JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
Sjak [SaW]
Dauphin

friday update

Ho putain l’update de malade, du sang, de la violence, on apprend plein de chose sur le pvp et enfin on sait comment fonctionnera le prêtre de mitra.
ha, on me dit qu’en fait non, c’est juste une bd stupide et ça parle des quêtes dans AoC /me part se pendre.
ici olol
rackam77

Citation :
Publié par Sjak
Ho putain l’update de malade, du sang, de la violence, on apprend plein de chose sur le pvp et enfin on sait comment fonctionnera le prêtre de mitra.
ha, on me dit qu’en fait non, c’est juste une bd stupide et ça parle des quêtes dans AoC /me part se pendre.
ici olol
Mdr !
Ancalimon
Alpha & Oméga

Marrant le type qui construit son embarcadère, qui se fait insulter par le joueur ("Grow some backbone you coward"), et qui répond tout gentiment comme si de rien n'était . Et j'ai bien aimé le "Crom's Balls !" aussi .

Quête bêtement classique à part ça .
Keann
Alpha & Oméga

Crom's balls ca me fait penser a un nom de sport
Iriel
Prince / Princesse

L'update en carton....
NoggenFogger
Prince

Ils sont pas foutus de nous faire une fichue vidéo à la fin ? C'est pourtant pas compliqué, on s'en fout que le jeu ne soit pas totalement terminé, on veut des images !
Mare des films clandestins de qualité pourave ! On est à 5 mois du lancement, et pas de nouvelles infos depuis belle lurette, ils font exprès de nous laisser bouillir sur place ?
Incorrigible Funcom.
Maëg
Alpha & Oméga

Ils ont de l'humour chez FC
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

ou ils sont sur d 'eux
Cocolarico
Alpha & Oméga

En tout cas, les gens qui suivent AoC de loin trouvent pas ca de tres bon gout...

Finalement, on connait pas grand chose du jeu, à part sur le papier. Et à 4 mois et demi de la release, la news de la semaine est une BD.
Edensphere
Bagnard

Citation :
Publié par Zophrene
En tout cas, les gens qui suivent AoC de loin trouvent pas ca de tres bon gout...

Finalement, on connait pas grand chose du jeu, à part sur le papier. Et à 4 mois et demi de la release, la news de la semaine est une BD.
Tu veux quoi 1 heure 30 IG ? faudras attendre la beta ouverte debut juillet.
Cocolarico
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Edensphere
Je veux voir ce pour quoi le jeu est fait: Une prise de forteresse, et un combat PvP de masse.
Venüm [-SN-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Edensphere
Excuse moi du peu, mais on a déjà eu des vidéos IG de plus de 30 minutes sur Warhammer, et on est à 8 mois de la release .
Sur ce, j'ai rien dit hein ...
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Venüm
Excuse moi du peu, mais on a déjà eu des vidéos IG de plus de 30 minutes sur Warhammer, et on est à 8 mois de la release .
Edensphere
Bagnard

Citation :
Publié par Venüm
Oui il étais pres a sortir quand EA a repris et reporter cars il avais un default ... pas de end game et bâclé !

aller chut ! on a plus d'info que wow a l'époque !!! arrêter !!!
Cocolarico
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Edensphere
Oui il étais pres a sortir quand EA a repris et reporter cars il avais un default ... pas de end game et bâclé !

aller chut ! on a plus d'info que wow a l'époque !!! arrêter !!!
A 4 mois de la release ? Tlm était deja en beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite