
Publié par Nitz
Un peu cheloue la question du nombre de cartes contenues dans un deck préconstruit.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
la question est tendancieuse... en effet. Enfin j'ai fais mes calcus dans tous les sens et y'a qu'un chiffre qui est correct ^^
Vous me mettez le doute, je pensais que c'était la question la plus simple possible.
C'est quoi l'intitulé exacte de la question ? Le nombre de carte dans un deck préconstruit avec l'extension de la marche de la légion ?

J'avais trouvé celle sur les extensions bien plus compliquée.
je voit pas en quoi la derniere question etait litigieuse, la réponse est en premiere page, avant de remplir le formulaire concours. et meme si on ce plante a cause de l'enoncé, sa change pas grand chose apparement puisque la réponse est la meme.

bon j'essaye de pas spoiler xd.

sinon oué il ce passe quoi si genre y'a a peine 100 participant ? tt le monde gagne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés