[Concert] Daft Punk, Nîmes

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici, je n'est pas vus de sujet la dessus, donc j'en ouvre un

Le 26 Juin 2007, ce duo francais sera en concert dans les superbe Arênes de Nîmes !!
Bien sur vous l'aurez compris, j'y vais avec des amis

Prix de la place 38€

Des tites vidéos, pour deonner une idée de ce que ça donne en live :]

http://www.youtube.com/watch?v=ma1W7_hxvvE

Je me permet de vous faire un copier/coller d'un commentaire d'un webzine, qui les ont vus lors des Eurocks 2006

Citation :
On est nazes, on a envie d'aller se coucher, nos jambes commencent déjà à nous réclamer un peu plus de clémence, mais on ne pouvait pas partir avant le dernier concert de la journée/soirée/nuitée. L'artillerie lourde, le gros morceau, le truc inloupable (n'est ce pas Rémiii ?), bref, l'une des sensation de ce vendredi.eurocks_06_daft_punk_01.jpgDaft Punk. Riez riez pauvres mortels, allez-y... Je vois déjà certains lecteurs du webzine résilier leur compte à la lecture de ces mots, mais permettez nous de terminer avant de prendre votre décision. Daft Punk n'est pas qu'un groupe de techno/electro/house connu de tous sur toute la planète, c'est aussi et surtout une énigme. Une énigme bien cultivée par ses membres. Duo français fantasque toujours casqué, Daft Punk n'avait pas offert de concert live depuis 1998. A cet époque, le groupe avait offert une grande tournée, puis plus rien. Ou presque. Deux disques suivront l'incontournable Homework, sans compter les multiples set dj dans les boites japonaises et les excellentes collaborations sous de faux pseudonymes (dont Scott Groove et Mothership Connection), sans parler des films d'animation extraordinaires... Puis là, ils ont décidé de donner une dizaine de shows à travers toute la planète, dont aux Eurocks. Et ce qui est génial, c'est qu'outre l'aspect electro boum boum, le duo se goinfre de référence pop et rock. Des samples de guitares, et rythmes à en faire taper du pied n'importe quel fan de rock, Daft Punk, à l'instar des Chemical Brothers, a le secret pour faire danser tout un parterre de rockers et assimilés. Le public belfortain ne s'y trompe pas en offrant au groupe un accueil incroyable. Faut dire que les deux parisiens n'ont pas lésiné sur les moyens. Décor futuriste (le changement de plateau a été incroyable !), light show à m'en faire couler une larme, et un son, mon dieu, un son génial ! Pendant plus d'une heure, Daft Punk a mis le feu à la presqu'île de Malsaucy avec ses standards issus de ses trois albums studio ("Around the world, "One more time" ...), et le public a rejoint les parkings et le camping avec un sourire indescriptible.

Site officiel : http://www.daft-musique.com/
On en a parlé un peu sur le thread électro :) Moi je serai à Bercy, après les avoir vu aux Eurockéennes.
Vi c'est vrai qu'il passe aussi a Bercy, mais bon, vus que je suis du Sud, et que Nîmes est un cadre exeptionnel (j'ai pus voir Rammstein déja labas, le son et le cadre des Arênes est énorme ), mais en tout cas j'ai hâte !!
OMG !


obligé faut que je vienne !

un p'tit jolien qui passe vers valence ? j'paye moitié essence toussa²
si jolienne, je paye toute l'essence + le concert + la nuit a l'hôtel
J'y serai! \o/


Zatax, on est déjà 4 Valentinois à descendre à Nîmes pour le concert, il y a sûrement moyen de s'arranger.
Y a une fille dans le tas, tu nous payes les frais?
Citation :
Publié par Wedge
J'y serai! \o/


Zatax, on est déjà 4 Valentinois à descendre à Nîmes pour le concert, il y a sûrement moyen de s'arranger.
Y a une fille dans le tas, tu nous payes les frais?
Je prend, la grosseur de mes frais dépendra de la toff de la d'moizelle ! nan maiho !

plus sérieusement sa m'interesse pret a payer un peut pour le transport toussa² et avec ma bonne humeur et ma joyeuseté de vivre vous serai pas dessu !
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Hahaha.
Ca doit vouloir dire que tu trouves ça cher. Exact ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Perso, 38 euros je trouve ça pas trop cher pour un groupe de cette stature. Après c'est sur que si on aime PAS on trouvera ça trop cher.



perso j'trouve pas sa tres cher non plus :/
j'y serai aussi

a voir leur concert ça risque d'être un moment inoubliable surtout aux arênes comme vous le faite remarquer.

tiens d'ailleurs j'aurai cru que tout aurait été vendu à même pas 2 mois du concert mais non


enfin bon j'ai deja hâte d'y être
)
Citation :
Publié par Synaptic
En effet, sujet déjà abordé dans le topic Electro.
Je vais à Bercy pour ma part.
ouai mais bon on parle de daft punk... pas de la derniere bouse qui va tenir 2 semaine



Citation :
Publié par Swl
J'avais hésité, mais c'est en semaine à une date possible d'oral de concours.
en pleine semaine de taff pour ma part...

tant pis je veut pas prendre des congés pour ça , je vais revenir torchon chiffon carpette le lendemain ^^
Citation :
Publié par Smokeur

tant pis je veut pas prendre des congés pour ça , je vais revenir torchon chiffon carpette le lendemain ^^
Prend un jour de plus alors
Citation :
Publié par Pandaren
J'ai checké differents sites, aucun ne propose de reservations de place et aucune information si il en reste, j'avoue avoir un peu peur, je vais chercher les places cette semaines, en croisant les doigts.
ben sur fnac , toujours possible de se faire envoyer son billet

http://www.fnacspectacles.com/place-...PUNK-DAFNI.htm

faut pas trop tarder je pense maintenant , mais pour le moment pour les arênes c'est ok

Citation :
Publié par Zatax
Prend un jour de plus alors
ouai mais c'est un peu speciale ma semaine de boulot en générale , ça se découpe en deux parties , que je prenne un jour ou deux ça changera rien , le boulot devra etre fait mais bon je ferai sans , une nuit blanche suivi d'un peu d'exercice n'a jamais tué personne ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés