[Ys] La raison du crash serveur

Répondre
Partager Rechercher
Il y a trois deja, je rencontrais un valeureux Maitre d'armes dans la sombre tombe de Mithra.

Ce guerrier hors du commun j'allais le retrouver chez Alliance quelques années plus tard, nos destins y furent a jamais liés.
Maitr c'est pour moi un compagnon de route (dans le bus dirons beaucoup, et ils ont raison !), le temps ou nous faisions un groupe a deux Maitre d'armes avec ivanohe a hadrian wall quand on avait les trois rks force et qu'ils cassaient des fions a tirelarigo (Oo). (souvenir, aek, zou, dyane, andry, lutaice et tout)

Maitr c'est aussi des delires quand on est revenu tt les deux un peu avant nf, la decouverte de Toa pour moi, la galere de la periode wow ou on en avait ral le popotin § Il etait tjrs la pret a aider (msn : log toi sal con : k)
Maitr c'est aussi un ami, un confident, une des figures emblematiques d'Alliance et d'albion ys, un symbole quoi (prends pas la grosse tete on est sur jol).

Maitr c'est aussi PhoqueMythic, une classe de merde completement useless dans un groupe, il a su en tirer le maximum en la jouant a la perfection et on a bien rigolé finalement quand j'y repense.
Maitr c'est aussi le mec qui m'os en duel, bref, un mec bien, malgré le fait quil parle allemand et s'en vante § (you see what i mean ?) Maitr ist da kugel ? §

Connu et reconnu dans notre royaume, il a aujourd'hui atteint le statut de légende vivante apres avoir été longtemps considéré comme un fossile.
Fidele a sa classe, un peu trop acharné sans doute, il a enfin rejoint le rang des gros billoux, celui des Seigneurs et fait péter le serveur car tel le bug de l'an 2000, il n'avait pas été prevu §

Bravo Maitr Vivi mon coupaing §
Bravo Maitr ! après tout ce temps c'est vraiment mérité, avec une classe pas spécialement mauvaise mais a qui il manque qq chose. Ensuite, je suis fier d'avoir été ton mt pendant une période bien sympathique! Maitr bien plus que des pixels
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Un grand bravo a un tres vieux joueur, apprécié de tous je pense !

(fallait faire un post plus fourni il méritait mieux §)
C'est jol en mm temps §
Citation :
Publié par Jorora
Félicitation, une nouveau perso en vue pour reroll ?

Je le verrais bien en prêtre d'arawn ou menestrel pour continuer dans la lignée du challenge


Bravo Maitr le dernier des MohicAns pour ce ding amplement mérité
Grand bravo pour ta persévérance (masochisme ?), joueur fort sympathique au demeurant, bien dommage qui tu n'arbores plus cette couleur rose qui allait si bien sur ta plaque et acceptes pour une fois un buff d/v pour fêter ce ding.
Voila Maitr qui rentre au panthéon après être resté près d'un an a 100k du 11L...
Un peu comme Denvers, Maitr le ma toujours la contre vent et marée

Il en a fourré des culs avec sa hast, des plus célèbres aux illustres inconnus!!!

Bravo Maitrounette ce fut un plaisir de te pl rp et de grouper avec toi toutes ces années
Itineraire d'un MA Gateux
Une chose que je me souviendrais de toi, c notre premiere rencontre à Keltoi
Je repavais completement Keltoi avec mes tombes quand lui tranquillement passé devant mon cadavre et laisser derriere lui un tapis de mobs sauvagement eclatés .
la suite n est qu une repetition sanglante de sa tumultueuse jeunesse .

Chapeau bas pour le chemin parcouru malgré beaucoup d'hésitations .
Perso m en fiche de ton 11L, juste une occasion de temoigner ma sympathie

Moa Cht'i Scout
Je rappelle qu'il ne sert a rien de poster un simple mot(GG, gratz ou bravo), un minimum d'effort est demandé pour féliciter le personnage

Edit pour en dessous: Je connais pas l'allemand, mais je suis certaine que c'était pas tout un paragraphe pour décrire un évènement qui a eu lieu avec Maitr Tu as mis 2 mots, et que ça soit allemand français ou autre, 2 mots c'est insuffisant pour féliciter quelqu'un, vaut mieux ne pas poster
Citation :
Publié par Sisay
Je rappelle qu'il ne sert a rien de poster un simple mot(GG, gratz ou bravo), un minimum d'effort est demandé pour féliciter le personnage
Sisay t'es gentil d'effacer mon post " Gut gemacht ", mais il semblerait que Maitr soit allemand et aurait compris le sens de mon message.

Gut gemacht, alles gut, war es schön.

Faut-il que je te traduise, ou bien tout ce que tu ne comprends pas tu censures ?

Alles kommt an die Wie, wie sagt man auf deutsch ....
Citation :
Publié par Pisces
Sisay t'es gentil d'effacer mon post " Gut gemacht ", mais il semblerait que Maitr soit allemand et aurait compris le sens de mon message.

Gut gemacht, alles gut, war es schön.

Faut-il que je te traduise, ou bien tout ce que tu ne comprends pas tu censures ?

Alles kommt an die Wie, wie sagt man auf deutsch ....

Sauf que nous sommes sur un forum Francophone où il est demandé de parler de le français


(Je suis pointilleux, je sais que tu étais amical envers Maitr, que tu lui souhaitais je sais pas quoi, mais j'ai pas aimé le ton de ta réponse envers Sisay.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés