Tous les ptits trucs pénibles de WoW.

Répondre
Partager Rechercher
Faut croire que j'ai pas grand chose d'autre à faire, j'avais envie de dresser une liste de tous les petits détails bien pénibles du jeu. Seulement les petits détails sans trop d'importance mais qui rendent le jeu si pénible parfois.

Comme j'étais parti pour jouer un peu avec mon mage sur le serveur de test...

Mage :
- L'eau et la nourriture qu'on peut conjurer, c'est bien. Le fait qu'on conjure de la nourriture et de l'eau qui ne correspondent pas à la meilleure flotte/nourriture qu'on pourrait avoir pour notre niveau, c'est pénible. Autre chose, le principe de faire qu'on conjure un certain nombre de bouteilles/rations en fonction de son niveau, c'est pénible aussi. La seule conséquence du truc est de commencer à jouer par une lente phase de préparation : vive les time-sink.
le timer de tranquilité !!!!!


sinon ben.... pffffff... heuuuuuuuuu

quand on est en combat sans savoir pk
et aussi le décalage d' épine qui casse hibernation
Citation :
Publié par Celivianna
Mage : - L'eau et la nourriture qu'on peut conjurer, c'est bien. Le fait qu'on conjure de la nourriture et de l'eau qui ne correspondent pas à la meilleure flotte/nourriture qu'on pourrait avoir pour notre niveau, c'est pénible. Autre chose, le principe de faire qu'on conjure un certain nombre de bouteilles/rations en fonction de son niveau, c'est pénible aussi. La seule conséquence du truc est de commencer à jouer par une lente phase de préparation : vive les time-sink.
Le truc encore plus pénible ? le prêtre !

l'eau qui n'existe pas, le prêtre le + balaise n'est même pas foutu de summoner la flotte la plus pourrie du jeu même vraiment minable qu'on pourrait avoir pour notre niveau, c'est vraiment pénible

Ben oui, nous on a que dalle. Pas de flotte. Rien. La zone. Pas un troquet rien. Le désert. Le supplice de la soif. Et pourtant on en bouffe de la mana !... rhàlala on peut dire qu'on la porte notre croix (séquence ouin ouin off)

Sinon un truc encore plus pénible, enfin dans un autre genre : les autres joueurs . Et ouais, l'enfer c'est les autres.
A quand le tout nouveau MMO qu'on met les gens qu'on veut dedans ?
Le bug zepplin, en ce moment sur notre serveur on a souvent des "crash" de zepplin, ils dispparaissent au zoning du coup tu tombes... et souvent soit :

Tu tombes de très haut et tu crèves comme une merde à cause des dégats de chute.

Tu tombes de très haut mais .... miracle, tu atterris dans l'eau, manque de peau c'est souvent très loin et la barre de fatigue est souvent trop courte, donc noyade et gl pour aller retrouvé ton corps :x

Bref un bug bien chiant sur notre serveur en ce moment, ca arrive pas souvent mais quand ca arrive et que tu meurs c'est très très lourd.
Citation :
Publié par Celivianna
Faut croire que j'ai pas grand chose d'autre à faire, j'avais envie de dresser une liste de tous les petits détails bien pénibles du jeu. Seulement les petits détails sans trop d'importance mais qui rendent le jeu si pénible parfois.
Les autres joueurs
le fait qu'on ne puisse pas se mettre anonyme.
comme je suis pretre et sans guilde j'ai 30 tells par jour : kikou tu veux rejoindre ma guilde ? tu veux aller a [inserer le nom d'une instance] ?
c'est vraiment lourd.
a eq on pouvait etre ano et c'etait vraiment pratique : j'ai pas envie de grouper ? hop /anonyme et plus personne ne te vois sur un /who all cleric.
j'espere vraiment qu'ils vont mettre ca.
le truc le plus chiant c'est que chaque joueur va pouvoir arriver à lvl60 même s'il joue sa classe complètement de travers

ce qui engendre les pickup groups foireux

les soirées perdues à cause d'un boulet de ce type


les trucs chiant c'est les mecs qui mettent des trucs à vendre sans mettre de prix d'achat direct, encore plus chiant quand c'est un truc hyper commun que t'as besoin, genre cuir/tissu, et qu'il reste que ça à l'ah.



un truc chiant c'est une heure d'attente pour les colis.



n'empèche que ce jeu est cool quand même.
Les 3K de bug non-corrigées (normal).
Les fausses excuses des vils traîtres pour te planter en plein milieu d'instance.
La pauvreté de mon nain au niveau 45 (qui as toujours pas d'monture)
Les autres joueurs qui n'ont aucun honneur (et paf que j'te tue le niveau 4 avec mon level 60 olol j'rox )
Hillsbrad et ses rouleaux compresseur qui empêchent de faire ses quêtes...


La liste est longue :/
Les pets de mon démoniste qui n'arrivent pas à me suivre. Les fragments d'âme à posséder tout le temps. Le lag insupportable quand on est plusieurs dizaines. Le lag quand on prend le gryphon. Le lag dans les capitales.
Miaou
les Pseudo de la faction opposer qui apparaisse au dessus du personnage en énorme (impossibilité de se cacher dans des buissons ou chose comme ça sans être elfe ou rogue)... bref tu vois un mec a 500 mètres c'est super -_-
les gens qui passent leur temps à se plaindre de WoW, par exemple des petits trucs pénibles.

ça c'est un petit truc pénible dans WoW et j'aimerais bien m'en plaindre ici.

C'est donc fait, merci.
Les instances, qui limitent fortement l'activité de la guilde en donjon avant le lvl 60, et qui empêchent de grouper des petits level pour leu faire visiter les dernières instances, hormis celle en raid de 40.
On y est certes tranquille, pas de problème de repop, de guéguerre de boss, mais c'est vraiment trop limitatif pour des joueurs qui avaient l'habitude de jouer à 15 ou 20 personnes ensembles.

Ca me permet de soulever une question, existe-t-il une dynamique de guilde en pve avant le lvl 60, et si oui, où peut-on faire une sortie regroupant une vingtaine de membres lvl 40 à 60 ?
Citation :
Publié par tux le tux
les gens qui passent leur temps à se plaindre de WoW, par exemple des petits trucs pénibles.

ça c'est un petit truc pénible dans WoW et j'aimerais bien m'en plaindre ici.

C'est donc fait, merci.
Mais toi, tu écris à peu près correctement encore...
Citation :
Publié par kirk
le fait qu'on ne puisse pas se mettre anonyme.
comme je suis pretre et sans guilde j'ai 30 tells par jour : kikou tu veux rejoindre ma guilde ? tu veux aller a [inserer le nom d'une instance] ?
c'est vraiment lourd.
a eq on pouvait etre ano et c'etait vraiment pratique : j'ai pas envie de grouper ? hop /anonyme et plus personne ne te vois sur un /who all cleric.
j'espere vraiment qu'ils vont mettre ca.
La commande /npd (Ne Pad Déranger) ou /abs (Absent) est faite pour cela.

Sinon, ce qui est pénible pour moi, c ' est le lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés