[Et toi Jolien et Joliénne ] Dansé facon tecktonik killers ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila Joliens peut etre une libération pour certain
comment dansser en boite sans paraitre d'un abrutis fini ^^
je m'explique :
depuis un certain temps la boite de nuit de la région parisiénne le Métropolis a lancé une vague d'évenement sans suite
TECKTONIK KILLER
alors bon vous me direz les boites lance le truck sa marche il sont content plein d'argent
mais la il y a un phénoméne de mode de dance qui commence a s'imposé
Métropolise ;Mix et autre

pour vous donner une idée de comment dansser en boite

http://www.dailymotion.com/video/x12...r-of-tecktonik

bon Jolien si vous avez des vidéo de vous devant votre cam en train de danssé comme lui je suis preneur
Citation :
Publié par Tek Johnson
C'est simple...
MDMA powa quoi ...
C'est clair...tiens d'ailleurs hier j'étais dans une boîte où les gars posaient du son bien lourd, et y'a un set avec un gars qui mix de l'allemand la semaine prochaine je crois, ça m'a fait penser à toi ( mdr la boîte ragga en plein toulouse qui organise des soirées sons une fois par semaine pour ''diversifier la clientèle'' ) .
Citation :
Publié par Sorgoth
( mdr la boîte ragga en plein toulouse qui organise des soirées sons une fois par semaine pour ''diversifier la clientèle'' ) .
Ah ouais, quand même... La on passe du tout au tout !
en effet, c'est assez choquant de voir le nombre de personnes qui bougent leurs bras de cette façon au mix, au redlight ou au queen. M'enfin le mec de la vidéo c'est assez pouri ce qu'il fait, il y en a certains qui taquinent mais ils sont peu nombreux, la plupart tentent juste de gesticuler des mouvements très bizarres, comme lui, et au final ça nous fait bien rire mes potes et moi quand on sort.


pis à noter que tout ceux qui dansent comme ça sont des grosses fashion victimes, ils portent des lunettes de soleil et des chaussettes pour les bras de couleurs flashy, donc qu'est ce qu'on se marre ^^
Citation :
Publié par magnajan
pis à noter que tout ceux qui dansent comme ça sont des grosses fashion victimes, ils portent des lunettes de soleil et des chaussettes pour les bras de couleurs flashy, donc qu'est ce qu'on se marre ^^
Pas vrai. J'suis pas une fashion, j'danse pire.

Et puis les lunettes de soleil, c'est quand tu tapes, avec les lumières c'est plus... enfin bref.
Citation :
Publié par Tek Johnson
Pas vrai. J'suis pas une fashion, j'danse pire.

Et puis les lunettes de soleil, c'est quand tu tapes, avec les lumières c'est plus... enfin bref.



Oui m'enfin qu'on ne mélange pas ceux qui se prennent pour des danseurs professionnels et qui font des trucs voulus, et le type lambda sous C qui trippe et bouge son corps d'une façon plutôt naturel pour son état.
Citation :
Publié par Crowzer
Faut reconnaitre une certaine maitrise, perso moi je pourrais pas dancer comme lui.



Moi si, mais c'est ridicule.

J'aime assez les mouvements quand ils sont modérés, mais j'suis désolé le mec pousse un peu.

Limite j'trouve que son jeu de jambe est sympa mais il déconne un peu avec ses bras par moments.

perso je danse plutôt normalement (enfin pour de l'electro), et j'ajoute quelque mouvements de ce style mais encore une fois en les modérant... et qu'on ne me dise pas que je ne me lache pas, j'suis complètement ouf quand j'aime le son et qu'jsuis pété, mais ce que fait le mec c'est impossible à faire quand tes complètement raide (enfin pour ma part du moins)
Techniquement parlant je trouve qu'il bouge bien moi. Je vous mets au défi de faire la même chose en vous filmant

Bon après évidemment son look vestimentaire, la musique etc. ajoutent au ridicule de la chose.

J'aime pas les boîtes de nuit
Peros au début j'étais plié de rire et puis a un moment me suis rendu compte que a par les bras qui sont vraiment ridiculement exagéré, en boite sa doit assez bien passé.
Enfin bon moi je vais plus en boite, trop de bruit.
déjà je n'aime pas aller danser en boîte je préfère encore danser chez moi avec mon amoureux ou pas du tout danser sauf peut être au Nouvel an et encore..

Donc sinon aller sur le podium et dansez comme vous voulez c'est au feeling si possible avec votre copine ou alors de façon délirante..
J'trouve qu'il a du skill et j'aime bien comme il est habillé perso.
Sinon moi quand je danse en boite c'est une main dans la poche et une main devant et coup d'bite coup d'bite et ça c'est le skill tkt.
Depuis quelques semaines on me parlait de ce style de danse et on me montrait en faisant du genre un kaméaméa avec les mains en pique qui bref... C'est nul.


Mais la woawww lloll mais arrêtez le massacre. Comme quoi le métro toujours à la pointe du bon goût...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés