Connections réussies

 
Partager Rechercher
tous ceux qui sont rentrer pendant un total de plus de 10 minute sur le jeu son rentrer dans l'histoire de ganareth dès le lancement du jeu il seront donc considéré comme des héros
Compte pionner d'un ami :

Dès l'ouverture du serveur, j'ai pu jouer 2mn avant disconnect .
Ensuite, vers 1H du mat pendant 15mn empetré de bugs .
Et enfin vers 5H du mat, toujours empetré de bugs, je pouvais rien faire sinon me balader .



Mon compte gratuit :

Toujours pas réussi à me connecter . Message serveur down .
Merci à tous pour vos réponses simples et précises et pour votre respect du principe de cette question (ça fait plaisir de voir ça ), je crois qu'on a une idée un peu plus précise de l'ampleur des problèmes ... toujours rien pour moi depuis ce matin mais restons confiants .. ils vont surrement bosser à fond ce soir et cette nuit pour nous sortir un super patch ou remedier à leurs problèmes de serveurs pendant que la france dormira (pour ceux qui iront se coucher .. lol..)
Compte pionnier.

Perso monté jusqu'au lvl 4 cette nuit jusqu'à ce que le cluster gérant les mobs ne tombe en rade...
Un peu de balade ensuite a défaut d'avoir du mob a basher.

Rien aujourd'hui, message indiquant que le serveur est down malgré la flèche verte du launcher.
Joué entre 1h et 5h30 cette nuit en gros, avec 4 ld dans le tas. Le temps de ballader, monter niveau 6, me gauffrer dans ma spé, reballader et finir sur un joli suicide, le tout en répondant à plein de questions
SOG me donne l'idée d'être un bateaux gonflable géant qu'ils ont mis a l'eau.


2 problèmes :

1. ils on oublier de le gonfler
2. ils l'ont laisser trop longtemps dans le hangar : les mites ont fait plein de trou dans la coque.


D'ou les serveurs downs (le temps d'écoper, de le gonfler et de rajouter des rustines puisqu'en raclant le fond il s'est un peu abîmer ).

Au fait y a un moteur prévu dessus ou c a la rame???
pionnier.

Connection hier soir à l'ouverture pendant 1h à peu près, puis de 13h50 a 14h00... puis le néant totalitaire et le vide existentiel...
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Il me met un message d'erreur comme quoi run time impossible
Cherche dans les posts qui parlent des erreurs il y a des solutions. Il me semble qu'il faut supprimer un fichier dnl ou dnlg avec une image d'une feuille avec un écrou comme icone.
Y a des personne sur le serveur la actuellement ?! parce que je me demande si c'est en maintenance !! , vi vu pour les info c'est plutôt lège et irc ils disent koi ? black out ?

parce que que les free arrive pas a ce connecter d'accord, mais les pionnier! ( je suis compte free ) .
Si non rien neuf, ca flood un peu.

Ding 400 craft (daoc)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés