Heolith

Dernières publications

RSS
5 avril 2014 à 20:52 - Messages
Bien le bonsoir, j'aurait voulu votre avis, je vais bientôt me faire tatouer et je pensais faire un attrapeur de rêve mais av... Lire la suite
24 mars 2014 à 23:21 - Discussion
Bien le bonsoir ! Alors je crée le topic pour avoir l'avis de connaisseur, je souhaite me " lancer " dans l'apprentissage du... Lire la suite
29 octobre 2012 à 15:28 - Messages
Non mais je pense qu'avant de vouloir faire une autre extension il faudrait régler les problèmes en jeux. Après ce n'est que m... Lire la suite
29 octobre 2012 à 15:21 - Discussion
Comme indiqué dans le titre " Alors que Mists of Pandaria n’est sorti que depuis un peu plus d’un mois, les premières rumeurs au... Lire la suite
24 octobre 2012 à 19:28 - Messages
Alors.. J'adore le principe ! , j'imagine bien le truc genre épreuve des croisés !... Lire la suite
D'après ce que j'ai lu ca ressemblera pas du tout à Nagrand ou Zul Drak , c'est un nouveau concept genre instancié .... Lire la suite
24 octobre 2012 à 19:17 - Messages
Bonsooooir je cherche aussi un sors de rez si il y en a en trop :D... Lire la suite
24 octobre 2012 à 17:22 - Messages
Moi je verrais bien un BON machinima remixer à la Pixar avec plein de passage où les joueurs pourraient ce dire " Oh tien j'ai ... Lire la suite
24 octobre 2012 à 17:13 - Discussion
Comme indiqué dans le titre j'ai entendu parler de la " soit disant " sortie d'arène orienté Pve .. Info ou Intox :confus: Lire la suite
24 octobre 2012 à 17:05 - Messages
C'est bien ce que je pensais oui :p je trouve l'idée pas mal , à voir si cela change avec les Maj à venir :confus:... Lire la suite
24 octobre 2012 à 13:11 - Discussion
Yeep , j'ai vu aucun post à ce sujet donc je me lance. Le moine en bg / arène vous en pensez quoi ? Viable ? Or not ? Lire la suite

Jeux

    Heolith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heolith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heolith n'a publié aucune critique de jeu.