Des vidéos sur le site et le forum JoL - WoW

Affichage des résultats du sondage: Quel type de vidéos ?
des vidéos PvP 203 63,44%
des vidéos RP 108 33,75%
des vidéos PvE 104 32,50%
des vidéos humoristiques 128 40,00%
autres critères (précisez) 17 5,31%
Sondage à choix multiple Votants: 320. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre ne l'indique pas vraiment, l'équipe réfléchit actuellement à une refonte de la FanZone. Il est entre autres question d'y inclure des vidéos de joueurs. Nous aimerions savoir ce que vous aimeriez y trouver, que ce soit le type (PvP, raids, humour...), le réalisateur, la musique (metal, techno, ...) ou autres critères.

(note : ceci est un copié / collé du post original de Laadna)
On le refait !
Personellement, j'apprécie les video PvP sur ces critères:
_La video est une video d'un personnage solo, ou en group, maniant particulièrement bien sa classe, quelque soit le stuff et les dégats (C'est amusant quand il one shot tout le monde, mais ca l'est encors plus quand il fait du 1 vs 3+)

_La musique doit plus être portée sur du metal, ou quoi que ce soit qui bouge pas mal pour donner un bon rhytme. Elle doit coller avec la video évidemment

_Une qualité correct est appréciable, meme s'il est possible de regarder des videos en faible qualité, on les apprécie mieux quand il ne s'agit pas d'un tas de pixels

_Le réalisateur n'a pour moi pas d'importance, néanmoins, j'apprécie les réalisateurs qui mettent des effets visuels en rapport avec la musique, ou les passages de la video (Exemple dans la video des Curse BWL, la video est accélérée sur le Offspring, un effort a été fait au montage. Dans la video Grim PvP, le joueur montre le zergage dont il est capable, mais les séquences s'enchainent en relation avec le rhytme de la musique.)
En gros, un effort au montage est toujours très appréciable.

J'ajoute qu'un petit commentaire présentant la video avant de la télécharger est pas trop mal, pour savoir si ca correspond bien à ce qu'on cherche comme type de video

Enfin, je suis très favorable à l'idée de créer une section de téléchargement de videos WoW, dans la mesure où les videos sont un minimum triées (qu'on mette pas une video ininteressante non plus). C'est une très bonne idée, et ca me pousserait certainement à consulter plus souvent le site

Bref, bonne chance pour ce projet, et puisse-t-il se réaliser
Même si ça fait affichage, j'aime particulièrement les vidéos de présentation de guilde lorsqu'elles sont bien faites.

Sinon, j'aime beaucoup les vidéos humoristiques =)
Citation :
Publié par Godrik
J'ai pas voté, puisque je veux des vidéo de tout genre.... rp/pvp/pve .... pourquoi devoir choisir ....
Bin c'est un sondage à choix multiples justement.
....
Bin, rien empêche de tout mettre ou quasi.

Les 3/4 des vidéos sont regardables. Y a sans doute du bien, et du moins bien mais dans l'absolu, une bonne partie peut figurer sur un site/ Persistant.
Moi je voudrais voir des video de PvP sauvage mais pas des Kikitoudurjeroxduslip, des videos ou on voit du skill (je sais que le skill a wow c'est pas trop ca mais bon un minimum)
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Les 3/4 des vidéos sont regardables. Y a sans doute du bien, et du moins bien mais dans l'absolu, une bonne partie peut figurer sur un site/ Persistant.
C'est aussi ce que je pense : chaque style de vidéos (pve, pvp, humour, etc) a ses amateurs mais certaines sont bonnes et d'autres moins bonnes.

Donc toutes les accepter mais faire un tri pour n'accepter que celles qui plaise à l'équipe du site ? Toutes les accepter sans distinction ?
....
Une première vision par au moins un membre de l'équipe est obligatoire. Pas envie de me retrouver avec John en train de se farcir Nancy sur le capot de leur jaguar...


Après, je pense que tout le reste peut-être accepté, quelques soit la qualité, les gouts et les couleurs toussa toussa.

- système de vote: il y aura toujours des gens pour mettre n'importe quoi parce qu'ils n'aiment pas la personne ou autre. Et puis l'intérêt est moindre

- commentaire, pareil que les notes, en pire...
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
...
Je pensais plus à une courte description de la part de l'équipe, ajouté d'une ou deux captures d'écran.
Si commentaire il doit y avoir, cela peut se dérouler sur le forum.
....
Citation :
Publié par Laadna
Je pensais plus à une courte description de la part de l'équipe, ajouté d'une ou deux captures d'écran.
Si commentaire il doit y avoir, cela peut se dérouler sur le forum.
Bin, ça doit même forcemment se dérouler sur les forums, sinon c'est impossible à modérer, et il y aura forcemment du troll and co

Une note c'est un peu pareil, ça risque de faire concours de popularité plus qu'autre chose, mais d'un côté, c'est la seule methode dispo ou quasi
Les vidéos pvp je suis pas trop pour, c'est en général de l'étalage de kikitoudur...

Après certaines peuvent être intéressantes (car justement pas du 15 lvl 60 stuff R14 contre 1 lvl 38)

Je serais plutot pour des videos humoristique/RolePlay

En effet ca sort un peu du contaxte de jeu (franchement voir une vidéo d'un groupe qui tue un boss, ben je fais la meme chose en jeu donc bon :/ ce genre de truc c valable quand c les premieres fois tous serveurs confondus (ex: video ouverture an'qiraj... ben voila... on va pas le regarder autant de fois que de serveurs... )

Sinon des vidéos de présentation de guilde ca peut etre très sympa, dommage que ce ne soit pas dans le sondage... car selon moi une vidéo présentation de guilde peut etre RP, pvp et pve... voire humoristique.
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
_La musique doit plus être portée sur du metal, ou quoi que ce soit qui bouge pas mal pour donner un bon rhytme. Elle doit coller avec la video évidemment
Moi j'aimerai bien qu'on nous mette autre chose que du metal ou du Evanescence a toutes les sauces
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Publié par Lyrel
Sinon des vidéos de présentation de guilde ca peut etre très sympa, dommage que ce ne soit pas dans le sondage... car selon moi une vidéo présentation de guilde peut etre RP, pvp et pve... voire humoristique.
Tu peux spammer RisWaaq avec ma bénédiction pour qu'il l'ajoute dans le sondage.
Citation :
Publié par Laadna
Bin c'est un sondage à choix multiples justement.
Oui, je suis d'accord, mais il manque le choix : Vidéo en tout genre.

Du moment que c'est une vidéo de qualité, n'importe quelle genre peut être intéressant et agréable à voir.

( ps : j'ai voté autres critères :| )
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
oui c sur que le métal ca devient systématique, d'un autre coté, si tu fais une vidéo pvp et qu'en fond sonore tu mets le générique de "oui-oui" je pense que ca deviendrait plutot une video humoristique ^^;
lol

enfin ca peut etre marrant ^^
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Comme le titre ne l'indique pas vraiment, l'équipe réfléchit actuellement à une refonte de la FanZone. Il est entre autres question d'y inclure des vidéos de joueurs. Nous aimerions savoir ce que vous aimeriez y trouver, que ce soit le type (PvP, raids, humour...), le réalisateur, la musique (metal, techno, ...) ou autres critères.

(note : ceci est un copié / collé du post original de Laadna)
Personellement je ne vote pas.

J'aime bien une video quand elle est bien faite.

Pourquoi s'en priverait t on ?

Faites un filtre, bousillez les inintéressantes et prenez tous les types possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés