Publié par Dusk-Stalker
Bonjour a tous.
Bonjour à toi.
Publié par Dusk-Stalker
Pourquoi il y a t-il des classes abusay? A cause du PvP...
Tu peux très bien voir une classe "busay" en PvM, d'autres, différentes, en PvP, je ne vois pas quel est le tort du PvP là.
Publié par Dusk-Stalker
Pourquoi les classes sont ils sans arret rabaissé? A cause du PvP...
X peut pas faire ça, alors que Y peut pas le faire...Ca va pas ça...Alors on va aller se plaindre et militer, il faut que X ai autant de chances que Y.
Alors au lieu de donne a X ce qu'a Y, on va rabaisser Y.
Raison: PvP
Non.
Je ne vois pas d'où tu sors le PvP encore une fois...
Pourquoi la jalousie s'appliquerait uniquement sur le PvP?
Tu sais, si tu penses que le PvP en 1vs1 est la manière d'équilibrer les classes, tu te trompes, et heureusement.
De plus, les devs ne sont pas duppes, et se méfient de tous les avis sur l'équilibrage, ils recoupent, mais surtout vérifient.
Publié par Dusk-Stalker
D'ou vient toutes ces arrogances faces aux GéyBay?
Outre, pour certain, le fait qu'il prennent de haut certains joueurs.
L'arrogance pour les GayBay, HL, THL, vient du fait que ils sont fort, ils ont du temps, alors ils lattent tout le monde sans la moindre pitié...Ils se sentent fort, alors ils continuent. Mais croyez vous qu'on aurais la même image des GéyBay si il n'y aurais pas de PvP?
C'est vrai que le PvP accentue la sensation de puissance des HL.
Tous ne sont pas fous et méprisants, heureusement.
Je pense même que la majorité ne l'est pas.
Des gens méprisants, il y en a de tous niveaux.
Quand c'est un HL, tu le prends mal et en fait le méchant pabô GB.
Fait attention aux préjugés.
Publié par Dusk-Stalker
Les HL sont détésté uniquement a cause du PvP, autrement, on serait bien content de les avoirs.
Les HL ne sont détestés que par des gens égocentriques, ceux qui aimeraient les avoir à leur botte, ou ceux qui se plaignent que la force du HL les empêchent de gagner...
Publié par Dusk-Stalker
Pourquoi je fait du PvP? (Je vais parler de mon cas.)
Tout simplement car ce sont les combats les plus palpitant.
Quoi de mieux que se mesurer a un joueur a l'autre bout de la France?
L'adrenaline qui monte pour gagner...
Sauf que voilà...C'est pas un PvP ordinaire...
-Agressif: On doit aggresser, donc déranger, ennuyer les gens.
-Meurtrier: Il existe des PvP "for the fun", mais là, c'est des minables point d'honneur, de l'énérgie, de la vie, qu'on perd.
-Inégal: On a beau étre dans un jeu tactique, mais a niveaux egaux, deux classes différentes n'ont aucunement les même chances de pouvoir remporter la victoire.
Si tout ça te dérange, tu peux ne plus faire de PvP.
Tu peux aussi jouer rp, et les agressions prennent tout leur sens.
Mais franchement relis toi, tu n'es pas objectif.
Publié par Dusk-Stalker
On peux aussi faire du Pvp, juste pour porter ces quelques boucliers et equipements...(Et il ne marchent que en PvP je crois...Cherchez l'erreur. (Sauf pour les pano --Dala))
C'est un bon système, les objets pour PvP qu'on porte grâce au PvP.
Tu ne fais pas du PvP pour les objets par contre, les objets t'aident à être meilleur, c'est tout.
Tu retournes les choses.
Publié par Dusk-Stalker
Là où je veux en venir, c'est que le jeu est pourris en trés grande partie a cause du PvP. Et le réquilibrage des classes, chose qui tient a coeur a tant de monde, n'existerait pas, et au moins, on pourrais se laisser aller avec nos idée de sorts speciaux de classes sans devoir dire sans arret: Mais ca risque d'étre trop puissant...
Bon, je vais arreter mon discourt ici. (Il y en a tant a dire.)
Là, ce que tu clames, c'est l'arrêt des combats tout court, PvP et PvM confondus.
Tu fais vraiment preuve de mauvaise foi, le PvP est une partie énorme du jeu, et tu dis que beaucoup de problème seraient résolus si on l'amputait.
Il n'y aurait plus de lag ni deco si Dofus était un jeu de plateau, cool!
Publié par Dusk-Stalker
Je propose de transformer ce PvP en dessert. Car ce PvP, c'est plutot une vendetta entre classes. (Dernier exemple: D'où vient la rumeur du Bluff 4PA a votre avis?)
Le PvP, tu peux pas le mettre de coté, c'est vraiment une partie indispensable à tout MMORPG.
Si il n'y a plus de PvP, tu perds tout une partie de la liberté que tu as dans le jeu.
Il y a un problème, mais je pense que tu es a coté de la plaque, tu l'as mal ciblé.
Le problème vient du déséquilibre du PvP.
Le fait que le niveau maximum soit trop haut.
Un PvP équilibré doit se faire avec des gens de même niveau, donc du niveau maximum.
Dans Dofus, ce n'est pas possible (tant qu'il n'y a pas de serveur PvP).
Le deuxième problème, c'est tout ce qui a été fait par les devs pour encourager le PvP et le RvR (et non enrichir les fonctionnalités).
Au lieu d'enrichir un truc qui tourne bien, ils ont poussé au PvP/RvR parce qu'il était trop peu présent.
Les fonctionnalités dans ce but sont décalées, inadaptées.
Par exemple, les prérequis de grade pour autre chose que des boucliers.
Le système de conquête de territoire ne tourne pas rond, parce qu'une personne THL peut tenir une zone, seule.
Le système sera à retravailler, mais seulement quand le problème des écarts de niveaux auront étés résolus.
Donc si tu veux prendre le mal à la raçine pense à la possibilité d'un serveur PvP, avec un niveau bridé à 100.
Et un serveur PvM (avec PvP sans foi ni loi, comme actuellement), où le niveau maximum resterait 200.