[Linkin Park] Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Au collège, j'aimais bien Linkin Park... jusqu'à-ce que Reanimation sorte. En effet, cet album m'a fait complètement lâcher Linkin Park. Je n'aimais plus du tout, et je suis passé à autre chose.

Là ce matin, je me suis mis Hybrid Theory, j'avais retrouvé l'album, et j'ai voulu retenter.
J'ai "bien aimé" (s'pas ce que je préfère, mais j'ai retrouvé les musiques que j'écoutais il y a encore quelques années et ça m'a fait plaisir).

Et je me demande donc où ils en sont. Ils font quoi maintenant ? C'est devenu comment ? Ca s'est transformé en sorte de rap et tout ? J'ai entendu parler de Meteora (de nom), je crois que j'ai du voir un clip de cet album à la télé.
Ca vaut Hybrid Theory ?

Enfin bref, que pensez-vous de Linkin Park maintenant ? Que font-ils de bien, comment se sont-ils transformés ?

Merci pour vos réponses.
en même temps Réanimation, c'est pas du "vrai" linkin park puisque c'est du remix donc si tu as pas aimé c'est juste que le remix était pas à ton goût. Ce que je peux comprendre.

tu devrais essayer meteora, je trouve ça sympa. D'ailleurs tu étais où ces dernières années parce que ça s'écoutais un peu partout

Pis il y a eu aussi un duo avec Jay-Z (collision course), par contre faut aimer le rap US Je l'ai trouvé pas mal du tout perso...
Il y a quelques titres que j'aime sur l'album "Meteroa" comme les plus connues:

-Somewhere I Belong, Don't Stay, Faint , ou encore Breaking The Habit (d'ailleurs le clip est sympas niveau animation) et surtout "Numb" avec Jay-Z qui repasse tellement a la radio que c'est impossible de ne pas l'avoir entendus (qui au passage est une honte commercial et qui a pour but de relancer la carrière de Jay-z, le pire truc imaginé un mix entre le métal et le rap )


Sinon ça reste du mélange Néo métal rappé

ça s'écoute sans plus, à petite dose
Citation :
Publié par Sanosuké Sagara
et surtout "Numb" avec Jay-Z qui repasse tellement a la radio que c'est impossible de ne pas l'avoir entendus
Je l'ai entendu avec, j'ai cru mourir/vomir. La version sans, est neeeeeettement mieux à mes oreilles.
Faut dire que je conchie le rap, le gangsta et tout ça
Citation :
Pis il y a eu aussi un duo avec Jay-Z (collision course), par contre faut aimer le rap US
Ouais donc en clair ça veut dire que ça s'est transformé en rap quoi ?

EDIT : On va sans doute me filer bientôt Meteora, je vais voir...
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Je connais que Reanimation comme Album. Est ce que l(es) album(s) précédant sont plus metal ?
Je trouve, mais ca fait longtemps que je n'ai plus ré-écouté Linkin.

Sinon Meteora et Hybrid Theorie se valent je trouve. 2 très bons albums. après "Reanimation" Bof, faut aimer les remix, et "Collision Course" avec Jay-Z, là je dis un très grand LOL c'est devenu n'importe quoi.

Depuis Collision Course, plus rien il me semble. Mais je n'aime pas du tout la tournure qu'à pris ce groupe, dommage.
J'ai adoré l'impact qu'a eu Le duo avec Jay Z.
Partout de la pub imaginez un groupe de métal qui fait un duo avec un rappeur c'est révolutionnaire !
Mais c'est hallucinant ! Franchement j'ai bien rigolé.
En plus dans ce duo faut trouver les influs métal, ce morceau est une bouze sans nom que meme Jay Z qui a fait de trés bons trucs n'arrive pas a sauver.

Sinon pour Linkin Park ouais le groupe est mort je pense.
Désormais c'est "has-been" d'écouter Linkin Park haha. Deja que je trouvais ça pas terrible avec Meteora mais alors aujourd'hui je me demande ce qu'il font vraiment.
Bof, même avant.
Friandise, petite sucrerie qui se cristallise sur le tympan.
Un vieux kinder oublié sur un radiateur aurait à peu prés le même effet.

Du super flat étiré sur une trop grande tartine ça donne une mince pellicule de pas grand chose.
Citation :
Publié par Codeïne
Friandise, petite sucrerie qui se cristallise sur le tympan.
Un vieux kinder oublié sur un radiateur aurait à peu prés le même effet.

Du super flat étiré sur une trop grande tartine ça donne une mince pellicule de pas grand chose.
maudite .
j'ai bien aimé , là j'aime moins mais bon ca peut m'arriver de réécouter un album ( euh en album je met pas le remix :| )
par contre je sais pas du tout ou ils en sont .
Citation :
Publié par Wardrock
Parait-il que le chanteur Mike Shinoda va sortir bientôt un album Rap solo.
Alors ça ça m'étonne pas. Je le sentais déjà un peu rappeur dans Hybrid Theory.

Sinon, j'ai écouté un peu Meteora. S'cool... mouais... je préfère vraiment Hybrid Theory. C'est un genre à part, enfin je trouve. S'pas non plus ce que je préfère, mais c'est sympa.

Je vais essayer l'album avec Jay-Z voir si on peut me prêter ça.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Alors ça ça m'étonne pas. Je le sentais déjà un peu rappeur dans Hybrid Theory.
Il y a deux extraits que tu peux avoir mais je ne sais pas où , un de mes amis m'a fait écouté.
Hybrid Theory et Meteora sont très bons a mon goût, certains remix de Reanimation aussi, mais bon, pas tous.

Pour ce qui est du duo avec Jay-Z, ça devait plus être expérimentatif qu'autre chose.
Euh bah moi pour ma part, comment dire Linkin Park me laisse de glace mais vraiment de chez vraiment......
Et suite a un échange de bons procédés avec un pote (genre ok tu me traines a un de tes concerts si tu viens à un concert à moi (Deftones ^^), bah sur scène ils ont un peu la présence charismatique de moules anémiées....c'était peut etre du à leur expérience limitée (juste hybrid theory et meteora a ce moment là) , mais quand meme..
alors je vois qu'apparement ils tournent de plus en plus vers le métissage rap...je n'en suis pas surpris et ca me conforte dans mon opinion de ce groupe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés