[Kirin Tor] PVP et Raid contre la horde, RP et lieu du combat.

Répondre
Partager Rechercher
Le titre du sujet est peut-être bancale mais j'en avais discuté un peu avec Djyrk, je crois qu'il est temps de se motiver un peu niveau pvp et de choisir des lieux plus stratégique et plus RP pour pouvoir PvP tranquillos et changer d'endroit ( Tarren, forcément, ça gonfle)

Donc il serait bien de discuter pour savoir ou comment et pourquoi on pourrait attaquer ( et se faire attaquer) tout en essayant de ne pas ébruiter la discussion pour éviter de se retrouver encore a 500 contre 20, voila, à vos propositions
Je ne sais pas si ça marcherait longtemps, même si c'est respecté, à force de tuer toujours les mêmes on va se lasser aussi.

Enfin il est vrai que tarren commence à taper sur le système, la ville est perdue au milieu de nulle part, elle abrite plus de gardes qu'elle ne peut réellement en contenir.. ou alors ils sortent du sol ?

Je serai vraiment d'avis de désigner un lieu plus approprié pour d'éventuels combats mais si on fait ça, c'est un peu comme spoiler une histoire, ça veut dire qu'on saura déjà à quoi s'attendre en allant la bas.

Pourquoi pas une attaque surprise de l'alliance ailleurs qu'à Tarren( ou Croisée? ) ?
A mon avis, attendez les Battleground pour les afficonados du PvP fun et divertissant (croisons les doigts), aucune autre solution n'est envisageable avant à mon avis.

C'est pas une question d'amusement, c'est une simple question de rentabilité, sur un autre jeu bien connu le problème était le même, et les Lemmings étaient les mêmes.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Niveau RP, les dirigeants de Tarren Mill sont les seuls méchants de l'Alliance et la Horde réunis. Il y a parfois des conflits entre les humains et les Réprouvés dans Hillsbrad. Si il y a actuellement un seul endroit où c'est justifié, c'est bien là.

Niveau pas RP, Tarren est le seul endroit où Alliance et Horde sont proches. Les gardes sont très nombreux, mais son tpossibles à vaincre par un groupe de lvl 50+ (masse de sorts de zone dans le tas). Une fois que le gros paquet de garde est mort, c'est fini reste plus qu'à charger. Evidemment, ça demande une certaine puissance et une certaine organisation, mais c'est bien je trouve.
A la Croisée, le problème est inverse. Les gardes sont ridicules, et il a fréquemment beaucoup de petits niveaux qui arrivent. Evidemment c'est mieux quand il y a des hauts niveaux qui arrivent.
Mais je pense que Tarren Mill sert de champ de bataille en fait, c'est là que les gens vont quand ils veulent PvPer un peu. Ca se calmera quand tout le monde ira à la Vallée d'Alterac et au Goulet des Warsongs.
Moi je pensais surtout à la configuration du terrain. Niveau RP je suis d'accord avec toi, mais vu que je pvp 1h par semaine, je m'en préoccupe pas tellement (ou en défense de Darnassus c'est autre chose là).

A Tarren, il y a énormément de gardes avec un repop assez extraordinaire. En tant que mage c'est souvent à moi qu'incombe le rôle de s'en débarrasser (quand j'y suis), et c'est vraiment lourd. Mon activité se résume à : avancer à découvert (aucune zone d'ombre à Tarren) avec les autres, essayer de faire un peu de dégats sans me faire allumer par 5 chasseurs et 2 mages, ne pas toucher aux gardes quand ils pop par paquet de 20, et sauver la vie d'un pauvre druide ou prêtre qui a agro tout le pop avec un petit heal. Donc hop, on recule, on fait nova sur le tas (et quand je dis 20 j'exagère pas) le temps que l'autre se dégage, on court un peu, blastwave quand ils arrivent + tp, renova, quelques petits arcane ae, et quelques minutes plus tard presque arrivés à Southshore j'arrive à les tuer. Le temps que je fasse ça (ça demande beaucoup de nova (25 secondes) et de blastwave (45 seconces)), et de retourner à Tarren, un autre pop de garde est pret. Bref, c'est lourd. Si je ne m'occupe pas des gardes je vois les healers se faire tuer c'est pas top non plus. J'avais cru comprendre avant le patch que les gardes donneraient de l'honneur, si c'était le cas je serais déjà connétable :/

A la Croisée, il y a des murs avec quelques ouvertures, une variété de collines environnantes, des gardes beaucoup moins nombreux (un gros pop ça fait rarement plus que 7-8 gardes), et de niveau inférieur, donc facilement gérables pour un mage en solo. Il est possible d'approcher de façon bien plus discrete en s'aidant du terrain, de faire des attaques par le flanc ou l'arrière en se sauvant avec une réelle chance de survie, et au final stratégiquement ça se rapproche bien plus du pvp tel que je le conçois (j'ai pas testé les BG). A Tarren, j'essaie toujours une approche discrète mais je me fais toujours griller quand je commence à cast, ce n'est pas le pauvre arbre derrière lequel j'essaie de me cacher ou la petite maison à travers laquelle on doit encore voir mon nom qui me servent de couverture.

Je verrai ce que donnent les BG, mais si c'est un terrain à la Tarren ça n'a pas vraiment d'intéret. Ca fait juste le bonheur des chasseurs et c'est en gros tout.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Essayez de varier un peu, la croisée toujours la croisée ça devient vraiment lourd, surtout que c'est une zone bas levels et que cela n'a aucune justification RP. Je vous signale que nous sommes sur un serveur roleplay, et que d'un point de vue Blackround, la guerre est finie. Attention, je ne dis pas qu'il faut supprimer le PvP, pas du tout. Mais les gros raids de 30-40 personnes sur une ville défendue en sous nombre, de un je ne vois vraiment pas le but d'un point de vue RP, de deux je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à tout raser sans rencontrer de difficulté.

Marbourg
Je suis d'accord, la croisée ça devient lassant. Seulement, si on décide d'attaquer un autre endroit, c'est mieux si il y'a des joueurs derrière pour défendre : l'avantage de la croisée ou de Tarren c'est qu'on est sur qu'on trouvera des joueurs en face.

A part Orgrimmar, qui nécessite un bon nombre de personnes, je ne vois pas d'autres endroits où on serait certains de voir rappliquer des ennemis.

Pour ce qui est du RP, personnellement je le met entre parenthèse quand je fais du PvP. On peut toujours trouver des justifications, mais je pense qu'on ne devrait pas avoir a justifier chaque chose qu'on fait, comme pour se laver les mains.

Ce n'est pas parce qu'on est sur un serveur RP qu'on ne peut pas faire des choses qui ne le sont pas

Citation :
Publié par Vonwen
Je verrai ce que donnent les BG, mais si c'est un terrain à la Tarren ça n'a pas vraiment d'intéret. Ca fait juste le bonheur des chasseurs et c'est en gros tout.
Dans les BG, warsong au moins, il y'a beaucoup de possibilités stratégiques : des obstacles un peu partout, des bases ressemblant à celles d'UT qui permette de jouer un peu avec le terrain.
Tient, on se plaint des gardes?

Amusant, vous déboulez tous en masse, il n'y a sur ce serveur aucun équilibre.... Quelquechose m'échappe là?

Je ne vois pas le rp, dans le fait de débarquer en masse soit à la croisée, (ça gène beaucoup les bas levels qui souhaitent faire leur quête) soit aux moulins (même chose).

Je trouve l'initiative de départ très bonne, mais comme dit plus bas difficile à mettre en place.

Ceci dit heureusement qu'il y a ces gardes, sinon les moulins seraient systématiquement pris, et on pourrait dire adieux à toute une série de quête.....

Regardez donc les statistiques des serveurs au lieu de vous plaindre, amusant quand même non, chemin trop long, griffon blablablabla..... Vous voulez quoi? qu'on vous serve vos points de contribution sur un plateau par dessus le marché? ca ne vous suffit pas d'avoir le bénéfice de la masse? Enfin bref...
Citation :
Publié par blinu
Tient, on se plaint des gardes?

Amusant, vous déboulez tous en masse, il n'y a sur ce serveur aucun équilibre.... Quelquechose m'échappe là?

Je ne vois pas le rp, dans le fait de débarquer en masse soit à la croisée, (ça gène beaucoup les bas levels qui souhaitent faire leur quête) soit aux moulins (même chose).

Je trouve l'initiative de départ très bonne, mais comme dit plus bas difficile à mettre en place.

Ceci dit heureusement qu'il y a ces gardes, sinon les moulins seraient systématiquement pris, et on pourrait dire adieux à toute une série de quête.....

Regardez donc les statistiques des serveurs au lieu de vous plaindre, amusant quand même non, chemin trop long, griffon blablablabla..... Vous voulez quoi? qu'on vous serve vos points de contribution sur un plateau par dessus le marché? ca ne vous suffit pas d'avoir le bénéfice de la masse? Enfin bref...
En même temps, avoir l'avantage du nombre est tout sauf synonyme de farmage de PH, puisque ca tue beaucoup plus côté horde avec les gardes et la stratégie regroupée.
Si il n'y avait que les PH je rêverait d'être côté horde Y a qu'à voir les scores démentiels de Djyrk ou Gazgul

Mais je suis complètement d'accord sur le fond, s'il n'y avait pas ces gardes ça serait de la folie.
Citation :
Publié par Rukia
Y a qu'à voir les scores démentiels de Djyrk ou "hum..".
Oui enfin tout est relatif.. hier une simple pression de ma part sur le bouton "ressusciter" provoquait un rush massif de 6 à 15 personnes se suicidant dans la ville pour me retuer sur le chan.

En fin de compte j'ai déco puis reco et je me suis fait tuer à la reco dans la taverne avec le superbe buff "vous ne valez aucun points d'honneur" pour gentiment aller prendre la wyverne.

Sinon, je pense que pas mal l'ont remarqué, la plupart des gens qui faisaient du pvp régulièrement montre de moins en moins leur nez à Tarren car ça devient injouable surtout avec un titre. (sans parler de la mentalité "je fais mes pointts comme un porc style "hum.."")

Pour finir le déséquilibre est tellement énorme que même les gardes 50 ne suffisent pas toujours à combler.
Toujours fidèle au poste a defendre, toujours les meme evidement et ce des deux coté.

Djyrk, grukenuk, gorblag, roseputride, videl et toute la clique

Sans les gardes j'ose meme pas imaginé vu la masse immense d'allianceux au m²

J'pense que tarren est le meilleur endroit en attendant les bg
Citation :
Publié par Djyrkan

Sinon, je pense que pas mal l'ont remarqué, la plupart des gens qui faisaient du pvp régulièrement montre de moins en moins leur nez à Tarren car ça devient injouable surtout avec un titre. (sans parler de la mentalité "je fais mes pointts comme un porc style "hum.."")

Pour finir le déséquilibre est tellement énorme que même les gardes 50 ne suffisent pas toujours à combler.
ouaip c'est vrai ça . Et ce genre de personne c'est très chiant de les avoir en face aussi
Citation :
Publié par Djyrkan
Sinon, je pense que pas mal l'ont remarqué, la plupart des gens qui faisaient du pvp régulièrement montre de moins en moins leur nez à Tarren car ça devient injouable surtout avec un titre. (sans parler de la mentalité "je fais mes pointts comme un porc style "hum.."")
Alors là, franchement, non, j'ai rien remarquer : D

Mais en même temps :

1 - J'ai la mémoire d'un ours atteints d'une commotion cérébrale, en état d'hibernation, alors les noms des gens, et encore moins leur titres, j'm'en souviens rarement : D

2 - Je dois faire du pvp une fois par semaine, le dimanche, donc ça aide pas non plus a mémoriser qui est qui et qui fait quoi.

3 - J'ai pas bien compris où tu voulais en venir, mais en même temps, je suis un abrutit, donc ceci explique cela.


Voila.

*toussote*

Je ... euh ... je vais aller me pendre de ce pas pour me faire oublier !

Hop !

*décède*
Faisant du PvP tous les jours sur les points chauds voir le point chaud, moulin de taren, je constate, tout comme Djyrk, que du coté horde il y a de moins en moins de joueurs pour défendre et encore plus le samedi et dimanche soir, c'est bien simple le week-end le moulin est tjrs rasé.

D'un certain sens, je me dis que c'est pas plus mal, l'idéal serait de se mettre d'accord pour refuser tout combat au moulin puisque d'une part, les gardes s'en sortent très bien et que ceux qui viennent au moulin cherchent juste les points rapides au plus prêt de leur capitale chérie.

N'oublions pas que les gens se tapent dessus frénétiquement depuis le système de point mis en place, l'appât du gain sûrement pas le RP...
Ben si vous avez envie de faire ça ailleurs pourquoi vous faites vos raid la-bas , variez vos endroit faite du bruit tuez des pnj pour faire du remus ménage et puis voila, les hordeux vont rappliquer
Je ne vais jamais au moulin, la croisé j'y suis bien plus souvent par contre en général assez équilibré (sauf au début).
Même si je suis relativement ennervé par le manque d'écoute des joueurs et de ceux qui n'en font qu'à leur tête (si je veux allé vers le niveau un peu inférieur au mien qui s'est avancé de 5 mètres de son groupe!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés