[Kirin Tor] PVP et Raid contre la horde, RP et lieu du combat.

Répondre
Partager Rechercher
La meilleure chose qu'il puisse arriver aux moulins c'est de cesser de le défendre. Ils finiront bien par se lasser faute de joueurs en face et ce n'est pas comme si on ne l'avait pas défendu 10000 fois
Actuellement le seul PVP qui existe sur ce serveur c'est le PVP de gros bourrins sans cervelle, farmeurs de PH et qui partent dès qu'ils ne sont plus 200 contre 10.

Je joue alliance et je parle du côté alliance.

A chaque fois que je vais à la croisé ça me file la gerbe de voir le pauvre orc level 14 se faire atomiser la gueule par 12 paladins level 56, 14 mages level 59 et 16 druides level 49 le tout au repop; et le pire c'est que j'exagère à peine.

J'arrive même à imaginer les gars devant leur écran la bave au lèvre avec des symboles PH devant leur yeux.
Pourait-on organiser comme sur DAOC des prises de château

ex:

le château près de Ogrimmar, faire un scenar avec les hordeux pour qu'ils puissent le prendre et nous le défendre.

et faire la même chose chez nous.

Surtout faire ca dans un château existant avec gardes très faibles pour pas être gêné.

Seul souci c'est la différence de nombre entre les deux camps.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Actuellement le seul PVP qui existe sur ce serveur c'est le PVP de gros bourrins sans cervelle, farmeurs de PH et qui partent dès qu'ils ne sont plus 200 contre 10.

Je joue alliance et je parle du côté alliance.

A chaque fois que je vais à la croisé ça me file la gerbe de voir le pauvre orc level 14 se faire atomiser la gueule par 12 paladins level 56, 14 mages level 59 et 16 druides level 49 le tout au repop; et le pire c'est que j'exagère à peine.

J'arrive même à imaginer les gars devant leur écran la bave au lèvre avec des symboles PH devant leur yeux.

moi dans ce cas la , je me dit que les pauvres idiots qui font ça, de toute maniere ne gagnent pas de point donc ^^

enfin

le pvp pour le moment c'est dans les 2 battleground virtuel ( hilssbrad et la croisée ) on verra ce qui se passe une fois les 2 vrais battleground en place
Citation :
Publié par AlleyBagget
moi dans ce cas la , je me dit que les pauvres idiots qui font ça, de toute maniere ne gagnent pas de point donc ^^
Moi j'imagine le pauvre gars qui a décidé de jouer en PVP ON tout le temps et qui passait par là par hasard.

Après une mort il espère simplement pouvoir se barrer mais il risque fort de rester bloquer sur place étant donné qu'il a le temps de faire deux mètres entre sa résurrection et sa mort.

Après trois essais infructueux, il désactivera son PVP et attendra 5 minutes pour pouvoir enfin partir loin de ces contrées sauvages
Citation :
Publié par ChaK
[... ]
Aussi pour ça que certains défendent plus ^^ Au début , comment dire on allez défendre pour le coté RP de la chose ( si si ^^) Maintenant que Tarren est devenu le bg officieux et ça pour les deux factions pour farmer les PH , ça intéresse plus ceux qui y allait par conviction je dirai.

D'ailleurs je trouve ça stupide surtout pour les bas level qui essaye de faire leurs quêtes dans le coin le soir c'est même plus la peine. Et pour ceux qui disent : pvp on blabla, c'est sur que avec de gros lags, temps de latence a cause du monde et pnj pour valider les quêtes tués ça aide trop ^^

PS : sinon niveau proximité ville alliance - horde avec cimetierre assez proche vous avez Hammerfall - cap du refuge pour faire mumuse aussi ^^
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Moi j'imagine le pauvre gars qui a décidé de jouer en PVP ON tout le temps et qui passait par là par hasard.

Après une mort il espère simplement pouvoir se barrer mais il risque fort de rester bloquer sur place étant donné qu'il a le temps de faire deux mètres entre sa résurrection et sa mort.

Après trois essais infructueux, il désactivera son PVP et attendra 5 minutes pour pouvoir enfin partir loin de ces contrées sauvages
Ca me rappelle dimanche, au moulin, lors d'une charge ou la horde reculait vers l'enceinte de la ville. Un pauvre prêtre mort vivant niveau 20+ s'est retrouver devant moi, et dans la rage du combat, je l'ai ciblé et il est mourru :'D

J'ai vu après qu'il m'avait supplier juste avant. J'ai honte :'D

*décède*
J'aime bien Tarren parce que je commence à connaître les adversaires de la horde et de mon camp : les réprouvés. (Nous nous sommes alliés avec les orcs et autres races inférieures que par manque de personnes dans nos rangs.)

Pour la horde ! çà va on y crois ? je l ai bien dis ?

Sinon je tell de temps en temps des gens de l'alliance le plus souvent ils sont très sympas en plus.

On se tell de temps en temps avec Lomelin (va t il quitter un jour Rukia pour moi ? , pour critiquer certaines idées que l'on a eu ou pour papoter tout simplement .

J'aime bien voir les gens de l'alliance cracher sur mon corps ou bien lui sauter dessus (tant que cela reste convenable bien sur çà prouve que je commence à être aimée .

Après voleur on peut vite récupérer son corps à la barbe de ken le palouf (jamais vu un chevalier aussi propre sur lui

Mais pour les autres classes c est vrai que cela peut être difficile surtout lorsque je vois une charge de l'alliance jusqu'au coeur de Tarren, j'ai un peu mal pour eux .

Mais bon tout çà reste un jeu )

Sinon on peut se taper dessus dans un lieu désert de toute ville comme un'goro.

Melvilla
Citation :
Publié par AlleyBagget

enfin

le pvp pour le moment c'est dans les 2 battleground virtuel ( hilssbrad et la croisée ) on verra ce qui se passe une fois les 2 vrais battleground en place
La fête de l'organisation côté horde, le désarroi du vide pour l'alliance qui devra se monter dessus pour aller dans LE battlegrounds ou toute la horde sera, pour cause que vous êtes 3 à 4 fois moins au total, et surement encore pire en terme de lvl 60.
Pour ma part je trouve ca petit d attaquer des villes pour les low lvl et de leur tuer les NPC pour leurs quetes. J ai subis ca cette apres midi et ca ma carrement degoute de tous ces gens qui se font du pvp sur le dos des petits qui essaient de grandir gentillement . et d ailleurs qui se font aussi insulte gentillement par la partie adverse si il refuse le combat .

Bref c est bien gentil tout ca mais a force ca devient lourd , je suis sur ce serveur pour le pve et le rp non le pvp . D ailleurs le pve existe t il encore ?
Donc les gros a la masse qui ont besoin de se defouler il y a bien d autre endroit , meme une jolie arene pres de BB , profitez en et laissez nous un peu vivre
Citation :
Publié par Thristania
Pour ma part je trouve ca petit d attaquer des villes pour les low lvl et de leur tuer les NPC pour leurs quêtes. J ai subis ca cette apres midi et ca ma carrement degoute de tous ces gens qui se font du pvp sur le dos des petits qui essaient de grandir gentillement . et d ailleurs qui se font aussi insulte gentillement par la partie adverse si il refuse le combat.
Tu sais les comportements idiots y en a des deux cotés.
Mais ce n'est pas ici que tu trouveras une réponse.

La plus part des gens qui fréquentent ce forum déplorent qu'on tue en boucle les pnj de quêtes/de transport cela ne se justifie d'aucune façon ni rp ni hors rp.
Rassure toi le prochain patch va rendre les victoires déshonorantes effectives ce qui je pense va faire beaucoup baisser ce genre de comportements.
Pour les victoires déshonorantes il serait temps que ce soit effectif, vu le nombre de gars X ou Y que je vois allumé les civils dans Tarren j ai peur.
J ai 1 VD mais bon ma lame a légèrement déviée
En même temps, les déshonneur c'est aussi :
-l'assurance d'aucun raid (qui serai assez fou pour aller dans un raid sachant que le % de boulet est énorme est que la proba qu'ils tuent des civils aussi?
-moins de garde.. les mages, qui aimaient Ae dans le tas, touchant des civils et rameutant des garnisons énormes de gardes vont enfin se calmer de ce côté là.
Bof, moi j'ai que 9 VD à vie, c'est pas énorme pour un mage. Le problème c'est qu'un mage ne peut pas se contenter d'avancer, tirer et reculer. Un seul impact ne suffit pas, et il faut facile 10-20 secondes en temps de cast pour tuer un mec (surtout un chaman, druide, ou mec qui se fait heal en permanence comme Grukenuk ou Djyrk). Donc quand la cible est dans un tas, autant dire que c'est du suicide.

Les pops de gardes n'ont rien à voir avec les mages, c'est juste que si ils sont en tas sur la colline, il n'y a pas de choix. Les chasseurs ont le même problème que nous à moindre échelle, donc pour faire quelque chose, et bien il faut avancer, et ça, ça fait pop 50 gardes qu'il y ait des mages ou non. Le problème des gardes est simplement lié aux joueurs qui n'osent jamais avancer au delà de la colline à côté du fly. A ce propos, j'ai pas mal squatté le moulin hier (vi bah je veux la robe de chevalier-capitaine, donc c'est pas rp mais on a pas le choix ;( ), l'alliance a très rarement été en supériorité numérique écrasante, et surtout le soir la horde aurait largement pu faire des sorties, ou bien rester dehors. Je vois pas bien l'intéret de venir pvp au moulin (parce qu'il s'agit de ça) pour rester derrière les gardes. Mais bon.

Toujours est-il que du coup, quand un mage a un pop de gardes aux fesses, la seule solution c'est le nova, et là suffit qu'on soit pas trop loin du marchand de champignons, du fly ou d'un autre civil à la con qui est à l'extérieur du moulin, et voilà, si on se casse pas loin pour perdre l'agro (et encore) ça fait une VD de plus.

Le pvp, sans les battlegrounds, et surtout au moulin, est extrêmement mal adapté aux mages. Donc soit on attend les BG, soit la horde fait un effort pour sortir quand le rapport de force est équilibré (c'est souvent le cas faut pas déconner, beaucoup moins de monde pvp régulièrement dans l'alliance), soit on continue à essayer de zoner et de pas trop se faire tuer par les gardes ni d'agro les civils.

Seul avantage des gardes, je vois les gens que j'aime pas mourir avec un sourire aux lèvres...
S'il y a un endroit dont la configuration du terrains se prête a vos conflit ce serait à mon avis Milles pointes. Ici la horde en infériorité numérique pourrait adopter des techniques de guérilla bien qu'il n'est pas de place forte. Ce lieux est aussi assez peu fréquenté à ma connaissance donc on pourrait si ça s'ébruite pas contrôlé le déséquilibre pour un temps.
Ce lieux se prête aussi a des évents comme des attaques de convois (valable dans les deux sens), des rixes de supporter suite au course de pods ou des missions visant a ce qu'une personne rallie un point donner en un temps donner.

Enfin ce ne sont que des idées.
Si je trouve d'autre lieux je vous ferai signe.

Mel
Le fly allié le plus proche est Thalanaar, qui lui même est relativement peu accessible. C'est certain qu'un endroit serré aux multiples pics permettrait une profondeur tactique bien meilleure que la rase campagne du moulin, l'Alliance ne viendrait tout simplement pas :/
Belle attaque de l'alliance repoussée hier soir vers 20h à la Croisée, espérons que cela continue. Quand la proportion est égale cela ne me dérange pas, mais c'est assez rare, contrairement à ce que certains prétendent (à se demander s'ils jouent sur le même serveur). Esperons que les choses se rééquilibrent d'elles-mêmes.

Marbourg
Pas faux. La réflexion tactique avantage toujours les moins nombreux, et je suis pas sur qu'Hubert le Pourfendeur, paladins de la Lumière qui brille (rien de perso contre les palas), viendrait se faire ses PH si il ne fallait pas charger comme un bélier et repartir ensuite à toute vitesse sur son fier destrier - je suis sur qu'il y en a qui courrent DEVANT le cheval pour partir plus vite.
Ou comme certains paladins soit-disant défenseurs de la Lumière qui s'acharnent à 3 sur un level 15.

Sans parler de ceux qui campent les corps.

On en fait souvent la cruelle expérience à la Croisée, mais ça remotive les troupes.

Marbourg
Citation :
Publié par Vonwen
Le problème des gardes est simplement lié aux joueurs qui n'osent jamais avancer au delà de la colline à côté du fly. A ce propos, j'ai pas mal squatté le moulin hier (vi bah je veux la robe de chevalier-capitaine, donc c'est pas rp mais on a pas le choix ;( ), l'alliance a très rarement été en supériorité numérique écrasante, et surtout le soir la horde aurait largement pu faire des sorties, ou bien rester dehors. Je vois pas bien l'intéret de venir pvp au moulin (parce qu'il s'agit de ça) pour rester derrière les gardes. Mais bon.
Moue tu charies un peu là.

Autant je suis d'accord pour dire que des deux cotes, les techniques sont nuls (javance, tu recules, tu avances, je recul.)

Autant dire que c'est équilibré, cest un bien grand mot.

Comme dis plus haut, si il n'y avait pas autant de gardes aux moulins, je pense que BliBli aurait pu déclarer le village Humain depuis longtemps.

Maintenant l'alliance a toujours été en supériorité écrasante aux moulins... (sauf si bien sur tu me parles du mardi entre 12h et 14h (ou tout le monde est censé bossé ou être à l'école, sauf quelques pélerins)

Donc supériorité numérique clair et net, mais aussi supériorité aux niveaux des lvl (je suis 50 et je ne vois que des ?? sur vos niveaux )

Enfin, je plussoie aussi le faite que si vous organisez un Raid ailleurs, forcément vous trouverez une défense aussi.... La horde connait aussi la fonction ajout du cc défense universelle.....

Par contre, les BG devront changer normalement la donne.... Et il ne métonnerait pas que ce rale coté Alliance, car la l'équilibre sera, et il faudra plus compter sur les stratégies

GW2 Next
What else?
Je pvp pas tout le temps donc je connais pas la situation habituelle, mais ce que je constate, c'est qu'en général l'Alliance arrive en premier, mais une fois que les mecs de la Horde sont là (surtout les stars comme Djyrk ou Grukenuk ), bah c'est équilibré. Au moindre rush les alliés sont repoussés à la tour. Pourtant vous n'osez jamais pousser plus loin, sans arret vous revenez. C'est dommage c'est tout.

Et déjà que moi en mage je sais pas camper un corps, alors un paladin qui avance comme une tortue...

On a trop l'habitude de défendre, donc dés qu'on arrive à la tour, on fais marche arriére à vous attendre...

C'est vrai que c'est dommage et chiant le train train :P

GW2 Next
What else?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés