[Clust] les choix possibles

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur le Clust
Je souhaite qu'Ys soit joint à Brocéliande 501 58,80%
Je souhaite qu'Ys soit joint à Carnac et Orcanie 247 28,99%
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage 104 12,21%
Votants: 852. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon va v'la la gazette qui nous annonce 3 possibilité de clust
YS/bro
Ys/orcanarac
et
je ne souhaite pas répondre
source
Suite au précédent sondage sur l'éventualité d'un rapprochement des serveurs, une large majorité des joueurs est favorable à celle-ci. Pour affiner ce choix et pour arrêter une décision finale en accord avec celui-ci, nous souhaitons connaître votre préférence dans les propositions suivantes :

http://news-daoc.goa.com/puce.gif je souhaite qu'Ys soit joint à Brocéliande
http://news-daoc.goa.com/puce.gif je souhaite qu'Ys soit joint à Carnac et Orcanie
http://news-daoc.goa.com/puce.gif je ne souhaite pas répondre à ce sondage

Profitez de votre passage en jeu pour en discuter avec vos camarades et vos connaissances, forgez-vous une opinion et répondez ce qui vous semble le mieux.

gazette
http://daoc.goa.com/fr/
A bientôt sur Ysséliande ?
Quand je vois les bus qu'on se prends dans la tête le soir en tournant un peu sur les 3 ZF, j'me demande ce que ça va donner une fois clust .

(Prem's !)
J'aime bien ce passage pour faire passer la pilule :

En outre, l'extension Labyrinth of the Minotaur n'autorisera pas d'avoir plus de 10 personnages sur votre compte. Ainsi il sera possible aux joueurs ayant atteint leur maximum d'avatars de pouvoir créer et essayer la nouvelle classe de personnage, le Kan Laresh, en changeant de serveur sur la même jonction.

C'est marrant on ne trouve pas de choix concernant la clust entre Bro et Orcarnac.

C'est un choix délibérer de la part de GOA ou alors lors du premier sondage y'a un truc qui m'a échappé ?
Citation :
Publié par Evam
C'est marrant on ne trouve pas de choix concernant la clust entre Bro et Orcarnac.

C'est un choix délibérer de la part de GOA ou alors lors du premier sondage y'a un truc qui m'a échappé ?
Il suffit que ni chez nous ni chez Orcanarc les joueurs n'ait pas choisi cette option
Citation :
Publié par Zorbutor
Il suffit que ni chez nous ni chez Orcanarc les joueurs n'ait pas choisi cette option
Que de perspicacité dans le cerveau d'un Berzeker
tin il nous petes les burnes avec leur clust... autant orcanie et carnac en avait besoin en leur temps... mais la c'est complètement injustifié.

Les populations de ys et brocéliande leur sont suffisante. NO NEED CLUST !
du moins pas maintenant, je ne tiendrai peut etre pas le meme discours dans quelques mois, mais franchement, ca n'est pas d'actualité.

On a vraiment pas besoin d'une clutse sur Broceliande surtout le soir ou c'est deja assez injouable.

A la limite ds 1 an lors de la sortie de War Online ca sera envisageable et porteur.

Ca reste un point de vue personnel.

Pourquoi ya pas une possibilité de repondre : Je suis contre une clutse ? ;o
Citation :
Publié par Bombo
parce qu'au 1er sondage la majorité a voté pour une clust
Citation :
Publié par Evam

c'est surtout le fait que le serveur le moins peuplé en heure de pointe c'est YS alors l'exclure d'une jonction parait assez stupide.

après la jonction la plus probable me semble broc/ys parce que avec un tri serveur et a coter un mono serveur ne me semble pas très judicieux
Des deux maux choisissons le moindre : Ysséliande pour pas récupérer plus de joueurs sur notre brave petite jonction.

Même si j'avoue que les soirées 3 drakes, ça serait fun !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Bombo
Parcqu'il y a eut auparavant un premier sondage
C'est le deuxième tour comme diraient certains
C'est déjà limite jouable sur Ys le soir, même sur Agramon, alors un clust... n'importe quoi, j'ai sincèrement l'impression que Mythic sabote son propre jeu.

Roia.
Citation :
Publié par Kaname
C'est déjà limite jouable sur Ys le soir, même sur Agramon, alors un clust... n'importe quoi, j'ai sincèrement l'impression que Mythic sabote son propre jeu.

Roia.
C'est Goa pas Mythic
ce qui me fait peur, ce sont les inégalités de royaume qui risquent d'être encore plus importantes.

mais j'aimerais bien voir ce que ça donne sur Agramon, si les "règles" sont respectées, ça peut être très intéressant, genre début de Glastonbury sans les coups de crasse !
Une chose que l'on peut envisager c'est une probabilité quant à la date de mise en place de cette clust.

En effet cette phrase est assez révélatrice non ?

l'extension Labyrinth of the Minotaur n'autorisera pas d'avoir plus de 10 personnages sur votre compte. Ainsi il sera possible aux joueurs ayant atteint leur maximum d'avatars de pouvoir créer et essayer la nouvelle classe de personnage, le Kan Laresh, en changeant de serveur sur la même jonction.

Donc il serait possible que cette clust intervienne peut de temps après le lancement de l'extension voir avant...
Enfin ce n'est que des spéculations
je suis pour dans le sense ou c'est vrai qu'on a connu un daoc bcp plus peuplé et actif mais seulement si il essaye de negocié une autre ZF ou OF , paske la le /rw sa va etre marrant

/rw nged assiegé allez go a 300+ joueur le soir en heure de pointe^^
Citation :
Publié par thinker
tin il nous petes les burnes avec leur clust... autant orcanie et carnac en avait besoin en leur temps... mais la c'est complètement injustifié.

Les populations de ys et brocéliande leur sont suffisante. NO NEED CLUST !
du moins pas maintenant, je ne tiendrai peut etre pas le meme discours dans quelques mois, mais franchement, ca n'est pas d'actualité.

Hum Orcanie n'en avait pas plus besoin que Ys à la même époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés