[Ys] RK force Alb !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais n'empêche , je vois pas ce qu'on fait avec les rks hib chez nous .
D'ailleurs, je comprends même pas pq mid s'est acharné sur hibernia au lieu d'aller sur albion...enfin même quand j'étais dans le bg, je comprenais rarement les décisions des lead alors maintenant que je suis ça de plus loin , j'essaye même plus de comprendre.
Sont méchants les alb de donner du travail aux modo comme ça...

Sinon, après avoir discuté des prises rk de nuit avec ma guilde et mon alliance et m'étant rendu compte que tous le monde s'en fou... Ben j'ai qu'une chose à dire gg Alb.
on voit clairement que de plus en plus de monde s'en fou du jeu de royaume. pour preuve depuis quelque jour ou hibernia est envahie, pas de BG conséquent hib en h pleine pour venir reprendre leur zf, pas de BG conséquent alb en h pleine pour venir tenter une attaque rk sur ailine, pas de BG conséquent mid pour venir tenter en h pleine des attaques sur rena ou hurbury. Bref entre 21h et minuit ça add de tout bord sans vraiment chercher du beau jeu ou du jeu de royaume. Et ensuite passé minuit on a des team qui viennent soit-disant au nom de leur 8 vs 8 récupérer des rk de nuit dans l'espoir de pouvoir rejouer sur agramon. mais c'est super
Citation :
Publié par La Feline
on voit clairement que de plus en plus de monde s'en fou du jeu de royaume. pour preuve depuis quelque jour ou hibernia est envahie, pas de BG conséquent hib en h pleine pour venir reprendre leur zf, pas de BG conséquent alb en h pleine pour venir tenter une attaque rk sur ailine, pas de BG conséquent mid pour venir tenter en h pleine des attaques sur rena ou hurbury. Bref entre 21h et minuit ça add de tout bord sans vraiment chercher du beau jeu ou du jeu de royaume. Et ensuite passé minuit on a des team qui viennent soit-disant au nom de leur 8 vs 8 récupérer des rk de nuit dans l'espoir de pouvoir rejouer sur agramon. mais c'est super
Je crois que t'as bien résumé
Citation :
Publié par Athrog
Tu connais un joueur qui s'appelle Midgard toi ? Moi pas, et ce ne sont sûrement pas les "avis" donnés ici qui sont représentatifs de tout le royaume.
tout à fait

et ce sur les 3 royaumes bien entendu
Citation :
Publié par Einara
Oui mais n'empêche , je vois pas ce qu'on fait avec les rks hib chez nous .
D'ailleurs, je comprends même pas pq mid s'est acharné sur hibernia au lieu d'aller sur albion...enfin même quand j'étais dans le bg, je comprenais rarement les décisions des lead alors maintenant que je suis ça de plus loin , j'essaye même plus de comprendre.
Hibernia est plus facilement attaquable c'est tout pas de BG que des groupes optimisés ne bussant pas, préférant se faire rouler dessus que de nettoyer...Se faire un bus maintenant c'est mission impossible...Enfin ça a été compris une fois les reliques prises par le pul d'Eras

Enfin bon tout ça pour dire go Hibernia pour les reliques c'est vraiment trop simple...

Tout le monde se fout des reliques mais tout le monde les prend et se congratule ce qui est paradoxal...Tu as fais juste un effort pour que le post ne soit pas fermer mais ça aurait pu se résumé à :

Le groupe d'Apaileet roamant dans le vide à nGed où quelques uns de ses alliés se faisaient farm par quelques solos et que ça le soulait, il décida d'aller PvE non loin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xylene
à 3h du mat, alors que la majorité des populations Midgardiennes et Hiberniennes dormaient d'un sommeil de plomb, quelques valeureux guerriers de la grande Albion fourbirent leurs armes en silence et vinrent attaquer Dun Ailine.

La surprise aidant et le nombre de défenseur très réduit permirent une prise rapide du butin tant convoité !

vint ensuite le temps du retour au Royaume auréolé de gloire, Triomphe qui fut presque gaché par l'irruption soudaine de Midgardiens et d'Hiberniens aux portes d'Excalibur, bien décidés à reprendre ce qui leur appartenait quelques instants auparavant.

C'était compté sans la volonté tenace et acharnée d'Apaileet, maître sorcier de son état qui réussit à franchir les portes sacrées du Reliquaire.

Prise cette nuit par un bg Alb conséquent et bien discipliné.

Toutes mes félicitations au leader Apaileet !

Ha c'était donc toi Pacme .

Prise rk pas trop dur dans l'ensemble, sauf les fgs qui nous attendaient devant la gate, c'était pas trop PGM mais bon j'ai réussi à les esquiver grâce aux IH de mes 2 clers .

A plus sous l'buss ou à bientôt dans l'métro.

Ps: Fail .

Laurent le PGM Dit Apai IG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés