Connections réussies

 
Partager Rechercher
Bon afin qu'on puisse avoir une idée plus générale sur ces problèmes de connection, pioniers ou non je voudrais que chacun reponde en disant si il a put se connecter aujourd'hui, vers quelle heure et combien de temps. Une réponse par personne et merci d'envoyer les messages de mécontentement ou de critique ailleur, ici ce serait sympa d'avoir seulement des infos concretes pour avoir une idée plu précise des problèmes .. Merci d'avance ..

Bon donc je commence ... Perso sur la journée d'hier j'ai attendu de 11H à 22H30 pour pouvoir me connecter et j'ai pu resterer environ 1H ... aujourd'hui j'ai pu me connecter vers 8H a peu prêt et ce pour 20 à 30 minutes ... depuis ce matin plus rien .. aucune connections seulement les deux messages d'erreur qui change environ 1 ou 2 fois par heure .... lol

à vous
De 22h30 a 23h30 environ.

Puis vers 1h30 jusqu'a 2h30

pour l'instant c'est tout ce que j'ai réussi.
sachant que lors de la 1er connexion je n'arrivais pas a taper le moindre monstres si as incanter le dragon.
Citation :
Publié par Brinbrin
Aujourd'hui (13H il me semble), jusqu'à la création du personnage, même pas pu le valider .

Depuis rien.

pareil pour moi j'ai également été a la page de création ensuite plus rien
Ce matin entre 2h45 et 4h40 plusieurs connexion reussi mais deco une dizaine de secondes après, perso crée mais impossible de repartir les points de skills etc...

à 4h40 connexion reussi et perso monté level 6 jusqu'a 5h15 où j'ai du aller bosser.

Retour à la maison à 8h-9h je sais plus connexion reussi sans probleme et jeu jusqu'au down du serveur à je ne sais quelle heure

Depuis plus rien.

Perso monté level 8, loin du camp de démarrage ce qui est une bonne chose...

Bonne chance
Citation :
Publié par Yunesy
a 15 heures ...
mais je n'ai pas pu créer mon perso entierement... donc j'ai pas pu rentrer.
Pareil, 13h et des poussières je n'ai pas pu valider mon perso...
En gros 3 minutes et je suis en compte free.
depuis 14, j essaie toutes les demi heure / heure de me connecté, toujoutrs aucun succes
- d'abord le prob du runtime
- ensuite probleme récurrent du message le serveur est down (pourtant d apres le launcheur il est up)
hier soir j ai réussis a me connecter (pionier) de 22H30 a 0h30, jai du renommer un fichier (dnl.ini en dnl.bak)pour y arriver.

aujourd hui malgré les serveur up ( sur le launcher) pas moyen de se connecter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés