Le rush irl et vous

Répondre
Partager Rechercher
Yoh,

Je me demande si je suis normal; je cours tout le temps pour avoir mon train/bus/cours. C'est pas que je sois stressé sur l'heure (puisque j'arrive toujours en retard dtf) mais bon, j'aime pas ça quand même.

Et le jour de mon exam de 3x500m une fille a sorti "Allez, on s'motive; c'est la dernière fois de notre vie qu'on court!"
WTF? Y a des gens qui ne courent pas au quotidien?

Donc voilà je voulais savoir. Arrivez vous toujours en retard? Vous courez? Si oui mais non, pourquoi? Si oui mais oui, comment voyez vous ça? Si non et non, comment faites-vous? Et si non mais oui, vous courez vite?

Et appreciez l'effort de concision que j'ai fait pour ne pas partir en pseudo psychologie barienne. Alors dites pas osef ou je fais un pavé relou dans l'heure qui suit
Je ne cours que si ma vie en dépend.
Donc je suis d'accord avec la fille qui a dit que ça serait la dernière fois, pour ma part en tous cas.

(Mais je suis pas un bon exemple aussi, le mot "sport" me donne des boutons )
Citation :
Publié par Garren
Et appreciez l'effort de concision que j'ai fait pour ne pas partir en pseudo psychologie barienne. Alors dites pas osef ou je fais un pavé relou dans l'heure qui suit
osef
Citation :
Posté par Garren
Et appreciez l'effort de concision que j'ai fait pour ne pas partir en pseudo psychologie barienne. Alors dites pas osef ou je fais un pavé relou dans l'heure qui suit


Citation :
Publié par Cthulhu
osef
48mn left.

Sinon pour ne pas être hors-sujet, parce que bon quand même, je ne cours pas sauf en cas de sport
Tout dépend si on est pressé, ou pas.
Tout dépend si on est en retard, ou pas.
Tout dépend si le prochain train/bus/métro/tram est dans 5 min, ou pas. (genre 1 heure ²)

En fait ca dépends des circonstances, toussa.







Ou pas.
Depuis peu je suis en formation à la SNCF donc je fais souvent la navette d'un endroit à un autre, et il faut souvent que je cours, ce qui m'arrive de plus en plus car je suis de moins en moins ponctuel. ( Alors qu'avant j'étais toujours en avance, allez savoir pourquoi. )
Citation :
Publié par Garren
Vous l'aurez voulu; faites peter un sujet/concept
Seriez-vous plutôt pour la suppression totale du livre, ou la suppression totale des forêts ?
Après avoir annoncé votre plan, vous argumenterez votre sujet de façon claire, précise et structurée, en vous appuyant sur des exemples concrets ; et, enfin, concluerez en reprenant logiquement votre dissertation.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés