Animations de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Ayant crée un post sur l'animation de ronces multiples il y a peu:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847077 j'ai remarquer que beaucoup de joueurs n'aimaient pas ou trouvaient trop ressemblantes les animations des sort (pas que de ronces multiples).
Et il y a eu une proposition intéressante pour qu'il y ait une option pour pouvoir déco les animations des sort qui est ressortie assez souvent (pour les ordis en mousses).
Alors voila je sais que jol ne peut pas faires de miracles (quoi que...) mais si un développeur ou un graphiste (enfin quelqu'un qui puisse influencer ) passe par la qu'il me donne ses avis, mais les vôtres m'intéressent tout autant.
Merci de m'avoir lus en espérant vous avoir ait réfléchir.
Bonsoir

Je ne suis pas d'accord avec toi. En effet, je trouve les animations très satisfaisantes et variés ainsi que rempli d'humour, il n'y a qu'a voir tous les mots des eni. Les 2 seuls sort qui sont pareil, c'est ronce et ronce multiple. Mais bon, une ronce reste une ronce... et ronce agressive ne possède pas la meme animation il me semble
Citation :
Publié par 'Nocturnus [ Hecate
Bonsoir

Je ne suis pas d'accord avec toi. En effet, je trouve les animations très satisfaisantes et variés ainsi que rempli d'humour, il n'y a qu'a voir tous les mots des eni. Les 2 seuls sort qui sont pareil, c'est ronce et ronce multiple. Mais bon, une ronce reste une ronce... et ronce agressive ne possède pas la meme animation il me semble

Il demande a pouvoir désactiver les anim'z...




Pour
__________________
If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic.
Je suis désolé mais regarde ralentissement des xelors c'est pareil que protection aveuglante ou épée de iop/rayon obscur... etc. Et franchement il y a des anims qui laissent a désirer .
J'avais justement envie de posté sur le forum off pour parler des animations.

Sincérement pour ma part, les degats du sort, ou son utlité, ne compte pas totalement dans le choix que je fai pour monter mon perso.

Par exemple quand je voi le sort contre des xelors dont l'anim est bien apropié (des petits paneaux qui renvoi des dommages etc) et qui est le meme pour fuite, un sort de deplacement, et le sort de demotivation un sort qui retire des pourcentage a lesquive de pa, on se demande ce que les graphistes faisait ce jour la pour voir 3 fois la meme animation sur 20 sort. Je ne parlarais pas de ralentissement qui est totalement appropié et protection aveuglante qui beneficie de la meme animation genre on se retire des pa a soi meme !

Apres c'est sur il y a beaucoup d'autres exemple, mais j'aimerais parler des sort des cra, il serait pas mal de rajouter un petit effet de couleur ou autre sur les fleche chercheuse, fleche harcelante, fleche immobilisation qui ont la meme animation, sa arriverait a les reconaitre et serait plus jolie xD

Pour les iop j'adore quand ils font leur signe de croix pour se boost ou pour épée celeste, l'anim est terrible et tempete de puissance aussi, mais alors épée de iop et colere de iop sont vraiment pas terrible, cette derniere a la meme anim que epée de jugement et épée de iop celle du rayon obscur des xelors (enfin a peu pres)

Pour l'épée de iop j'aurai plus vu ceci, toutes les case ou est lance la zone du sort se soulévent toutes en meme temps, on verrait donc l'épée (il ferait son signe de croix pour le lance) et je pense que c'est pas tres dur a remplacer vu que l'anim "soulevait une case" est deja crée

Pour colere faut vraiment la changer, pour un sort ultime c'est vraiment bof.

Enfin, proposez...
Effectivement, je trouve que seulement deux animations sont a revoir : Colère de Iop et Epee de Iop.

Sinon, un petit bouton pour activer/désactiver les animations des sorts ne serais pas de trop, c'est vrai !
Je suis plutôt pour la désactivation de certaines animations. ^^

Je suis également pour la réadaptation de certains animations de sorts ! En effet, je trouve que les Sorts Ultimes sont parfois bien peu... Ultimes de par leurs skins !
Bah oui, Colère de Iop (souvent dit), Destin d'Eca et peut-être d'autres, auxquels je n'ai pas pensé.

Personellement, pour la Coco, j'aurais bien vu la Croix Blanche des Iops qui se dessine lors de Bond ou Compulsion, plus un mix entre Assaut et Attaque Mortelle qui apparaîtrait sur la cible !

Pour le Destin d'Ecaflip, j'aurai bien vu un As apparaître au-dessus de l'Eca puis une sorte de... Gueule de Félin Fantomatique qui sortirait du sol (à la manière de Griffe de Ceangal) et qui se refermerait sur la cible. Bien sûr, c'est un peu fantaisiste, mais une des classes les plus funs à jouer mérite quand même ! ^^

Heartless
Citation :
Publié par Heartless

Pour le Destin d'Ecaflip, j'aurai bien vu un As apparaître au-dessus de l'Eca puis une sorte de... Gueule de Félin Fantomatique qui sortirait du sol (à la manière de Griffe de Ceangal) et qui se refermerait sur la cible. Bien sûr, c'est un peu fantaisiste, mais une des classes les plus funs à jouer mérite quand même ! ^^
Tout a fait d'accord (son pote eca lui met le couteau sous la gorge)
Moi je vais dénoncer une injustice ( le FBI me fait pas peur....*se fait kidnappé*) Je sens que je vais me faire des ennemie mais bon :x, ce que je trouve bizarre c'est l'animation des sadi's, quand ils attaquent ils lancent une fleur par terre...tandis que les femelles sadi's eux, utilisent leurs bras...je trouve sa vraiment moche que les sadi's mettent une main dans quelque chose [ leur poche ? ] pour en faire ressortir une fleur qui font tombé par terre -_-'...
Faudrait en parler des gestes que font le perso pour lancer un sort, pour ma part, les craettes seront toute d'accord avec moi que leurs gestes sont vraiment moche, c'est la meme anim que les feca, autant mettre la meme pour les cra et les craettes que j'adore.

Le mouvement que fait le iop pour lancer son epée du destin ou iop j'en suis vraiment pas fan.
Waiwaiwai ! et ronces multiples ont ferait apparaître une forêt de ronces !
etetetetet ! glyphe enflammée ont le fait qu'il brûle !
Aussiaussiaussi ! Colere, grosse explosion delamorkitu genre Armagedon !

...

Vous demandez la pluie au pôle nord là... déjà la dernier MaJ Otomaï, les dev' se sont gaver pour faire des sorts assez jolis pour les iops de qui ont disait qu'il n'avaient aucun skin de sort... pff désespérant
Ce qui serait bien pour commencer... c'est qu'ils remettent les voix féminines aux xelorettes et enies et vice versa quand ils crèvent... parce que d'entendre un cri masculin sur une mignonne petite enie qui trépasse ça le fait pas trop ensuite pour les anims je l'avoue l'idée de pouvoir désactiver comme en temps de lag ça aiderait pas mal aussi. Et oui trop répétitives je le concède...

L'idée est sympa.
+1 pour modif l'anim de certains sorts, certains sont trop de fois exploités ( rayon obscur, fletrissement, épée de iop, épée du destin ). Par contre certains anims' comme attaque mortelle dechirent
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Waiwaiwai ! et ronces multiples ont ferait apparaître une forêt de ronces !
etetetetet ! glyphe enflammée ont le fait qu'il brûle !
Aussiaussiaussi ! Colere, grosse explosion delamorkitu genre Armagedon !

...

Vous demandez la pluie au pôle nord là... déjà la dernier MaJ Otomaï, les dev' se sont gaver pour faire des sorts assez jolis pour les iops de qui ont disait qu'il n'avaient aucun skin de sort... pff désespérant
Mais on ne parle pas des devs mais des graphistes qui (je croit) n'ont eux rien d'autre a faire (normal c'est leur boulot) mais bon a part créer les sort une bonne foi pour toutes ils ne les font pas évoluer comme ils l'ont fait pour les monstres (se souvient de la vieille tête des bouftouts^^)
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Epée Céleste deviendra t'il une Tornade ou reste un Eclair comme Foudroiement.
Je sais je fait chier avec ma Tornade
Oui c'est vrai (même dans l'ancient post il rabachait qu'il voulait une tornade xD)
Mais tu a raison de persister moi par exemple j'ai crée ce post 2 fois pour que l'ont m'écoute (patapay)
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Bah quoi c'est un attaque Air et sa fait un Eclair ' sa rime '
Sinon c'est bien pour les ordis en carton.
Comprend pas tu croit q'une énorme tornade ferait moins lagger qu'une série d'éclairs ? (quoi que en réfléchissant bien...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés