[Anime/Manga] Bleach. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Non car :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rammener a la vie est différent du fait de nier que la mort ne soit jamais arriver.
Les deux arrancar ne sont jamais mort de la main de GrimJow.... C'est quand même une grande différence.

C'est un peu comme le pouvoir de l'innocence de Miranda dans D.Gray-Man ^^


Sauf que ça marche pas comme ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle ne nie pas que l'évènement a eu lieu (d'ailleurs les deux nanas se rappellent très bien avoir été tuées). Elle rejette juste leur état actuel (mort), il n'en reste pas moins qu'elles sont effectivement mortes avant de revenir à la vie.
Manga :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Techniquement, non seulement Inoue posséde le pouvoir de "rez" mais aussi le pouvoir de tuer n'importe qui en 1 sec, juste en rejettant sa naissance.
Mais , il faut pas oublier qu'un des vaizard posséde les même pouvoir qu'Inoue.
Et il a dit à Inoue que ses pouvoirs et donc ceux d'Inoue sont pas fait pour l'offensif.Si tuer quelqu'un en 1 sec c'est pas de l'offensif, je sais pas ce que c'est -.- .
Ariendell :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle pourraît pas se servir de l'espada tué par Rukia ? Après tout il a des bout de Kaien en lui et possède d'une certaine façon son âme (c'est plutôt ses souvenirs et son expérience mais bon).

J'imagine déjà la scène :
*Inoue dés-empale Rukia et la soigne*
Rukia : Kaien... *puis petite explication de sa part à propos de l'espada*
*Inoue n'aime pas voir les gens tristes alors elle se motive et s'approche de l'espada*
*Tadam, Kaien est de retour*
Citation :
Publié par Cainlys
Manga :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Techniquement, non seulement Inoue posséde le pouvoir de "rez" mais aussi le pouvoir de tuer n'importe qui en 1 sec, juste en rejettant sa naissance.
Mais , il faut pas oublier qu'un des vaizard posséde les même pouvoir qu'Inoue.
Et il a dit à Inoue que ses pouvoirs et donc ceux d'Inoue sont pas fait pour l'offensif.Si tuer quelqu'un en 1 sec c'est pas de l'offensif, je sais pas ce que c'est -.- .
Ouais, t'extrapoles vachement quand même là
Oui ben elle a beau avoir des gros seins et un pouvoir qui rox, je l'aime toujours pas Inoue.
Filez moi une Rukia Vaizard, là je serais content.
Citation :
Ouais, t'extrapoles vachement quand même là
Pas tellement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le vaizard dit qu'il posséde les mêmes pouvoirs qu'Inoue.
Et Aizen explique qu'Inoue posséde un pouvoir digne d'un dieu.
Citation :
Publié par Simkim
...
274
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retour de Kaïen, la pire peur des ichirukis.
125 sympa, meme si le poutrage du pas bo a durer meme pas 3 sec et que la 2em moitier a eter consacrer a du blabla

j'attend le suivant qui a l'air fun car tout le monde a l'air de s'entrainer dur.
Ouah... et même pas besoin des 7 boules de cristal, là

Le coup de pouvoir divin, c'est quasiment ça

"Que la lumière soit" vs "Je réfuse la possibilité de l'obscurité."

Pan.
125 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est long pour pas grand chose.


274 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Inoue peut rez et ishida n'a aucune chance face à zael.
Sinon on s'en contrefout de chad, rukia et ichigo -.- ?Non, mais je dis ça car ce serait bien un chapitre sur eux.Enfin, c'est pas grave Inoue va les rez de toutes façons.
Et dire, que je déteste Inoue.


Citation :
Publié par Ariendell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Elle ne nie pas que l'évènement a eu lieu (d'ailleurs les deux nanas se rappellent très bien avoir été tuées). Elle rejette juste leur état actuel (mort), il n'en reste pas moins qu'elles sont effectivement mortes avant de revenir à la vie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Inoue ne rez qu'une, car l'autre était encore vivante, juste avec une jambe en moins.
Et celle rez ne semble se souvenir de rien.
Celle rez a été désintégrer par un cero et en plus lorsqu'un arrancar/hollow meurt il se désintégre, donc ça veut dire que Inoue peut rez à partir de rien.
J'aime pas la tournure que ça prend.
J'adore le 125, juste parce qu'on vois Ichigo presque en Hollow complet, et qu'il pete du skin Mais c'est vrai qu'on avance pas vite la dans l'anime

edit : Bah perso je trouve pas, enfin, je connaisais deja le truc avec le Roi de la SS etc. D'ailleur, je comprend pas, si c'est le roi et qu'il est gardé par la garde royal, ca doit etre des tueurs non ? pourquoi ne pas en envoyer 1 defoncé les arrancars ? Peut etre que c'est Kurosaki la famille royal ? Le power up de ichigo tant attendu dans le manga sera peut etre la transfo complete en hollow ? Peut etre que Aizen veut juste voir a quoi ressemble le roi et pas le tuer ?

Non, bon bah ...
274
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

OK, c'est l'embrouille totale. Apparemment Inoue peut ranimer un gars qui s'est pris un Cero dans la tronche. Mais impossible de savoir s'il était totalement désintégré ou s'il restait encore un bout.
Donc il reste une possibilité qu'elle puisse rez. M'enfin déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de morts dans Bleach (aucun, en fait), là on aurait plus rien à craindre.


125
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

MDR, on vous révèle les plans d'Aizen et tout ce que vous trouvez à dire c'est que ça n'avance pas ? Je sais pas ce qu'il vous faut.
Citation :
Publié par Cainlys
CH274:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Inoue ne rez qu'une, car l'autre était encore vivante, juste avec une jambe en moins.
Et celle rez ne semble se souvenir de rien.
Celle rez a été désintégrer par un cero et en plus lorsqu'un arrancar/hollow meurt il se désintégre, donc ça veut dire que Inoue peut rez à partir de rien.
J'aime pas la tournure que ça prend.
CH274:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exact, mais au moment où j'ai lancé le spoiler, on pensait que les deux étaient mortes.
Pour Menoli, elle se rappelle très bien du cero (on a un beau flashback). Et il en restait des bouts. Je pense qu'une des limites d'Inoue est qu'il lui faille un bout de corps pour travailler.

Pour ce qui est de Chad, Rukia et Ichigo, j'espère bien qu'ils ne vont pas mourir >_< ça serait vraiment 'cheap' de les faire revenir par Inoue. Qui plus est, je doute qu'Aizen la laisse les soigner.
Le titre du chapitre est intéressant. Parce qu'il reprend 'Le Monstre', prouvant que c'est vraiment une remarque importante à propos d'Inoue. D'ailleurs, elle ressemble vraiment à une poupée sans vie à qui il ne resterait que le pouvoir de soigner, et qui s'en sert sans vraiment penser.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Peut etre que c'est Kurosaki la famille royal ?
C'est aussi mon idée ou alors une autre famille noble de la SS.

Sinon au niveau des Vaizards
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En regardant l'anime, j'ai eut un flash (ouais, j'ai rebranché mon cerveau 3s).

Quand ils se battent contre Kurosaki, ils sont forcement en forme spirituelle, non ?

Au début, je pensais que c'était juste de simples Shinigamis qui avaient comme Ichigo obtenus des pouvoirs de Hollow. Mais, quand Ichigo se transforme en Shinigami, il prend le costume traditionel des shinigamis. Par contre, les Vaizards gardent leurs fringues habituelles. Donc, ce pourrait-il qu'ils ne soient pas des shinigamis à la base ?

Surtout qu'ils ont l'air bien informés des agissements de Aizen, par exemple.
Citation :
Publié par Hoiniel
C'est aussi mon idée ou alors une autre famille noble de la SS.

Sinon au niveau des Vaizards
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En regardant l'anime, j'ai eut un flash (ouais, j'ai rebranché mon cerveau 3s).

Quand ils se battent contre Kurosaki, ils sont forcement en forme spirituelle, non ?

Au début, je pensais que c'était juste de simples Shinigamis qui avaient comme Ichigo obtenus des pouvoirs de Hollow. Mais, quand Ichigo se transforme en Shinigami, il prend le costume traditionel des shinigamis. Par contre, les Vaizards gardent leurs fringues habituelles. Donc, ce pourrait-il qu'ils ne soient pas des shinigamis à la base ?

Surtout qu'ils ont l'air bien informés des agissements de Aizen, par exemple.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les Vaizard sont des Shinigami ayant "obtenu" les pouvoirs d'un Hollow... l'inverse des Arrancar...
D'ailleur dans le chapitre 272 ou 273, je sais plus..Ulquiora fait la remarque qu'ichigo a un reiatsu similaire a ceux des arrancar quand il utilise sont masque.... Mais pas exactement le même.

Par contre, a n'en pas douter, les Vaizard doivent avoir eu des "contacts" avec Aizen...
Salut tlm
j'ai arrêter de regarder l'anime a partir du moment ou y'a u plein d'épisode HS et j'aimerai mis remettre la dc j'aimerai savoir a partir de quel épisode l'anime reviens a l'histoire du MANGA ? je c que c vers l'épisode 100 c tout
merci bcp ++
tout juste auguste, l'histoire normal reprend au 110. mais il est conseiller de look l'arc bount car ya des passage qui serve pour la suite.
Citation :
Publié par Turgon
274

125
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

MDR, on vous révèle les plans d'Aizen et tout ce que vous trouvez à dire c'est que ça n'avance pas ? Je sais pas ce qu'il vous faut.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai trouve ce passage ridicule: l'intrigue est capilotractee (comme par hasard ils on besoin de 100000 ames dans cette region, avec un pretexte tout bidon de zone speciale kirox des ames), la reaction d'Inoue est aussi credible de Bela Lugosi dans Plan 9 from outer space. Ca fait un contrate enorme avec les episodes d'avant qui etaient tres sympas a regarder.
Citation :
Publié par Vygo
tout juste auguste, l'histoire normal reprend au 110. mais il est conseiller de look l'arc bount car ya des passage qui serve pour la suite.
Moui enfin vite fait quand même, suffit juste de savoir qu'ils ont récupéré les 3 mod-soul à la c**, qui de toute façon resteront useless en tant que persos importés de fillers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés