[Ys] RK force Alb !

Fil fermé
Partager Rechercher
à 3h du mat, alors que la majorité des populations Midgardiennes et Hiberniennes dormaient d'un sommeil de plomb, quelques valeureux guerriers de la grande Albion fourbirent leurs armes en silence et vinrent attaquer Dun Ailine.

La surprise aidant et le nombre de défenseur très réduit permirent une prise rapide du butin tant convoité !

vint ensuite le temps du retour au Royaume auréolé de gloire, Triomphe qui fut presque gaché par l'irruption soudaine de Midgardiens et d'Hiberniens aux portes d'Excalibur, bien décidés à reprendre ce qui leur appartenait quelques instants auparavant.

C'était compté sans la volonté tenace et acharnée d'Apaileet, maître sorcier de son état qui réussit à franchir les portes sacrées du Reliquaire.







Prise cette nuit par un bg Alb conséquent et bien discipliné.

Toutes mes félicitations au leader Apaileet !


A bientôt en RvR
Citation :
Publié par Xylene
la réouverture de post clos sans concertation avec un modo est interdite, je reporte donc !






Prise cette nuit par un bg Alb conséquent et bien discipliné.

Toutes mes félicitations au leader Apaileet !


A bientôt en RvR
...
Oui, félicitations Apaileet.

/curtsey

@Willoz : xylene parle d un évènement terminé, contrairement au post clos qui parlait d un évènement en cours, et elle y a mis les formes pour raconter une petite partie de l histoire, donc pas de soucis non ?
Citation :
Publié par Sethtes
@Willoz : xylene parle d un évènement terminé, contrairement au post clos qui parlait d un évènement en cours, et elle y a mis les formes pour raconter une petite partie de l histoire, donc pas de soucis non ?

et non contrairement quand j ai posté la relique était déjà prise (j était en défense et deco quand alb s en est emparé)

et de plus j ai reposté avec un peu moins de vigueur on va dire


ps: suis la pour jouer pas pour me prendre la tète
ya tellement de prise rk nocturne en ce moment que les post ne m'intéresse meme plus , c comme les post ding 10 ou 11 L sinon c sure yen a toujours pour ouin ouin que se soit coté alb , hib ( toi par exemple ) ou mid ( ou peut etre encore toi , je c meme pas sur quelle royaume tu es et je m'en fou )
Ben je sais pas entre Midgard qui , se glorifiait de n'avoir jamais pratiqué de prises nocturnes et qui venait ici meme jurer que JAMAIS ils ne succomberaient a de telles bassesses .

Albion qui crie au scandale quand Hibernia prends 1 rk a 6 ou 7 h du matin en lancant ici meme des appels a des actes de vengeance , certains joueurs d'albion allant meme jusqu'a contacter des joueurs mids in game pour assouvir leur soif de revanche et que sont en terme de statistiques ceux qui comptent le plus grand nombre de tentatives nocturnes.

Franchement Daoc ....

Ou est passé la mentalité que j'avais trouver en arrivant sur ce jeu ...??
ca me fais marrer tout ca quelque post plus bas y'a exactement le même post ou tu remplace alb par mid, un mmorpg ca s'arrete jamais et si des gens veulent jouer pendant que toi tu dors c'est leur vie non?
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Ben je sais pas entre Midgard qui , se glorifiait de n'avoir jamais pratiqué de prises nocturnes et qui venait ici meme jurer que JAMAIS ils ne succomberaient a de telles bassesses .
...
Tu connais un joueur qui s'appelle Midgard toi ? Moi pas, et ce ne sont sûrement pas les "avis" donnés ici qui sont représentatifs de tout le royaume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés