[Infos] Invocation de Dopeul Xélor

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Depuis quelques temps, je me demandais à quoi ressemblerait le sort niveau 200 des Xélors. Aujourd'hui, alors que je me baladais par curiosité sur le ladder, j'ai vu qu'il y avait à présent un Xélor lvl 200 (et ça doit faire quelques temps, puisqu'il n'est pas en bas de la liste)...

Ce qui nous amène au vif du sujet : quelles sont les caractéristiques de cette invocation ?
Puisque je suis Xélor, je dispose déjà des éléments "clefs". Voilà sa carte de visite :
Dopeul Xélor (niveau 5)
PDV : 300
PA : 10
PM : 7

Ce qui m'intéresse, maintenant, c'est l'intelligence de cette créature. Quelles sorts lance-t-elle ? Cherche-t-elle à ralentir ou à attaquer ? Lance-t-elle Dévouement ? Si oui, sur son lanceur, ou pas ?
Tant de questions auxquelles j'espère que vous saurez répondre, Dofusiens.

Ganjalo.
Tout ce que je peux te dire malheureusement c'est que ce xélor level 200 pour je ne sais qu'elle raison refuse de montrer son dopeul, si tu lui demandes ( avec la plus grande des politesse toussa² ) il t'enverra gentiment chier :/
Citation :
Publié par Tiixy
Tu veux les info pour Zywoo?
Je veux les infos pour avoir les infos.
Je doute arriver au niveau 200 avant quelques mois, mais j'étais curieux à propos de cette invocation.
Message supprimé par son auteur.
Où peut être qu'il en a tout simplement marre de se faire harceler?

Ce que beaucoup de gens ne comprennent ou ne se représentent pas, c'est que vous n'êtes pas les seuls à lui demander de montrer son dopeul ou son aura, mettez vous un peu à la place du gars qui est envahi de sollicitations de toutes parts, qui ne peut rester à un zap ou traverser une map sans qu'inévitablement les questions fusent.

Un lvl200 n'est pas un employé d'Ankama qui se doit de répondre à toutes vos questions, c'est un joueur qui paye son abonnement tout comme vous et qui vient sur DOFUS pour se détendre, voir ses amis IG etc... vous ne pouvez pas l'obliger à vous répondre s'il n'en a pas envie.


PS : Ganjalo, si tu as besoin d'infos sur le dopeul sacrieur, envoie moi un MP et j'y répondrais bien volontier mais IG je dois avouer que je suis également très hermétique à ce type de demandes
Citation :
Publié par Artimon
Où peut être qu'il en a tout simplement marre de se faire harceler?

Ce que beaucoup de gens ne comprennent ou ne se représentent pas, c'est que vous n'êtes pas les seuls à lui demander de montrer son dopeul ou son aura, mettez vous un peu à la place du gars qui est envahi de sollicitations de toutes parts, qui ne peut rester à un zap ou traverser une map sans qu'inévitablement les questions fusent.

Un lvl200 n'est pas un employé d'Ankama qui se doit de répondre à toutes vos questions, c'est un joueur qui paye son abonnement tout comme vous et qui vient sur DOFUS pour se détendre, voir ses amis IG etc... vous ne pouvez pas l'obliger à vous répondre s'il n'en a pas envie.


PS : Ganjalo, si tu as besoin d'infos sur le dopeul sacrieur, envoie moi un MP et j'y répondrais bien volontier mais IG je dois avouer que je suis également très hermétique à ce type de demandes
Fin là en l'occurrence il a eu cette conduite depuis le début, il voulait conserver l'information pour sa gueule, c'est un peu différent d'un type saoulé par deux trois gusses. (et les lvls 200 sont pas les plus sollicités à ce niveau, de nombreux artisans l'ont été bien plus à une époque)
niveau intelligence il es trés trés con le dopeul xelor comme les autres apparement et d'apres les lvl 200 que je connais ou avec qui j'ai pu parlé ils sont inutile. Enfin ils kiff pas surtout.
Citation :
Publié par Artimon
toussa²
Personne n'a l'info que lui est seul a posséder c'est totalement logique qu'il se fasse harceler le contraire aurait été vraiment étonnant...

Pour la petite histoire je lui avais fais ma demande lors d'une défense de perco, il ne lui restait plus que le perco a tuer... ça ne lui aurait pas coûter grand chose de le montrer...

Pour finir je pense tout simplement que c'est une personne un peu sadomaso sur les bords qui aiment se faire flooder ,et/ou alors quelqu'un qui veut se sentir important.
Citation :
Publié par Artimon
PS : Ganjalo, si tu as besoin d'infos sur le dopeul sacrieur, envoie moi un MP et j'y répondrais bien volontier mais IG je dois avouer que je suis également très hermétique à ce type de demandes
Ce Dopeul ne m'intéresse pas pour le moment mais si je devais venir à devoir chopper des informations dessus, je m'en souviendrai.

Pour ce qui concerne Blah, je comprend parfaitement que ça le saoule de répondre à ce genre de demandes IG. M'enfin, si il veut pas partager ses connaissances avec la communauté, c'est son problème, j'attendrais qu'un autre Xélor atteigne le niveau 200.
En même temps vu qu' il a posté sur ce même topic et qu' il n' a pas saisi l' occasion de balancer les propriétés du doppeul histoire d' être tranquille sur ce point, je pense que vous pouvez rester sur l' option "attendre un autre xelor lvl 200 plus coopératif"
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés