zerk vs valky

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous,
voila je monte actuellement un berserker, et je voulais savoir si cette classe n'était pas un peu nerf en utilité du faite de la valky ... ?
le seul avantage cest deter et acces au bane... mais pour sa il n'a pas de bouclier, pas les insta interupts cone de la valky, est en clouté, pas de proc sur les styles ( genre valky qui ragnarok ... aille :x )
ca cest le coté ouin ouin ;o

maintenant jme pose la question de la spé.
spé marteau permet d'avoir du contondant et du tranchant, mais bon j'aime pas trop la skin sinon j'pensai a spé hache, plus de dégats ? plus gros GR ( cest ptetre des on dit sa :x ) ce qui donnerai 50senestre 50 hache 29parade ?

voila merci de m'aporter quelques eclairement
Ca reste toujours supérieur à valk, un zerk. Déjà rien que pour les banelord quand tu te prends des moc ds la gueule.
Sinon t'as sto, t'as du dual ( la où tu te toosh avec une valk vs une bt + débuff hâte et d/v, même si y a le switch 1H mais bon bof ).
Les interupt de la valk t'en a un peu raf, si tu ffa un peu et que tu fais des maladies ca suffit largement la où la valk t'es obligé de rester sur le bg en perma et de te toosher.
Sinon pour la spé tu t'en fou, tu fais que des styles HS.
En groupe et actuellement:

Zerk est un peu moins utile que valk depuis le nerf à la hache des banes et la prolifération des mages. La Valk rupt mieux - plus souvent - peux stun en anytime - et son deal est plus que correct.

Cependant en bi-tank offensif Zerk + Valk donne un duo excellent.
Citation :
Les interupt de la valk t'en a un peu raf
Pas vraiment. c'est ça et charge qui donnent la groupabilité de la Valk - c'est justement sa force
J'ai un zerk et aussi une valky, tous les deux stuff et tout le toutim. Bah la valky j'ai joué deux semaines avec. Quand j'en ai eu marre de deal comme une tanche j'ai repris le zerk. Que l'on joue à 2 zerks ou zerk/valky devant l'important est de bien s'entendre. Zerk/valky sera plus passe-partout mais si les deux zerks devant s'entendent bien je trouve le duo bien plus efficace. Le travail se fera aussi par tes soutiens (cham/heal) qui vont permettre de favoriser le potentiel de deal.

Pour les points "techniques" aldween a bien résumé. Le zerk sera toujours l'électron libre sur qui il faudra garder un oeil constant, alors que la valky se cc un peu plus facilement à cause de stoïcisme. Le deal zerk sera plus régulier car indépendant des procs, la belette permet l'effet de surprise. La valky est plus "maîtrisable". Son point fort est l'interup mais je répète qu'un très bon boulot des soutiens permet d'accoucher énormément le deal de 2 zerks (qui ont quand même bane/maladie).
sur classic us zerk c'est une tuerie, a l'inc charge + nounours et vu qu'il y a beaucoup de mages c'est de la rigolade enfin bon c'est embetant quand y en a beaucoup beaucoup quand meme :s
Citation :
Publié par Razielo
J'ai un zerk et aussi une valky, tous les deux stuff et tout le toutim. Bah la valky j'ai joué deux semaines avec. Quand j'en ai eu marre de deal comme une tanche j'ai repris le zerk. Que l'on joue à 2 zerks ou zerk/valky devant l'important est de bien s'entendre. Zerk/valky sera plus passe-partout mais si les deux zerks devant s'entendent bien je trouve le duo bien plus efficace. Le travail se fera aussi par tes soutiens (cham/heal) qui vont permettre de favoriser le potentiel de deal.

Pour les points "techniques" aldween a bien résumé. Le zerk sera toujours l'électron libre sur qui il faudra garder un oeil constant, alors que la valky se cc un peu plus facilement à cause de stoïcisme. Le deal zerk sera plus régulier car indépendant des procs, la belette permet l'effet de surprise. La valky est plus "maîtrisable". Son point fort est l'interup mais je répète qu'un très bon boulot des soutiens permet d'accoucher énormément le deal de 2 zerks (qui ont quand même bane/maladie).
On comprend mieux en fait quand c'est bien écrit. =)
Citation :
Publié par Akura/Illabell
assist valk + zerk

Ca reste deux bonnes classes, avec une préférence pour la valk qui est vraiment plus chiante quand bien joué vu d'en face.
Tout à fait d'accord, c'est pour moi aussi le meilleurs duo de tank off sur Mid.
Les deux classes sont équivalentes, le deal du zerk sur un mago étant toujours aussi impressionnant (zerk très très dur à cc) et la valk étant la chieuse de service, dure à tomber et à l'interrupt de fou. Les deux sont très bien groupés et le duo valk + zerk devant est sans équivalent !
2 Zerks en assist qui se suivent bien même à petit rang (j'entends sans passives damage) ca envoie deja carrément du bois.

D'autant qu'en face on tombe majoritairement sur de la majorette en jupe, ca se fait vaporiser. En outre sur mon bref passage Alb cet été, l'effet "Dual zerk rush your face" reste bien présent et impressionnant.
Moi je pencherai polus sur le duo valk zerk en duo car de base si on part de ce principe la on se base sur un deal mage en priorité et devant ca doit cc et deal si possible donc le cc valk et asser kikoo , le stun anytime, le snare shear que le zerk n'aura pas .
Dire que la valk deal pas hum olà y'a un souci dsl et le fait de doom les sorc en ra 5L je vous laisse imaginer le bonheur que c'est quand il pense s'en sortir
De plus quand je vois le "ouais mais ça va être nerf la valk" moi je dis que d'ici à ce que l'on soit en 1.91 je pense qu'on a le temps de up 11L easy
merci bien les gens sa répond bien a l'interrogation
zerk nain@Hache+HS cest bon ?( il est dja 40 dc bon j'prefere du positif et me dites pas troll ca as un skin affreux !)
50 50 39 ou moins en arme pour plus parade ( savoir si 50+11 arme sa augmente les dmg )
Il est évident que tu dois avoir 50+11 en arme sans ça du deal en moins et du miss en plus.

Troll >* après si tu veux avoir un perso nerf c'est toi qui vois ;o parce que je te dis pas ce que tu vas devoir avoir en ra pour deal et dans ce cas là imo une valk deal plus que le zerk
Citation :
Publié par Kalyto
Il est évident que tu dois avoir 50+11 en arme sans ça du deal en moins et du miss en plus.
Si tu utilises que des styles hache senestre, non c'est faux.
Il te faut 51 bonus compris.
Citation :
Il est évident que tu dois avoir 50+11 en arme sans ça du deal en moins et du miss en plus.
faux , il suffi d'avoir 51 modifier en arme pour maximiser ses degat si tu n'utilise que les styles HS . c'est pourquoi beaucoup de zerk sont maintenant bi spe ( 39 marto , 39 epee ou hache , 50 hache Senestre ) afin d'avoir 2 type de degats en main droite , ainsi qu'un snare de dos avec la spe marto , apres c'est sur faut aimer la skin marteau mais bon en combat on s'en fou , et pour le kikoo suffi d'equiper ses belles hache le reste du temps

Citation :
Troll >* après si tu veux avoir un perso nerf c'est toi qui vois ;o parce que je te dis pas ce que tu vas devoir avoir en ra pour deal et dans ce cas là imo une valk deal plus que le zerk
le troll a 40 de plus en force que le nain , ok , unbuff au lvl 20 sa fait un belle difference.
AU 50 en sc full buff le troll aura avec 10 a la creation :
155 + 100 ( sc ) + 155 ( buff ) = 410

le nain 115 + 100 + 155 = 370

40 de diffence sur un total de 400 on va dire , sa veut dire 10 % , tu rajoute a sa que dans le calcul des degats , un nombre important de parametre entre en jeux ( bonus toa, resistance adverse , le score en competence d'arme etc ) et que le nain aura un poil plus de viva que le troll , d'un point de vue dps la difference est franchement minime en pratique d'autant plus que plus tu prend de rang, plus cette difference s'attenue

donc au final si le nain te plait , ne change pas , ton personnage ne sera pas moins performant pour autant , juste un petit peu moins otpimiser
cest 400 le cape force cest sa ? donc avec nain faut FA 3 pour arivé au cape force? ben cest cool serieux en plus nain ca fait moin peur quand tu inc ... et jsais ( alb de base ) qu'un nain qui rush sa fait moin fear qu'un gros troll avec une grosse grimace. donc jrisque d'arivé plus souvent au CaC et surtout de pas me faire désengagé@Fuite en 1V1 voir a me faire taper par les fufu. apres le tout est de savoir si zerk sa démonte les fufu ( mm archer) ou si cest soumi a la dure la DaOcienne qui dit que tout archer avant la 1.89 roxx tout squi bouge .
Pour répondre à la question du post initial, le zerk possède un stun de coté qui peux devenir un anytime une fois que tu l'as bien en main. Tu a un proc avec la chain de coté, ce qui vaudra presque le proc valky qui sera bientot nerf (proc ragna uniquement sur le style qui suit), de plus tu as possibilité de nounours. Tu a Stoicisme (terrible avantage) des banelords (ml1 rox). Donc je pense que tu t'amusera plus avec un zerk. Ensuite pour la spé je choisirai 50marteau, 50 HS. Mais c'est une question de goût le deal c'est du kiff-kiff, à confirmer.
Citation :
Publié par Scarface
Tout à fait d'accord, c'est pour moi aussi le meilleurs duo de tank off sur Mid.
en 1.90 oui en 1.91 surement pas

edit pour les gens en page 2

les zerk qui utilise pas ragnarok sont des bouseux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés