Premières impressions des Battlegrounds ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinstralis
perso j'adore les battleground vue que j'avais deja bcp jouer sur le serveur test et le fait de s'équiper en tapant autre chose que du mob c plutôt sympa

mais j'ai le malheur de jouer sur Sinstralis et je suis lev 49 donc dans la tranche 41-50 et il y a PERSONNE !!!

en 8h de jeux en étant bien sure tous le temp sur la file d'attente j'ai pu participé une seul fois au goulet de warsong. j'ai tout essayé en solo, réunir des groupe de 10 mais évidement il faut aussi que la horde est 10 joueur inscrit.

la solution vue que c un serveur a migration évidement c d'aller xp ) mais c la que je regrette les gros serveurs plein de monde ou les accès au BG sont plus rapide.

j'ai du contacter quasiment tout les joueur de ma tranche de level histoire de me rendre compte si il sont inscrit ou pas et si je suis seul a lutter et bien en moyenne 8 joueur sur 10 ne sont pas au courant de l'existence des ces bg bien sure si c pareil coté horde c'est pas gagné )

ca aurait, été sympa de pouvoir jouer en 5vs5 pour les petit server mais c pas le cas donc je v xp... a dans 2 semaines les BG une fois que je serait 60

et quand je voit vos délai d'attente a vous tous c encore plus déprimant ^^

sinon c evidant blizzard ajoutera de nouveau BG

Withel, rogue
Citation :
Publié par Nirlin
De plus, faire des points d'honneur sans les BG... En gros le grade n'est plus une affaire de talent, mais de chance dans la file d'attente...
.
C'est aussi pour cela que je pense qu'il y aura sous peu une "renaissance" des lieux traditionnellement assiégés et farmés.

@ Raklete : je pense plutôt qu'elle voulait dire que ne pas pouvoir du tout choisir ton groupe est assez dommage. J'apprécie un bon petit groupe de rencontre, mais j'aime tout de même pouvoir rejoindre mes amis quand je le souhaite pour partager un event en leur compagnie.
Citation :
Publié par raklete
et pour toi c pas possible de t amuser avec des gens que tu ne conait pas qui on des classes differente qui ont un niveau du newbee au hcg ??????

Si c'est tout à fait possible. D'ailleurs je l'ai fait...

...devant l'entrée de l'instance, pendant des heures (je n'ai pas pu entrer dans Warsong)


Pour ce qui est des classes et compagnie, à Alterac je me suis retrouvé, moi, guerrière, dans un raid avec 25% de chasseurs et aucun soigneur. Alors oui, les combats à l'arbalète, j'adore. Mais bon, j'ai passé sur ça, essayé de jouer avec les gens, j'ai même tenté de donner des indications stratégiques (genre ça me paraissait important de se concentrer sur le cimetière à prendre alors que le tiers du raid allait tuer de l'hordeux en rase campagne, ces derniers repopant où ? Je vous le donne en mille...)

Alors non, je ne me suis pas amusé. Y avait exactement la même chose avant à Tarren Mill, et sans attente.

Comme je l'ai dit, j'ai pas pu tester Warsong, qui sans doute se prête correctement au pick-up (en plus en petit comité, c'est plus facile de lier connaissance). Par contre Alterac n'est définitivement pas adapté au pick-up, sous peine de continuer l'éternel TM mais dans la neige. Malheureusement, le système même du battleground pousse à ça.
Les files d'attente, la répétitivité, l'aspect quake-like, l'impossibilité de raid GU et le fait que je n'ai pas l'impression que faire les petites quetes proposé dans Alterac contre une masse qui aedd ai une influence considérable.

En l'état actuel des choses ce n'est certainement pas WoW qui donnera ses lettres de noblesse au PVP.

Cela dit de temps en temps je pense que les BG peuvent etre trés amusant mais ce ne sera pas le principal atout du jeu. Ils peuvent servir pour de détente entre deux raids Molten Core ou BL.
Personnellement je ne suis pas venu sur WOW pour faire du PVE...
C super skilled les BG sur alterac je joue avec trois touches : furtivité,embuscade,attaque sournoise et c tout . supairrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca resemble en partie a daoc mais version counter strike bien nul .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par SlashRelease
Emain Machkwa ?
Emain s'était fun au moin et il y avais un challenge à remporter :x et surtout on avais pas fait le tour des truca faire en moins de5minute

*Va chercher une corde pr se pendre après avoir vendu ça healeuse:'( *
ps je cherche Le gars qui joue Stehealeuse sur Broc mid xD
Si vous aimez pas alterac aller a Warsong c est beacoup mieux, c'est tres bien de faire du pvp instancié car au moins meme avec des desequilibre Horde/alliance on peut avoir des 10vs10. Faut pas croire si il n'y a pas d hordeux en face il y en a pas autant que ceux qui jouent puissent faire des combats equilibrés. Pour les files d attentes c est 5 min maximum et on peut inscrire un groupe entier pour pvp avec ses amis, en gros rien a redire c'est du fun rapide strategique, faut pas attendre une heure pour jouer et se faire wip a 4vs1.
__________________
Daoc Hib/broc
Tyrionlannister ranger 50 6L1 <pause>
Gnondpom champion 50 2Lx <pause>
RaydIsDead finelame 50 3lx <pause>

WoW Sinstralis alliance
Tyrionlan Guerrier 60 rang 8
J'adore Alterac le concept est très bien fait avec les quêtes qui apporte un plus sur le champs de bataille. Nos actions ont vraimment une répercution.

Le gros soucis est le manque d'organisation du aux joueurs qui écoutent très peu les consignes.

Pour les files d'attentes c'était prévisible il suffisait de connaitre le ration horde/alliance de son serveur pour savoir si oui ou non on alalit attendre. Il est évident ( et tant mieux ) que s'il existe un gros déséquilibre l'attente serait très longue pour le camp le plus peuplé.

Ce ci dit ça permet d'avoir des confrontations équilibré.

Par exemple sur kirin Tor l'alliance à gagné la bataille d'Alterac ceci dit au final la horde ne comptait que 8 membres contre 40 de l'alliance l'instance s'est docn arrété faute de joueurs ( avec un décompte de 5 min ). Le camp controlant le plus de cimetierre remportant la partie.

Un petit regret : un passage très rude à négocier est devant le village final en effet le pont de l'alliance est difficilement franchissable ( voir impossible ).
Grosse déception pour ma part mais je m'y attendais.

Je n'épiloguerais pas sur le faite de la liste d'attente pour pouvoir entrer dans Altérac (20min pour moi hier soir), sur la taille ridicule de la map ou sur le nombre de joueur limité à 40 par faction.

La seule chose à retenir est que les BG sont en instances fermées, donc aucun impact sur le monde de WoW.
D'ou pour moi un manque total motivation que la pauvreté du PvP de WoW n'arrange pas.
Quand je vois l'immensité du monde de WoW et de voir reléguer en grande partie le PvP sur une Map en instance y a de quoi pleurer.

Je suis sur Guild Wars en ce moment, c'est peu être pas la grande merveille non plus mais au moins c'est GRATOS, RAPIDE (30 sec pour grouper) et assez fun par moment.
J'ai fait 2 CTF , 20 mins pour rentrer a chaque fois ,
1er on etait 5 , on arrive a rentrer a 4 , le 5eme n'ayant pas recu l'invite , il arrive quand meme a rentrer 5 min plus tard en solo.
9v9 et la les LD s'enchainent , on etait 5 on se retrouve a 3 , impossible pour les 2 de reco , bloqué au serveur d'auth et meme si reco chain ld.
Brilliante tactique en face , un rogue campe all time sur le toit , saute et sap , sprint , reset timer , sprint.1-0 , rebelotte 1 sec apres , un autre rogue reprend le flag.
On finit la game a 3.

On attend les 2 ld , puis 20 min apres nouvelle instance , on est 4+2 (re ld avant d'entrer d'un des membres) , en face 9 ally tous de la meme gu.
ok 9v4+2 gogo , on se fait zerg puis la petit probleme , on est stuck mort , impossible de rel , impossible de deco , obliger de crash le jeu.
On essaye de revenir : serveur d'auth down pendant 10 min puis stormscale dans la purée impossible a charger la page des persos
tlm est allé faire autre chose
Voilà mon expérience dans les goulet de warsong d'hier soir.

Dans un premier temps mon but était plus d'explorer qu'autre chose, vu que je ne connais pas du tout la map. Et c'est vraiment ce qui fait la difference dans se genre de partie ou il faut prendre le drapeau.

Mon avis après cette première soirée est très mitigée.
Pour commencer je suis lvl 55, je joue quand j'ai du temps libre et oui ... je ne suis pas encore 60. Les 3 parties que j'ai du faire je me suis retrouvé exclusivement contre des niveau 60 (rouge pour moi), qui résistaient a 50% de mes sorts (je suis prêtre shadow). Et en moyenne je me faisait exploser en quelques seconde par 1 mago ou autre fufu.
Bon là d'accord, c'est normal quand je serais 60 ca risque d'être mieux... mais en attendant j'ose même pas imaginé le level 51 qui essaye le goulet .... il y a trop de différence entre un lvl 55 et 60, bcp plus qu'entre un 45 et 50; Simplement parce que la majorité des 60 en farmé les instances non stop pour s'équiper. Donc les 55 et moins se retrouvent contre des personnes très bien équipé et avec 5 niveau au dessus d'eux.
Je dis qu'il aurait créer deux tranche supplémentaire : 51-55 et 56-60, question d'équilibre et d'amusement pour tout le monde.

Bon je continue, le deuxième point, comme j'ai eu un mal fou a me logguer a cause des problèmes de sereurs hier soir, casi toute ma guilde était en train de faire l'autre type de BG, donc je me suis dis essayons pick up, et j'ai rejoins a chaque fois un groupe 'au hazard'. Les personnes que j'ai a chaque fois rejoind étaient bien gentille, mais bon c'était du "free for all", "au premier qui se fait éclater qui gagne". Faut dire qu'en fasse (j'ai pas eu de chance, je suis bizzarement a chaque fois retombé sur la même guilde adverse) on avait droit à une des plus grosse guilde alliance de Illidan : Empire. Et vu la façon dont ils jouaient, ca sentait a plein nez le teamspeak, et l'expérience de la carte.
Imaginez le résultat, d'un coté deux groupe de hordeux sans teamspeak, sans trop de connaissance de la carte. Et de l'autre deux groupe d'ally (avec un lvl pvp mini de 6) coordonné ... A chaque fois on a eu droit à un joli 0-3 ... Mais je comprend tout à fais.
Mais quand je me dis, ça, ceux sans guilde risque de se faire grave "chier", tant arriver dans ce BG sans connaitre les gars avec qui tu joue et tomber contre ce genre d'équipe c'est décourageant. Ca faisait un peu les amateur contre les professionel, mdr !

Mais c'est vrai que si des deux côté ce joue coordoné ca peux être très amusant !

a pluche
Nombre de partie: environ une quinzaine de Warsong.

Durées d'attente : entre 5 mn et 15 mn et pourtant je suis sur un serveur pve ou gros desequilibre entre les factions.

Temps de jeu dans l'instance : ben ca peut etre tres court comme tres longs vers les dernieres parties ou les joueurs ont compris le systeme.

C'est que du fun, on s'amuse, pas de prise de tete et par contre il faut ameliorer le systeme.


Idées proposées:

Pouvoir ouvrir soi meme une instance pour y etre en raid guilde uniquement et rencontrer des equipes elles meme complete en face et non pas le systeme actuel ou l'on n'est pas sur de jouer avec tout son groupe.

Par contre sa nous fait connaitre des nouvelles personnes
Citation :
Publié par kenshin_v
daoc tu perd tu revenez avec un mal de rez tu et obliger d'attendre ,que wow non tu meurt t'attend 15 seconde tu repart vie et mana plein a côter ou tu a perdu
now a DAOC ta un mal de rez de 3 min et quand tu meur tu retourne a ton TP
Mon expérience des BGs...

1ère tentative pour le goulet de Warsong : 1 heure d'attente... ça m'a saoulé j'ai déco.

2ème tentative pour le même goulet : 20 minutes d'attente... j'arrive à rentrer. Manque de chance j'arrive en pleine partie, le score est déjà de 2-1 pour l'alliance. Le temps de me faire grouper la partie était terminée et on est éjecté du champ de bataille. J'aurais pu tester en tout et pour tout 5 minutes.

La vallée d'Alterac dans la soirée : 2 heures d'attente... puis rien. J'ai toujours pas pu tester.

Donc pour le moment je trouve les gestions d'entrées/sorties nulles à chier, et ça a le don de sévèrement me gonfler.
J'ose même pas imaginer le temps d'attente si on veut jouer ne serait-ce qu'en raid de 10 membres d'une même guilde, ça doit être l'enfer... Pourtant c'est sans aucun doute la meilleure manière de les apprécier ces putains de BGs.

Bref, déçu déçu déçu.
Question temps d'attente, la responsabilité n'est pas à imputer à Blizzard ...

Donc dire être décu de devoir attendre alors que depuis des semaines, voir des mois, on attire l'attention sur l'équilibre des serveurs .....
Citation :
Publié par Angelika
Question temps d'attente, la responsabilité n'est pas à imputer à Blizzard ...

Donc dire être décu de devoir attendre alors que depuis des semaines, voir des mois, on attire l'attention sur l'équilibre des serveurs .....
T'as tout à fait raison, mais alors quoi..?
On est obligé de se taper un reroll de 60 lvl côté horde pour s'amuser sur les BGs ?

Blizzard connaissait le problème quand ils étaient en train de travailler sur ces champs de batailles... quand bien même il n'y a pas 36 solutions à ce problème le fait est là : ce système de gestion d'entrées est loin d'être satisfaisant, et c'est gonflant.

Faut quand même pas oublier que les BGs étaient censés être une des attractions majeures pour le lancement de WoW, et Blizzard s'arrêtaient pas de les mettre en avant...
Citation :
Publié par Angelika
Question temps d'attente, la responsabilité n'est pas à imputer à Blizzard ...

Donc dire être décu de devoir attendre alors que depuis des semaines, voir des mois, on attire l'attention sur l'équilibre des serveurs .....
Bien sur que si ! C'est quoi cette idée à la con d'avoir des BG instanciés, nécessitant un minimum de gens pour entrer ?
Il est ou le monde persistant ? Elle est ou la motivation pour le combat entre faction ?

BG instanciés = incapacité de blibli à gérer le lag et le clipping.
[QUOTE=...

La seule chose à retenir est que les BG sont en instances fermées, donc aucun impact sur le monde de WoW.
D'ou pour moi un manque total motivation que la pauvreté du PvP de WoW n'arrange pas.
Quand je vois l'immensité du monde de WoW et de voir reléguer en grande partie le PvP sur une Map en instance y a de quoi pleurer.

.../QUOTE]

/Agree 100%

Même si je me suis a peu près amusé hier dans Alterac tout l'après-midi, c'est aussi le plus gros reproche que j'oppose à WoW qui pourtant arrive après DAOC technologiquement.

On peut répéter que les reliques et les +10% dommages armes ou 10% dommages sorts/soins pouvaient déstabiliser le jeu (ce avec quoi je ne suis pas d'accord d'ailleurs) mais putain ce que c'était motivant quand on s'en faisait prendre une ou quand il fallait en défendre une !

Il y a qu'à se remémorer les threads de 200+ posts chaque lendemain de prise ou de défense. Même si chacun voulait se la jouer "je prends du recul" on sentait l'humiliation poindre et ça c'était du frisson.

Là :
1- Premièrement deux heures après la sortie des BG ya déjà un raid pickup horde qui arrive à buter le lord alliance (ce qui en gros sous entend que le challenge est proche de nul pour un riad guilde organisé),

2- Deuxièmlement toutes les quêtes ont déjà été faites... J'ai par un hasard total et profitant de la concentration hordeuse au fort alliance principal , pu tuer Karrak le boss du milieu de map.
Je me dis "putain je suis cocu je vais pouvoir frimer un bout de temps avec cette arme" c'était un beau challenge.
Le soir tous les guerriers et paladins de ma guilde l'avait...

3- Et pour fnir, mais qu'est ce que j'en ai à foutre que Unskilled, Millenium, ou qu'un groupe pick-up ait buté le lord de la faction adverse ? Rien ! Puisque cela n'influe pas sur mon environnement.
Résultat : Aucune légende ne va se créer sur tel ou tel groupe imbattable ou telle ou telle guilde super organisée puisque on aura jamais l'occasion de les défier...

Pourtant c'est ce qui fait qu'un MMORPG est unique : Sa communauté et ses légendes qui se contruisent IG et sur les forums

Wait and see
__________________
WAR
Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours]
-------------------------------------------------------------------------------------
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
J'ai pas eu le temps d'en faire bcp ( 2 CTF et 1 Alterac ) mais je n'ai jamais pris autant de plaisir sur un MMORPG. ( j'ai commencé sur EQ 1 , DAOC 3 ans , EQ 2 , AO et un peu de AC1 )
On joue en Team et sur le CTF tout va a 100 a l'hrs et l'adrénaline monte tellement vite que l'on a pas le temps de s'embêter.

Une fois de plus blizzard a révolutioner le jeu ( ici le MMORPG ) et je dois dire qu'en soit c'est pas un mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés