Les prises relique a 5h

Affichage des résultats du sondage: Les prises reliques en pleine nuit
Ça peut se justifier et je pratique 237 26,75%
Ça peut se justifier mais je ne pratique pas 320 36,12%
C'est injustifiable mais je pratique ( ) 64 7,22%
C'est injustifiable et je ne pratique pas 265 29,91%
Votants: 886. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, parcourant tous les forum DAoC je peux voir partout que les gens se pleignent que alb a pris une rk a 6h hib a 3h...
Je vais donner mon avis... Je pense que prendre une rk a 3h c'est pas mal (je veux dire que je m'e, f***) ayant déja participé a une attaque rk a cette ci, je conseille a tous ceux qui no'ont jamais éssayé de tester
sinon j'aimerai voir vos avis sur la question.
C'est mal ... ou pas
(Prendre une relique alors qu'il y a 30 connectés de chaque coté, c'est le jeu. Si le royaume attaqué ne va pas défendre, c'est son choix, s'il y va il peut repousser l'ennemi (ou pas).

Se concerter pour mettre son réveil à 5h du matin et débarquer à 60 alors qu'il y a 30 connectés en face, c'est déséquilibrer volontairement le rapport de force dans le seul but de prendre une relique sans gloire ou défi aucun. Ça n'est pas sanctionné par GOA, et aucun mécanisme de Mythic l'empêche, mais c'est d'un intérêt nul, voir nuisible.)
Chacun joue comme il l'entend puisque chacun paye son propre abo et heureusement qu'on est encore libre sur un "jeu" ...
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
je peux comprendre que cela énerve des gens de perdre la rk prise en heure de pointe
mais les prises rk font partie du jeux elles sont la pour faire tourner le rvr sur mid,alb,hib c'est vrai que c'est easy mode mais bon...
Je me souviens d'une rk prise en 2004 sur mid/bro a 16h sur emain (derniére rk mid prise en heure de pointe a ma conaissance)
et en me levant a 7h et en faisant un /relic je vois qu'on la plus... c'est rageant mais c'est le jeux c'est clair.
C'est stratégique et purement role play , exemple :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif Alors le lurikeen appela, ses frères , peu a peu de solides groupes d'attaquants se formèrent. Ensemble ils avait pour objectif le Marteau de Thor, profitant du sommeil des troll et des diverses coma éthylique des nains.
Ils attaquèrent cette nuit même...
Tout à fait d'accord avec Nof,

En précisant qu'il ne faut pas oublier que des gens vivent hors de France, qu'il y a des personnes qui ne dorment pas, d'autres qui ont des horaires qui leurs permettent de jouer tôt le matin etc ...

Il suffit ensuite simplement d'être en période de vacances scolaires par exemple, ou encore en week-end pour que d'autres personnes se mobilisent en même temps.
Ce que j'en pense ? pour moi une belle prise relique qui mérite d'être posté ,c'est un évent qui mobilise tout un royaume en heure pleine pour que le royaume en face puisse se défendre.

Ca permet à tout le monde de s'amuser.
Tapé des pnj 5H du matin pour reprendre une relik ou en face il y a pas de défenses, je vois pas ou est le mérite la dedans,(ceci est que mon avis personnelle)

Mais bon on est dans un jeu 24H/24 faut bien que les noctambules s'amusent aussi.
Moué enfin les prises reliques en prime time sont pas plus équilibrées que celles à 5 heure du mat.
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Ahhh.

J'espere voir les mêmes inoubliaux acteurs Hib sur Ys venir s'exprimer ici, pas de raison que seuls sur Ys nous ayons droit à leur prose.

En ce moment chez nous c'est Hib le costaud.

Ils défendent même plus les RK en soirée car ils ont une équipe de nuit qui 6 heures après la prise vont la reprendre à grand coup d'animistes.

Systématiquement.

Mais bon on fait avec c'est notre quota COTOREP du serveur.

C'est pour la bonne cause en quelque sorte.
ba le nombre de joueurs est en théorie proportionel sur les 3 royaumes et ce quelque soit les horraires de plus il me semble que les (blairo ?) quebez koi ont le droit de jouer ... Pas d histoire de sous peuplage vu que ca sent le useless mod de goa/mythic de plus hib et alb c zoli et mid par contre ca pue du cul
OK je sors
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Prendre une relique alors qu'il y a 30 connectés de chaque coté, c'est le jeu. Si le royaume attaqué ne va pas défendre, c'est son choix, s'il y va il peut repousser l'ennemi (ou pas).

Se concerter pour mettre son réveil à 5h du matin et débarquer à 60 alors qu'il y a 30 connectés en face, c'est déséquilibrer volontairement le rapport de force dans le seul but de prendre une relique sans gloire ou défi aucun. Ça n'est pas sanctionné par GOA, et aucun mécanisme de Mythic l'empêche, mais c'est d'un intérêt nul, voir nuisible.)

perso vu le nombre de personnes connectées il serait souhaitable que dans les zones de pex la carte rvr soit active c'est-à-dire dans toutes les zones!!! pour mettre au moins au courant le peu de personnes présentes
Faut savoir que peut-être 98% des attaques reliques après 2h du matin ne sont jamais prévues, il m'arrive de temps en temps de jouer en fin de nuit:

On prend des tours, on farm, si ça inc pas on prend une tour sensible (par exemple devant un fort rk )

Dans tous les cas, la défense a toujours le temps d'arriver, et très rares sont les attaques nocturnes auxquelles j'ai participées pour lesquelles les ennemis étaient vraiment trop peu pour se défendre. (Peut-être parceque je joue sur un royaume sous-peuplé)
Ca fait au contraire parti de mes meilleurs souvenirs de prises reliques, des beaux combats, 2 ou 3fg en attaque, autant en défense, peu ou pas de champignons ça rame pas, une boulette peut tout faire changer, etc...

Du beau combat au lieux de zerg massif à 100+, après chacun ses goûts, pour ma part, même si je sais que ça peut ne pas plaire, je préfère le RvR en fin de nuit quand chaque royaume est un peu plus dépeuplé (Même si j'avoue que si un jour je vois que personne défend, ce genre d'action perdrait toute sa saveur, mais ce n'est pas le cas, la défense a toujours été présente, souvent même avec des 12L. (ils mettent le réveil d'ailleurs en cas d'attaque rk? ).
Ce' qu'il faudrait c'est une fonction sms :

Vous avez reçu un nouveau message : Lire Retour

Daoc Info : Le Reliquair De Dun Dagda est actuellement sous offensive midgarienne ( environs 65 ennemies dans la zone) Bon Jeux !

( )
Avant tout il faut respecter les joueurs.

Faisant partie des gens qui rentrent tard du taf (je quitte à 3h00 du mat), je trouve stupides les réflexions du genre il faut une heure, c'est inadmissible les prises rk à 5h00, blablabla.
La règle est claire et on la connaît le jour ou l'on prend l'abonnement DAOC est un jeu persistant qui tourne 24h sur 24.
Arrêtez d'être égoïste et de ne pensez qu'à vous qui pouvez vous connecter aux heures ou une minorité bosse.

Pour info, la nuit je rencontre quelques européens mais aussi beaucoup de joueurs des DOM TOM ainsi que quelques francophones (canadien, africains entre autres). Et lorsque chez eux il est 14h00 et bien chez nous il fait nuit et beaucoup dorment.

Pour faire plaisirs à une poignée de gens qui ouin ouin parce qu'ils trouvent inadmissible que certains jouent pendant qu'eux ils dorment, il faudrait que les autres n'aient pas le droit de jouer ???????????
Désolé mais je paye mon abonnement comme vous donc je joue, comme vous, aux horaires auxquelles je peux jouer.

Et puis stop de prendre des exemples de royaume, les mids, les hib et les alb, tous les royaumes ont pris un jour ou l'autre une rk la nuit.
C'est trop facile de montrer l'autre du doigt alors que nul n'est irréprochable.
Certains trouvent ça peu glorifiant, moi je dis c'est le jeu on connaît la règle (OUVERT 24h/24h) quand on prend l'abonnement, après libre à vous de jouer à un autre jeu si les règles ne vous conviennent pas.
Et si on creuse un peu, pourquoi vous râlez ? C'est le fait qu'il y a peu de gens connectés pour défendre le royaume ? Pourtant en journée certains royaumes sur certains serveurs sont 10 fois plus peuplés que d'autres par contre la prise de rk à 15h00 avec des masses ou il n'est pas rare de voir 8 fg pour un 1 fg, ça ne fait pleurer personne.
Comme quoi c'est bien de la mauvaise foi tout ça, une prise rk à 5 fg contre 1 fg à 4h00 du mat ça vous gonfle mais pas une prise rk a 8fg contre 1fg à 15h00 en journée????????
Du respect et de l'humilité, ça serait tout de même bien dans un jeu online.
Citation :
Publié par Miyka`el
Ca avait été envisagé à une époque si je ne me trompe pas.
Le traité d'Emain sur YS par la guilde MPPMPM. Une initiative qui devrait être imposé par GOA imo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés