JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Rechercher
Xylene
Alpha & Oméga

RK force Alb !

à 3h du mat, alors que la majorité des populations Midgardiennes et Hiberniennes dormaient d'un sommeil de plomb, quelques valeureux guerriers de la grande Albion fourbirent leurs armes en silence et vinrent attaquer Dun Ailine.

La surprise aidant et le nombre de défenseur très réduit permirent une prise rapide du butin tant convoité !

vint ensuite le temps du retour au Royaume auréolé de gloire, Triomphe qui fut presque gaché par l'irruption soudaine de Midgardiens et d'Hiberniens aux portes d'Excalibur, bien décidés à reprendre ce qui leur appartenait quelques instants auparavant.

C'était compté sans la volonté tenace et acharnée d'Apaileet, maître sorcier de son état qui réussit à franchir les portes sacrées du Reliquaire.

Prise cette nuit par un bg Alb conséquent et bien discipliné.

Toutes mes félicitations au leader Apaileet !

A bientôt en RvR
kechmech [FuIn]
Empereur

Citation :
Publié par Xylene

Willoz [CDD]
Empereur

Citation :
Publié par Xylene
la réouverture de post clos sans concertation avec un modo est interdite, je reporte donc !

Prise cette nuit par un bg Alb conséquent et bien discipliné.

A bientôt en RvR
...
Sethtes [FuIn]
Alpha & Oméga

Oui, félicitations Apaileet.

/curtsey

@Willoz : xylene parle d un évènement terminé, contrairement au post clos qui parlait d un évènement en cours, et elle y a mis les formes pour raconter une petite partie de l histoire, donc pas de soucis non ?
nikon [Phx]
Roi / Reine

Oui un grand bravo à apaileet et a son groupe qui ont capturés la RK a la seul sueur de leur fron
Aekiss / Siks [NoRel]
Bagnard

Franchement enfin une rk mérité. Cet évènement sans précedent ou pasdevrait sans aucun doute relancer l'interêt pour le RvR de mes confréres Hiberniens.

drakkensul [FuIn]
Roi

Citation :
Publié par kechmech
nikon [Phx]
Roi / Reine

Citation :
Publié par kechmech
bdo [FuIn]
Roi / Reine

Lyaf`` [1337]
Alpha & Oméga

Apai ? lol
Willoz [CDD]
Empereur

Citation :
Publié par Sethtes
@Willoz : xylene parle d un évènement terminé, contrairement au post clos qui parlait d un évènement en cours, et elle y a mis les formes pour raconter une petite partie de l histoire, donc pas de soucis non ?

et non contrairement quand j ai posté la relique était déjà prise (j était en défense et deco quand alb s en est emparé)

et de plus j ai reposté avec un peu moins de vigueur on va dire

ps: suis la pour jouer pas pour me prendre la tète
Oh bonne mère [IM]
Bagnard

ca devient comme les post 11L les post rk

de plus en plus ennyeux de plus en plus banales et sans aucun interet pour la communauté...
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

moué vivement la fin des vacances
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Bravo alb dommage que les prises nocturnes reviennent enfin chacun trouve le bonheur où l peut.
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Encore un coup des teams spé 8vs8...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite