[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rax
il n'y a aucun mois gratuit avec MOP comme toutes les autres extensions, par contre si ton compte est inactif depuis le "4 mars 2012 au plus tard" tu peux avoir accès au sort de résurrection qui te donne gratuitement tout jusqu'à cataclysm inclus + 7 jours de découverte et d'autres bonus.
Je rebondis la dessus, qqn pourra peut être m'éclairer sur mon pb de rez.
J'ai reçu une demande de rez de mon frère, mais impossible de l'appliquer sur mon compte wow principal (dernier abo datant de début février 2012 + extension cataclysm).
Je ne peux l'appliquer que sur mon 2ème compte battlechest (plus joué depuis 2011, extension BC).

Une idée du pourquoi du comment ?

Merci d'avance !
Resurection
Bonjour a tous, je cherche quelqu'un qui puisse m'envoyer un sort de résurrection, contactez moi par mp merci

Dernière modification par Smecta ; 19/10/2012 à 12h37.
Coucou all ,

J'ai envie de faire un retour en azeroth si quelqu’un aurais un sort de résurrection je suis preneur,Merci d’avance

Sort de réz reçu

Dernière modification par Khøya ; 22/10/2012 à 01h48.
Salut à tous.

Je pense reprendre WoW et j'aurai aimé savoir si quelqu'un serait disposé à m'envoyer un sort de résurrection, histoire aussi que cette personne profite de la monture qui va avec J'ai bien arrêté avant le 6 mars 2012.

Si des personnes sont intéressées me MP
Coucou,

En vue de l'offre actuellement de blizzard pour le pack à 5 euros je me suis dit pourquoi pas proposer de parrainer une personne qui souhaite débuter ou même faire un second compte (si le compte est au même nom tout les personnages peuvent être envoyé sur le compte principal gratuitement ou pas aucune idée)

Donc je suis actuellement joueur sur le serveur Elune JCE - Alliance, je cherche à parrainer une personne qui souhaite monter rapidement plusieurs personnage du 1 - 80.

L'offre que je propose est donc :

- Elune JCE - Alliance
- Je suis disponible actuellement tout les jours donc si vous êtes comme moi... ont risque de monter les personnages très rapidement
- Je peux aider pour l'achat du pack ( à condition que la personne achète directement 1 mois d'abonnement si c'est le cas je vous donne 5 euros )
- Je peux donner 10.000 PO pour vos achat
- Sacs inclus dans l'offre pour que les niveaux soit pas retarder

Voili voilou.
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une personne qui a d'un sort de rez pour le serveur Culte de la Rive noire coté horde.

Cordialement,
Godbold

Dernière modification par Godbold ; 26/10/2012 à 04h18.
Je suis disponible pour ressusciter quelqu'un sur Temple Noir ou Archimonde, je suis présent tout les jours surtout les après-midis et soirées et je suis en mesure de financer décemment votre progression.
Bonjour,

Sort de Rez disponible.

Je suis sur le serveur Kirin Tor (jdr) côté Alliance.

Financement possible et aide au leveling

MP moi via JoL si intéressé. Besoin de votre nom de royaume et du nom du perso à ressuciter (mettez moi le tout dans votre message privé et je vous rez immédiatement).

Bonne journée !
Bonjour

petite qui s'adresse au personnes dans le même cas que moi.

CAD ceux qui ont joué à wow vanilla et qui ont arrêté à Bc (donc qui n'ont pas acheter les autres extensions après bc, et qui ont stoppé y a plus de 3 ans.

Je souhaite bénéficier de l offre de résurrection, et je me demande si faut que j'installe le jeu de base + l'extension bc (bref les seules que j'ai chez moi en ma possession) ou bien puis je télécharger directement sur leur site et gratuitement?
enfin bref suis un peu paumé. (en esperant que mon compte marche tjs)

Merci d'avance pour votre aide
C'est très simple il te suffit de télécharger normalement sur le site, il te prend tout au complet même Mist of pandaria, après les zones sont juste bloqué si oui ou non tu active les bonnes clés d'extensions.

Donc aucun souci ta plus besoin de t'embêter avec les boites du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés