Pétition Problèmes LindenLab

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous avez tous pu le constater, le service "offert" par Linden Lab est de pire en pire, entre le lag, les bugs......
Cristiano Midnight a fait une pétition pour alerter Linden Lab et montrer le mécontentement des résidents. Elle circule côté américain, je me permet de la relayer ici car l'union fait la force.

Ceux qui comme moi en ont mare merci de la signer, j'ai lu il y a encore peu de temps quelqu'un qui disait qu'il fallait agir plutôt que de râler dans son coin, je pense que c'est l'occasion.

Si la teneur de la pétition vous convient, il suffit de cliquer en haut à gauche "Sign the letter" :

http://www.projectopenletter.com/Default.aspx

Comme l'a indiqué l'auteur, cette pétition n'est pas là pour leur causer du tord mais pour essayer de leur ouvrir les yeux sur notre vécu de tous les jours sur leur plateforme.

Merci de votre participation.

(edit: lien direct sur la lettre qui va être envoyée)
__________________
"Sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
F.d.L.R.
J'ai signé, ça mange pas de pain...

Par contre, j'ai de sérieux doute quand a son utilité, Linden Lab n'a pas besoin de petitions pour se rendre compte de tout les soucis actuels (ou alors ils sont enfermés au Pole-Nord sans explorateur internet). Ce qu'il leur faudrai surtout, c'est un bon coup de pied au derrière...

Peut être que le jour ou tout ca leur fera perdre de l'argent significativement, ils se décideront enfin a bouger...
Exactment, ça aura ou non un impact mais au moins en effet c'est mieux que de faire la moue dans un coin.

J'ai signé et ça m'a fait du bien.


Tagadag toin toin
Une chose me turlupine: n'importe qui peut signer à la place d'un autre.
Je vois des noms comme moo Money, Anshe Chung, Lumiere Noire, Aimee Weber...
Est-ce bien eux ou des petits malins ?
Citation :
Est-ce bien eux ou des petits malins ?
Je suppose que mis à part les signataires réels, personne ne le sait. Ceci dit, pas moyen d'avoir de certitude à moins de passer par l'identification via le compte SL ...
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Une chose me turlupine: n'importe qui peut signer à la place d'un autre.
Je vois des noms comme moo Money, Anshe Chung, Lumiere Noire, Aimee Weber...
Est-ce bien eux ou des petits malins ?
Et pourquoi eux aussi n'en auraient pas mare?

La plupart sont des créateurs, et ne peuvent plus créer correctement. Il faut arrêter de penser que certaines personnes sont inaccessible selon une certaine "notoriété", saches que sur SL nous sommes tous résidents et tous gêné par les mêmes problèmes.
__________________
"Sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
F.d.L.R.
Au contraire, je suis tout à fait d'accord avec cette pétition, il y a un ras-le-bol général et un grave soucis de communication avec les Lindens. J'ai signé cette pétition car je rame tous les jours un peu plus pour avoir des infos.
Mais rien ne dit que les identités des signataires ne sont pas usurpées ce qui fausse malheureusement un peu le sérieux de la pétition.
Agree sur la réponse de Kriss.
De plus pour scammer réellement pourquoi ne pas mettre des noms lindens?

Bref, je signe, sans grande conviction mais je signe, après tout si ça peut faire bouger un minimum alors je suis preneuse.
Signé aussi !
Y EN A MARRE ! lol

Bonne initiative, ça me rappelle les petitions pour l'ajout de Punkbuster à COD2... et ça avait marché à l'époque, alors why not?
Signé itou ... mais bon ...
Pourquoi diable ne pas faire un truc IG avec une identification par avatar ? Pas possible ?

Passque là tant qu'à faire j'ai signé pour Master71, Riona Rimbaud, Belle des Champs, 13N, Cees etc etc ... Héhéhéhé
je signerai pas ! cette pétition est inutile au possible ! car on peu usurper l'identité du signataire. le truc qui les embetterai serai par exemple de faire crashé le mainland en manifestant !
Voilà c'est signé et hop ... on verra !!!

Bon jeu quand même !!!
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés