[Linkin Park] Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL.
http://www.linkinpark.com/index.php => tu peu regarder le clip de numb avec jay z. Ca te donnera une idée du truc.
La réunion de deux imposteurs ne pouvait donner naissance qu'à une imposture.
Le rap demande surtout un bon flow.

Le rock permet à un chanteur talentueux d'exprimer son talent, et de nous en faire profiter.

Le death metal, j'avoue, là je ne sais pas ce qu'il faut pour en chanter. Il faudrait que j'en écoute.

Bref, le chanteur de Linkin Park a beaucoup de talent, et c'est ce qui à mon goût donne du charme au groupe. Je trouve donc dommage de le voir rejoindre le chanteur Fred Durst dans cette voie.
Toutes les musiques permettent à un chanteur talentueux d'exprimer son talent.

Il y a des rappeurs que je n'aime pas, parce que je supporte pas leur voix, c'est tout. Malgré les paroles et le flow. A l'inverse, certaines voix permettent de passer au-dessus de certains défauts.

Il est vrai que certains types de musiques permettent plus d'exploiter la voix, mais je ne mettrais pas le rock dedans.
Exploiter la voix?

Ben, tous les groupes de heavy/speed mélodique, Rhapsody, Sonata Arctica, Blind Guardian, Stratovarius etc etc etc si ça ça exploite pas la voix... Le meilleur dans ce style ça reste André Matos quand même.. Chante évidemment très juste dans tous les tons, peut monter dans les aigus de façon extraordinaire (reprise de Wuthering Heights par exemple), et fait passer plein d'émotions. Il rox.

Le rap... ben le flow est important c'est clair, une voix OK avec un flow tout mou ça sux du poney. Mais en même temps un flow kirox et une voix insupportable c'est naze, mais c'est plus l'inverse qu'on voit.

Quoique Roi Heenok arrive à allier voix de merde, flow inexistant et vide cérébral
Citation :
Publié par Fable
Le rap demande surtout un bon flow.
Le rap demande surtout une connaissance des luttes afro-américaines et du mouvement socio-culturel qui l'a engendré, des notions sur les musiques dont il s'inspire - comme le jazz -, un champ lexical conséquent et ensuite un bon flow.
C'est ce qui fait la différence entre Fifty Cent et P.E., entre le pitre et les génies.
Petite précision pour certains, Mike Shinoda c'est le brun qui "rap" déjà un peu (et accessoirement celui qui produit en studio), pas le blond qui braille.

Si Shinoda se barre un jour du groupe je peux vous dire d'avance que LP n'en survivra pas.

Sinon j'ai bien aimé Hybrid Theory et leur live au Texas.

edit pr en dessous: t'as du mal me comprendre j'edit pr plus de clareté :>
Citation :
Publié par [diamk]
Petite précision pour certains, Mike Shinoda c'est le brun qui "rap" déjà un peu (et accessoirement celui qui produit en studio), pas le blond qui braille.

Si ce gars se barre un jour du groupe je peux vous dire d'avance que LP n'en survivra pas.
Ahh.... j'avais un doute aussi

Bha il peut partir lui, de toute façon vue sont rôle dans le groupe j'étais quasi-sûr qu'il allais faire une carrière a part (perso je trouve que ça apporte rien dans leur chansons)

Par contre c'est clair que si c'est le blond (Chester Bennington) le groupe coule
Ah, une bonne nouvelle donc . Même si je n'écoute pas souvent Linkin Park ^^.

ps : Street, je parlais de la voix. Les paroles n'ont rien à voir.
LP sort plein de remix des lives des EP et même un greatest hits ( )
J'ai trouvé un de leurs ''albums'' Splitting the DNA, sur le 1er CD on trouve 6 nouveaux titres, 4 démos, My December studio et 9 anciennes chansons en live. Sur le CD2 seul Chester chante dans son premier groupe (pas de rapeur pour tacher) et c'est pas mal du tout selon moi bien que très débutant ^^
Aussi un 4 titres nommé ''Xero Sampler Tape'' très spécial et mixé, un EP d'Hybrid Theory

Perso depuis Reanimation j'ai plus trop confiance en Linkin Park et le ''duo'' avec Jay-Z n'est qu'une grosse opération commerciale et rien de plus et c'est le genre de groupe qui me fait dresser les cheveux sur la tête.
Citation :
Publié par Codeïne
Friandise, petite sucrerie qui se cristallise sur le tympan.
Un vieux kinder oublié sur un radiateur aurait à peu prés le même effet.

Du super flat étiré sur une trop grande tartine ça donne une mince pellicule de pas grand chose.
Amen.

(désolé, j'ai vu le sujet, j'ai pas pu m'empêcher d'entrer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés