Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI !

Fil fermé
Partager Rechercher
Afin de préserver la clarté du forum je vous propose de poser toutes vos questions, en rapport avec Guild Wars bien sur, sur ce sujet !

N'hésitez pas également à lire toutes les pages du sujet pour voir si votre question n'a pas été déjà débattue et éclaircie !


Ce sujet restera en persistant quelques jours pour centraliser les questions dues à la sortie de Guild Wars...


TROLL / FLOOD y sont bien sur interdits.
Bonne idée ^^

1- A quel lvl peux ton prendre la 2eme profession ?
2- Y a t'il un site avec des aides pour les quêtes, car je trouve qu'elle sont un peu vaste, ex: trouvé un cadeau pour la princesse.. euh ouai mais quoi ? aucun indice...
Citation :
Publié par Eoghan
Bonne idée ^^

1- A quel lvl peux ton prendre la 2eme profession ?
Aucun rapport avec le niveau: il suffit de trouver un instructeur d'une autre classe que la tienne, de faire sa quête, et d'accepter d'avoir sa classe comme classe secondaire.
Pour savoir à qui t'adresser pour apprendre une classe en particulier, il suffit de demander à l'instructeur que tu rencontres au tout début juste à la sortie d'Ascalon.
Vu que j'ai lu que on obtenais les compétences par des quêtes en bas lvl, y a t'il un tableau ou un site qui les répertorie ainsi que le lvl et ou la faire, histoire de pas perdre des compétences qui pourraient être utile (enfin je sais pas si c'est récupérable par la suite si ont en oublie).

Merci

ps: je sais pas si c'est moi qui ai pas encore eu le déclic mais je suis vachement perdu dans se jeu, avec les compétences etc pourtant j'ai fait pas mal de jeu avec des compétences etc, T4C, final fantasy XI, daoc, wow, coh, lineage 2 mais la j'avoue que c'est celui ou je suis le + perdu lol enfin je suppose que ca viendra avec le temps...
Citation :
Publié par Eoghan
Vu que j'ai lu que on obtenais les compétences par des quêtes en bas lvl, y a t'il un tableau ou un site qui les répertorie ainsi que le lvl et ou la faire, histoire de pas perdre des compétences qui pourraient être utile (enfin je sais pas si c'est récupérable par la suite si ont en oublie).

Merci

ps: je sais pas si c'est moi qui ai pas encore eu le déclic mais je suis vachement perdu dans se jeu, avec les compétences etc pourtant j'ai fait pas mal de jeu avec des compétences etc, T4C, final fantasy XI, daoc, wow, coh, lineage 2 mais la j'avoue que c'est celui ou je suis le + perdu lol enfin je suppose que ca viendra avec le temps...
Il y aura surement plus tard, mais comme pendant les BWE ca n'etait pas du tout comme ca ( toutes les skills s'achetaient chez des marchands ), pour le moment absolument tout le monde decouvre.
Citation :
Publié par charlyb
Il y aura surement plus tard, mais comme pendant les BWE ca n'etait pas du tout comme ca ( toutes les skills s'achetaient chez des marchands ), pour le moment absolument tout le monde decouvre.
Ok, il y a donc des risques de passer à coté de skill et ne plus pouvoir les avoir alors ? ou on ne le sais pas encore?
Citation :
Publié par Eoghan
Ok, il y a donc des risques de passer à coté de skill et ne plus pouvoir les avoir alors ? ou on ne le sais pas encore?
Je découvre aussi mais je pense qu'on pourra rattraper ça tôt ou tard histoire de pénaliser personne. Je te conseille quand même de profiter de la zone tutoriel et d'essayer de ne rien rater en quêtes histoire d'être tranquille. Pour ma part, j'en suis partie au lvl 8 en ayant tout bouclé ou presque.
Non tu peux pas passer a coté des skills, puisque meme si tu ne fait pas la quete, que tu l'abandonne ou que tu ne l'a simplement pas trouvé, tu pourra quand meme la refaire dans 2 semaines si tu veux, elle n'aura pas disparu.
Est-ce qu'il y a un moyen de faire des emotes personnalisées ou on doit se contenter de celles indiquées sur le manuel?

D'ailleurs, j'ai remarquée, qu'il y en avait au moins deux qui n'étaient pas listés dans le manuel, au passage, en rapport avec la musique.
Comment fait on pour avoir plus d un coéquipier dans la partie tutorial? Je ssi bloqué à 2/2 alors qu on aimerai jouer a 4.

Comment quitte t on une équipe, obligé de retourner en ville?

Comment ressusciter t on en équipe si le coéquipiers est vivant et ne peut pas vous rez, on attend qu il meurt?

Comment changer le chef d une équipe, casser l équipe en ville?

Comment faire les quêtes de son équipier, changer le chef?

Merci.
Citation :
Publié par Congelateur
Comment fait on pour avoir plus d un coéquipier dans la partie tutorial? Je ssi bloqué à 2/2 alors qu on aimerai jouer a 4.
Dans le tutoriel les équipes sont limitées à deux membres.
Citation :
Comment quitte t on une équipe, obligé de retourner en ville?
Si tu es en pleine zone d'exploration oui.
Citation :
Comment ressusciter t on en équipe si le coéquipiers est vivant et ne peut pas vous rez, on attend qu il meurt?
Oui. Il est possible d'obtenir un sceau de résurrection dès le début du jeu cela dit...
Citation :
Comment changer le chef d une équipe, casser l équipe en ville?
Oui. C'est simple on ne peut pas modifier l'équipe en cours de missions ou d'exploration. Ce genre de changement se fait dans les avant-postes.
Citation :
Comment faire les quêtes de son équipier, changer le chef?
A la dernière bêta on pouvait faire les quêtes de son équipier même s'il n'était pas le chef. Il suffisait que celui qui avait la quête dans son journal la sélectionne, puis de suivre la flèche verte.
Citation :
Publié par Chante-lune
Est-ce qu'il y a un moyen de faire des emotes personnalisées ou on doit se contenter de celles indiquées sur le manuel?

D'ailleurs, j'ai remarquée, qu'il y en avait au moins deux qui n'étaient pas listés dans le manuel, au passage, en rapport avec la musique.
Tu dois te contente de ceux déjà implémentés

Pour les Emote une petite liste existe ici ===> Lien


Citation :
Publié par sebastien94
voila j aimerai savoir commen Augmenter la puissance de mon arme et j aimerai savoir commen on fais .
Il y a plusieurs "techniques" pour légèrement améliorer ton arme :

1) La personnaliser chez un artisan. Dégâts + 20%
2) Trouver un objet pour "l'upgrader", il te faudra attendre d'être plus loin dans le jeu et de bénéficier des "kits de recyclage expert".

Le meilleur moyen est donc de "trouver" une autre arme, en tuant des monstres, en l'achetant auprès d'autres joueurs...


Citation :
Publié par Congelateur
Comment fait on pour avoir plus d un coéquipier dans la partie tutorial? Je ssi bloqué à 2/2 alors qu on aimerai jouer a 4.

Comment quitte t on une équipe, obligé de retourner en ville?

Comment ressusciter t on en équipe si le coéquipiers est vivant et ne peut pas vous rez, on attend qu il meurt?

Comment changer le chef d une équipe, casser l équipe en ville?

Comment faire les quêtes de son équipier, changer le chef?.
1) Dans la partie tutorial, impossible de jouer à plus de deux.
2) Exact, tu n'as pas beaucoup le choix...
3) Oui encore une fois c'est le seul moyen.
4) la plupart des quêtes (si tu les as aussi dans ta liste) se termineront lorsque vous les faites ensembles ! (Bien veiller à les avoir aussi dans ta liste avant de les faire !)
Comment savoir quel job secondaire est le "mieux"?
Parce-que c'est quand même un choix définitif... Alors bon moi j'ai fait ranger/monk par exemple, mais je me dis que c'était peut être pas la meilleure des choses à faire
D'après moi, il est préferable de mélanger les classes Corps à Corps/Magie, c'est plus efficace pour pieger l'adversaire à distance et ensuite le bourriner au CàC .

Ou bien si tu veux faire deux magies, il vaut mieux prendre l'élémentaliste en premier car c'est le plus efficace des magiciens en attaque.
Citation :
Publié par Borus
Les matériaux de crafts sont ils vendus par des marchands? Ou obligé de recycler sur les drops?
Tu es obligé de recycler des drops, mais tu peux aussi directement acheter/échanger des lingots de fer à d'autres joueurs qui auront recycler leurs propres drops. Toujours est-il que tu n'en trouveras pas sur des marchands.
Si, tu peux en trouver chez les marchands mais ce sont des spéciaux (d'ailleurs, ils ont fait une erreur puisqu'il est marqué "marchand de teinture", ce qui est le cas pour l'un mais pas pour l'autre), ils vendent les matériaux par 10 !
Citation :
Publié par Leenah
Tu dois te contente de ceux déjà implémentés

Pour les Emote une petite liste existe ici ===> Lien
Je crois que ce qu'il voulait dire c'est : peut-on faire /em mange une pomme pour que ça affiche "Eilianw mange une pomme" par exemple

Citation :
Publié par BaaB-C
Ou bien si tu veux faire deux magies, il vaut mieux prendre l'élémentaliste en premier car c'est le plus efficace des magiciens en attaque.
Moi quand je veux faire deux classes (enfin c'est ce que je faisais pendant la béta) je choisi comme première profession celle qui a le meilleur look, enfin celle que je préfère, parce que c'est la première profession qui détermine ton apparence...
Bonjour

Je suis pas mal intéressé par GW mais je me pose quelques questions :

1 -J'ai lu que le lv max était limité à 20 et que celui-ci était assez rapide à atteindre.Comment ce passe la progression du perso une fois lv 20 (cela ce limite t'il au gain de meilleur équipement) ?

2 -l'enchainement des missions est il linéaire (je ne parle pas du déroulement de la mission mais de l'ordre dans lequel on les effectues) ?

3 -Des ajouts seront ils effectués hors add on ?

4 -Peut on former un groupe avec un personnage de niveau très inférieur au sien ?

5-Peut on refaire les mission déja effectuées ?

6 -Il me semble avoir vu que l'on progressait dans l'histoire zu fur et à mesure.Peut on cependant formé un grp ac un perso resté au début de l'histoire ou au moins le rencontrer ?

7-Peut on faire des duels en ville ou dans des arènes ?

8- Quelques infos sur le système de craft si possible

Merci D'avance pour vos réponses

Edit :existe t'il une démo ou une version d'essai ?
1 - Non il n'y a pas de gain de meilleur équipement, tout dans Guild Wars est prévu pour favorisé l'habileté du joueur plutôt que le temps passé à monter de niveau ou la capacité à camper pour l'équipement.

2 - Oui l'ordre est assez linéaire si on ne fait que les missions, mais il y a beaucoup de quêtes à coté et l'exploration qui permettent de casser ce rythme linéaire. De plus dans les missions il y a des missions secondaires qui rendent aussi les missions moins linéaires.

3 - Oui il y aura des ajouts hors extension par le système de "streaming", il y aura des mises à jour en permanence, correction de texte, ajout de quêtes, ou autre...

4 - Tu peux être niveau 15 et former un groupe avec un autre joueur niveau 8 par exemple, seulement par exemple si tu atteins le refuge de Ventari et lui non, il ne pourra pas s'y rendre. Vous ne pourrez aller que dans les lieux où il est allé.

5 - Oui tu peux refaire les missions déjà effectuées et en plus tu peux donc ajouter du contenu à l'histoire de ton personnage. En effet si la première fois que tu as fait la mission, tu n'as pas fait la mission secondaire, tu as la possibilité de la faire plus tard et donc voir l'influence que cela peut avoir sur le reste.

6 - On progresse dans l'histoire mais tu peux toujours rencontrer quelqu'un qui est moins loin que toi. La seule exception c'est que tu ne peux pas voir quelqu'un qui est toujours dans le tutoriel. Une fois qu'on en est sorti, on ne peut plus y retourner à part en créant un nouveau personnage bien entendu.

7 - Il n'y a pas de duel en ville, par contre oui il y a plusieurs arène ou c'est possible, mais il n'y a pas de 1v1 si tu parles de duel à proprement parlé.

8 - Les personnages ne font pas vraiment d'artisanat eux-même, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est se rajouter des runes sur les armures, des éléments sur leurs armes. Sinon pour l'artisanat en lui-même, en tuant des monstres parfois des objets indiqués matériaux d'artisanat tombent. Il faut les collectionner et ensuite les apporter à un artisan pour qu'il puisse faire ton armure. Les matériaux nécessaires sont différents selon les armures.

J'espère t'avoir suffisamment éclairé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés