Des vidéos sur le site et le forum JoL - WoW

Affichage des résultats du sondage: Quel type de vidéos ?
des vidéos PvP 203 63,44%
des vidéos RP 108 33,75%
des vidéos PvE 104 32,50%
des vidéos humoristiques 128 40,00%
autres critères (précisez) 17 5,31%
Sondage à choix multiple Votants: 320. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Inclure des videos de fan en les choisissant bien (video vraiment interessante, pas juste pour montrer sa super armure de la mort qui tue), ce serait une excellente idée.
Moi j'aime bien les video où il y a du travail derrière...
Par travail j'entends un montage.
En général les video qui correspondent a mes attente sont les videos RP ou humoristique.
Les videos prisent a la volée ou on voit du frag en boucle de m'intéresse que tres peu.

D'abord parce que lorsqu'elles sont de qualité, il n'y a pas besoin d'avoir joué à WoW pour les apprécier, ensuite parce que les vidéos roleplay impliquent toujours quelques "plans" de décors ou d'éléments de gameplay pour améliorer l'ambiance et que c'est chaque fois un plaisir de revoir ces choses familières. Et enfin parce que je trouve formidable ce que l'imagination de leurs créateurs parvient à faire en utilisant les possibilités du jeu et par de simples plans courts, transformer complètement les attitudes pour les appliquer dans un autre contexte (les 2 bras tendus des persos lorsqu'ils s'expriment en leur faisant dire un dialogue "fait maison", par exemple).
J'me permet un petit up histoire de recueillir davantage d'avis, mais au vu du vote actuellement on va sûrement vous proposer de tout, avec pour principal critère de sélection la qualité du montage (bande son comprise) puisque c'est souvent revenu.
Oui, il faut trier ce qui est proposé selon la qualité (montage, scénario, bande son, qualité de l'image). Sinon, on aura de tout et n'importe quoi.

Même les vidéos pve peuvent avoir un scénario (voir la vidéo Blow Redemption). Des enfilades de mobs à MC/BWL (et bientôt AQ40), il y en a des tonnes, et à peine moins sans aucun intérêt.
J'aimerais des vidéos de roxor comme celle de Gegon, Polzie, Exid et j'en passe, où la qualité n'est pas importante.

J'aimerais des vidéos Rp et d'instance où l'histoire, la qualité et les musiques priment.

J'aimerais des vidéos d'exploits / cheats / pétage de monstres 1 vs 1000, où la qualité n'est pas importante.
Pour info on peut voir qui a voté pour quel type de vidéos.

Par conséquent j'appel à un lynchage au goudron et aux plumes sur toute personne n'ayant pas voté pour des videos pvp.

Par exemple je vois que Tarama a voté pour des vidéos pvp. Felicitations Tarama, tu viens de gagner un point de faction auprès des trolls de JOL !

Par contre Riswaaq je vois que tu as voté pour des vidéos Pve... c'est mal, vous venez de perdre un rang de faction auprès des trolls de JOL et passez neutre. (bigre !)
Citation :
Publié par Ambrae
Je pense qu'on devrait mettre les vidéos de Jack !
Quoi comment ça c'est parce que je suis dans l'une d'entre-elles ?
Ahhh !! Mais yen avait pleins que j'avais pas vu là .
Entre celles de Jack, celles de panpan, celles de curse ...
Pour ma part, j'ai mis tout. Je visionne PvP, Rp ou PvE selon mon humeur du moment. J'ai quand même une petite préférence pour les vidéos Rp avec de (très ?) bonnes musiques .
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Des vidéos pvp de chasseur et pas que du war sur stuff
Pourquoi, ça te plais de voir un mec faire une visée, explosé la personne en face et passez au suivant ? Clairement passionnant

/me déteste les chasseurs

@Frimousse : Faut avouer qu'elles sont terribles les vidéo de Jack (l) par contre, le temps qu'il met à les faire...
J'ai voté PvP et PvE.

Par contre je suis assez sélectif en pvp, et ça me saoule de voir des warriors trop stuff qui gagnent juste grâce à ça ou à leurs trois healers et leurs quinze lignes de buffs, ou des rogues qui passent leur temps à tuer des mecs afk (ou pas) au stunlock, ou encore des gars qui ne se filment que quand ils ont leurs CD de trinkets ou de talent imba... avis perso.

Pour le PvE, ma guilde étant très avancée et ayant déjà vu énormément de vidéos, je m'attache plutôt à la réalisation et à l'ambiance générale (musique, effets...) qu'aux spoilers éventuels de strats.

Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés