Avant tout il faut respecter les joueurs.
Faisant partie des gens qui rentrent tard du taf (je quitte à 3h00 du mat), je trouve stupides les réflexions du genre il faut une heure, c'est inadmissible les prises rk à 5h00, blablabla.
La règle est claire et on la connaît le jour ou l'on prend l'abonnement DAOC est un jeu persistant qui tourne 24h sur 24.
Arrêtez d'être égoïste et de ne pensez qu'à vous qui pouvez vous connecter aux heures ou une minorité bosse.
Pour info, la nuit je rencontre quelques européens mais aussi beaucoup de joueurs des DOM TOM ainsi que quelques francophones (canadien, africains entre autres). Et lorsque chez eux il est 14h00 et bien chez nous il fait nuit et beaucoup dorment.
Pour faire plaisirs à une poignée de gens qui ouin ouin parce qu'ils trouvent inadmissible que certains jouent pendant qu'eux ils dorment, il faudrait que les autres n'aient pas le droit de jouer ???????????
Désolé mais je paye mon abonnement comme vous donc je joue, comme vous, aux horaires auxquelles je peux jouer.
Et puis stop de prendre des exemples de royaume, les mids, les hib et les alb, tous les royaumes ont pris un jour ou l'autre une rk la nuit.
C'est trop facile de montrer l'autre du doigt alors que nul n'est irréprochable.
Certains trouvent ça peu glorifiant, moi je dis c'est le jeu on connaît la règle (OUVERT 24h/24h) quand on prend l'abonnement, après libre à vous de jouer à un autre jeu si les règles ne vous conviennent pas.
Et si on creuse un peu, pourquoi vous râlez ? C'est le fait qu'il y a peu de gens connectés pour défendre le royaume ? Pourtant en journée certains royaumes sur certains serveurs sont 10 fois plus peuplés que d'autres par contre la prise de rk à 15h00 avec des masses ou il n'est pas rare de voir 8 fg pour un 1 fg, ça ne fait pleurer personne.
Comme quoi c'est bien de la mauvaise foi tout ça, une prise rk à 5 fg contre 1 fg à 4h00 du mat ça vous gonfle mais pas une prise rk a 8fg contre 1fg à 15h00 en journée????????
Du respect et de l'humilité, ça serait tout de même bien dans un jeu online.
|