Que faire quand on est 70 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
À la base il s'agissait de second degré et pas d'un résumé de ma vie.
Genre on va te croire.

Tain, pourquoi j'ai rerollé sur un nouveau serveur et pas rushé comme un malade le lvl 70 pour être le premier à... et pouvoir dire aussi aux gens pleins de conneries.
Par contre, j'ai une question auquel un lvl 70 comme toi peut répondre et concernant bien sûr ta monture qui vole.
Ton amoureuse secrète, pas celle qui se dégonfle pas, l'autre, elle a dû apprendre la compétence Cou2piéhoQ ou elle vole pas et ne te suit plus ?

Citation :
Publié par Elric
Non je reste un connard évolué avec de l'humour et capable de faire dans l'auto dérision.
Il sucks ton humour.
Moi la seule chose qui me chagrine, c'est que, quel que soit les faits et gestes d'Elric, je ne verrais qu'en lui, qu'un petit luri


Besoin d'en dire plus ? je pense pas
Citation :
Publié par Lisèn
Ton amoureuse secrète, pas celle qui se dégonfle pas, l'autre, elle a dû apprendre la compétence Cou2piéhoQ ou elle vole pas et ne te suit plus ?
Figure toi que quand je lui ai parlé de ma griffonne appelée Plume-blanche elle a trouvé ça très mignon.
Citation :
Publié par Elric
Figure toi que quand je lui ai parlé de ma griffonne appelée Plume-blanche elle a trouvé ça très mignon.
Tu n'as pas répondu à la question. Elle vole ou pas ?
Sinon j'ai honte, j'ai rit.
Citation :
Publié par Taucha
Pour répondre a ta question, j'ai l'impression que tu t'emm... t'ennuies grave... du coup tu viens kikoololer ici....

La première ligne de ton post dis qu'il faut savoir rester humble... tu devrais t'écouter des fois

Dernier conseil: monte un reroll en attendant que tes potes soient a ton niveau...

Bon vol !

Apres ce post, Il aura plus de potes
En résumé il créé un post juste pour dire qu'il est level 70.
L'humour "sympathique" est juste là pour que la pilule passe mieux
(Hou la je dois sûrement être aigrie moi)
Citation :
Publié par Elric
Putain ma femme s'est barrée avec les gosses, mon chien est mort de faim et mon patron se demande pourquoi ça fait une semaine que je suis pas venu au boulot et tu crois que j'en ai quelque chose à battre de tes félicitations ?!


collector =)



Humour second degré <3 , GG à toi
A te lire tu n'as effectivement pas l'air du Kevin de base, mais un truc que je ne comprend pas.
Tu dis que leveler releve pour toi de la corvée mais qu'une fois 70, tu vas aider tes amis a faire leur quete. Donc, refaire ce que tu as fais pour arriver 70.
Alors pourquoi n'as tu pas simplement fait tes quetes avec tes amis pour monter 70 ? Tu aurais a la fois pris le plaisir que tu prends maintenant a jouer en leur compagnie et tu n'aurais pas du subir la corvée que tu t'es imposé pour monter 70 solo. (tu aurais meme eu le temps de reroll un elfe de sang en parallèle avec ta copine, mouahahhaha ^^)
Citation :
Publié par Andromalius
C'est ici qu'on parle de soi? Bon, ok...ding 64. voila.
Gg quoi !

Pour ma part j'ai ding 46 sur le new serveur pvp (comment ça tout le monde s'en fout? )

Sinon bravo a toi Elric

(tout façon moi je drague sur mon chocobo a présent )
Bah moi j'ai retué du naga et ils m'ont encore donné des [perles qui ne servent à rien], bon je change de zone ce soir... fini le marécage c'est pas trop tot. (sympa le réservoir, j'ai bien aimé la lévitation)
Citation :
Publié par nourse
En résumé il créé un post juste pour dire qu'il est level 70.
L'humour "sympathique" est juste là pour que la pilule passe mieux
(Hou la je dois sûrement être aigrie moi)

ui agrie spotted ^^

aaltar: GG mec!
A la limite je devrais poster les screens de mon gm, qui en tant que premier draenei à passer la porte sur Etrigg c'est vu pourri par 40 000 send, du coup forme furbolg obligatoire...
Citation :
Publié par Elric
De le dire non, de le répéter en boucle si ! Putain je vais en faire une macro je le sens !
C'est ce que j'ai fais quand j'ai eu ma monture tortue
Citation :
Publié par Perforine
A la limite je devrais poster les screens de mon gm, qui en tant que premier draenei à passer la porte sur Etrigg c'est vu pourri par 40 000 send, du coup forme furbolg obligatoire...
Un petit /who suffira à la de démasquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés