[Dépeceur] Comment atteindre 300 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !
Je suis actuellement à 282 en dépeçage ! Le problème est que mon compteur ne monte plus ! J'ai beau dépecer le cuir de bestioles +2, +3 voir Elite ... rien n'y fait !! Il ne bouge pas. J'aimerais savoir si il existe une quête pour avoir un meilleur couteaux et/ou un enchantement pour améliorer celui que j'ai ?? ( A savoir depuis le level 10 )

J'ai fais le tour des PNJ Dépeceur, aucun ne me propose quoique se soit !!



Merci !
question tu est quel niveau ? parce que le seul moyen d'augmenté ta compé sans dépecé c'est soit en enchantant tes ganst soit en looté une dague sur un boss de ubrs (donjon en raid a 15), donc tant que tu n'est pas un haut level, ces choses te serviront

tant que tu n'a pas un jolie message rouge: "vous n'avez pas la compétence pour ..." ne t'inquiete, ta compé va up au fur et a mesure que toi tu va up, meme en depecant des bebetes de ton nivo, perso je suis arrivé a 300 au lvl 50-51 je crois
La bete donne une dague +5 depecage et il existe un enchantement de +5 sur les gants.
Ce qui fait un maximum de 310 en depecage, score necessaire pour depecer la dite bete.

Pour arriver a 300, il suffit de depecer, je ne vois pas a quoi servirait un enchantement pour depasser 282 puisque de ton propre aveux, tu depeces deja tout ce qui te tombe sous la main.
282 ==> les monstres jaunes ou orange sont au moins niveau 52+ donc tu va devoir faire du vert ou monter de niveau pour voir accès a des bestioles qui te feront up le depecage directement
Citation :
Publié par Kevorn
282 ==> les monstres jaunes ou orange sont au moins niveau 52+ donc tu va devoir faire du vert ou monter de niveau pour voir accès a des bestioles qui te feront up le depecage directement
Donc les monstres de mon level ne m'apporteront rien ?? il me faut du 50+ ??
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Donc les monstres de mon level ne m'apporteront rien ?? il me faut du 50+ ??


Seulement si c'est gris. Si c'est vert, ça va être lent, mais ça montera. C'est comme la chanson.

Citation :
Publié par Ezekiel
Pour vite up je te conseil Un Goro.
Vu son niveau en dépeçage, Winterspring serait mieux. Les ours dans un premier temps et ensuite les yétis ou directement les yétis. Mais en même temps, c'est pas de suite pour elle. Et également, 300 en dépeçage à son niveau, ça sert à rien. Tout comme vouloir atteindre impérativement maintenant les 300 ne sert à rien à part peut être crier partout et sans rien sur le dos que l'on a 300 en dépeçage. Ca peut être marrant mais inutile. C'est le seul artisanat qui monte en même temps que ces XP.
il y a rien de plus facile que de monter sa compétence dépeçage. Pour tout te dire je ne me suis même pas rendu compte que j'étais passé 300. Tu tues des mobs et tu les dépèce. Pense à ton pex et ça viendra tout seul
Pour ma part, j'ai ding 300 sur les gros raptor se trouvant à côté de l'arène. Mais j'ai pas mal farmer les monstres de type bête pour avoir du cuir afin de monter travail du cuir à 300.
Pour les rogues, les petits dragonnets aux badlands sont un petit bonheur. Ambush, suivi d'un coup de pied pour dispell, attaque pernicieuse + eviscerate ils sont morts.

Leur peau est de très bonne qualité (cuir épais, peau épaisse). Jviens de ding 295 dessus.
Dans la continuité du post j'aimerais savoir à partir de combien d'écart ça ne lvl plus la skill dépeçage. Personnelement j'ai un chasseur lvl 22, je tape des bêtes lvl 21-23 à ashenvale et ils sont toujours verts pour le depeçage, alors que j'ai 205 en dépeçage, alors que le lvl max serait 41, ça fait une sacré marge et pourtant la skill monte toujours.
Une autre question : les cuirs et peau récoltés dépendent uniquement du lvl du mob dépecé ( sans que la skill dépeçage intervienne )? parceque là je suis à 160 en travail du cuir, et c'est la misère pour le cuir lourd ( bon de toute façon ce que je craft est 8 lvl trop haut pour moi mais bon, j'aimerais continuer de la monter rapidement ). Les cuirs lourds ( et peaux lourdes ) commencent à être looté sur les bêtes de quel lvl ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés