Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI !

Fil fermé
Partager Rechercher
après avoir lu les descriptifs de classe de perso je penses que je vais faire un paladin//moine
c'est une bonne idée?
je sais plus si cela s'appelle paladin ^^ mais c'est un guerrier en tous cas
Car le paladin d'après le descriptif a une forte force physique et avec les bonus que peut lui donner la fonction moine (buffer//healer je présumme) cela pourrait donner un beau résultat je pense.
Citation :
Publié par CoolAttitude
après avoir lu les descriptifs de classe de perso je penses que je vais faire un paladin//moine
c'est une bonne idée?
je sais plus si cela s'appelle paladin ^^ mais c'est un guerrier en tous cas
Car le paladin d'après le descriptif a une forte force physique et avec les bonus que peut lui donner la fonction moine (buffer//healer je présumme) cela pourrait donner un beau résultat je pense.
guerrier/moine, et je te dis c'est pas avec le peu d'énergie que tu as que tu vas buffer//healer les autres
ha oui c'est sur :/
ra j'y avait pas pensé :x
sinon c'est quoi le mieux pour 2ème classe si on choisit en premier guerrier?
j'avais pensé à guerrier/ necro mais la je sens que ça pourrait etre juste niveau énergie.
j'ai pris guerrier/envoûteur c'est bien sympa en pve mais pvp pas testé encore
en gros tu tape, t'as une dégénération de santé qui fait bien mal que tu comble directement en pompant l'énergie de l'ennemi dans la foulée, tu draines son énergie pour te la transformer en vie. Que du bon (enfin ca reste mes skills que j'utilise en ce moment au lvl10 ca peut changer en fonction des découvertes )
Citation :
Publié par WiX
guerrier/moine, et je te dis c'est pas avec le peu d'énergie que tu as que tu vas buffer//healer les autres
et se buff soi même? je sais ça fait un peu égoïste mais bon ça peut être pas mal nan?
pi même si tu heal pas grand chose tu peux sauver quelqu'un bref j'ai envie de tester quand même ça va peut être etre une expérience ratée mais j'ai envie de tester on verra
Toutes les expériences sont bonnes à faire guerrier/moine ça donne un peu le paladin des autres jeux non ? un guerrier qui soigne, même s'il soigne moins bien qu'un vrai moine...

Sinon niveau personnalisation des personnages, d'un point de vue équipement, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup non ? On est loin je crois de la centaine de permutations possibles de wow, voir plus il me semble, non ?
Ce n'est pas wow...

Donc Guild Wars propose déjà un bon éventail de personnalisation, de choix de couleurs, de blason pour les guildes, de tatouages, etc...

Le but n'est pas d'obtenir la plus belle Barbie ou le plus beau ken (si si je vous assure !)
hello

alors mes questions :

1| combien y a t il de ville dans la zone de depart ? 5 ?
2| peut on passer la grande porte en bois qui s'ouvre momentanement avec un levier non loin apres dame althea ?
3| on ne peut apprendre de nouveaux sorts qu'apres la zone de depart mis a par ceux transmis par les personnes donnant acces aux professions secondaires ?

merci d'avance.
Voilà quelques réponses :

1) Il n'y a que "Ascalon" comme ville, mais si tu veux parler de lieu où tu sais arriver il doit en avoir plus de 5 si je ne m'abuse...

2) Oui il te suffit de te grouper avec un autre joueur... un va tirer le levier, l'autre reste en bas et en profite pour passer la porte (vous vous retrouverez donc à 2 derrière celle-ci)

3) Certaines quêtes / "PNJ" te donnent des compétence en guise de récompense de quête... sinon oui il n'y a pas de pnj où tu peux directement en "acheter".
[HS]
le paladin (guerrier/moine) est tres resistant, mais bon les degats cest pas ca. et puis avis personnel : cest pataud en pvp, cest a dire que cest pas super fun quoi. taper/se heal/taper/se heal.

parcontre le guerrier/enchanteur (voir element/ranger/necro), mais jai une preference pour l'enchant, est bien plus fun, ca demande plus de reflexes, plus de vivacité... De plus je trouve qu'il a un panel de sorts plus utiles, il peut snare, dot...

bref voila (avis perso hein...)
[/HS]

sinon je reviens a ma question, les points de competences qu'on gagne avec les missions principales, comment ca marche ? faut aller voir l'instruc compétences a ascalon ? mais il me propose une competences FEU, alors que je suis bi-spe TERRE... jattend un peu que ca se debloque ? ou jai pas le choix ...

merci de meclairer...
Tu auras sans doutes des compétences "feu" débloquées en faisant des quêtes...

Et puis il y aura d'autres compétences dans les villes suivantes...

Je ne sais pas être plus précise que cela, ne jouant pas une élémentaliste.
cest des competences terre que je cherche,
vu que je suis moine/elementale, spé heal/terre. :/
cest un peu galere davoir des compétences feu pour ma 2nd classe, et buff pour la 1ere, cest pas du tout ce dont jai besoin !

jespere que ca se debloquera tout seul
Question
Question de quetes
je sais pas trop si cette question a été posée, à 2h00 du matin, je suis un peu décalée et l'info m'a peut-etre échappé dans ma lecture, auquel cas, je m'en excuse.

je voudrais savoir ce qui se passe dans le cas suivant :
- j'ai déjà fait une quete (exemple, la quete de la Flute au début).
- je veux grouper avec un ami qui doit faire cette quete (oui, on va dire qu'il est vraiment as bon et qu'il a besoin d 'etre à deux pour la faire ! ).

Comme les missions sont instanciées, est-ce que cela m'est possible de l'aider ?
ou alors il ne pourra récupérer la flute ?
je pose la question parce que cette situation s'est produite et mon compagnon de mission n'a pas pu récupérer la Flute. Et je sais pas si c'était a cause de l'instanciation des missions, ou tout simplement un bug du jeu.

Merci de votre réponse.
Et bonne chance sur les terres dévastées d'Ascalon !
Bonjuors tous le monde je suis nouveau sur guild war (mais pas sur JOL ^^) alors voila je cherche des amis (je suis Rémi c'est pour ca ) pour m'apprendre a jouer et a connaître le jeu ... je suis un joueur à la base de diablo 2 mais bon c'est un peu dépassé alors je veux me mettre à guild ... merci à tous ^^
Jax ... toujours rebel
Citation :
Publié par jax
Bonjuors tous le monde je suis nouveau sur guild war (mais pas sur JOL ^^) alors voila je cherche des amis (je suis Rémi c'est pour ca ) pour m'apprendre a jouer et a connaître le jeu ... je suis un joueur à la base de diablo 2 mais bon c'est un peu dépassé alors je veux me mettre à guild ... merci à tous ^^
Jax ... toujours rebel

Commence simplement par installer le jeu et commence à jouer, tout y est expliqué sur les commandes principales du jeu, comme un tutorial

Après pour les détails des persos, tu peux poser tes questions ici
Les carapaces cuites par exemple servent comme objets d'échange avec un collectionneur près d'Ashford.

Il y a plusieurs types d'objets : les matériaux d'artisanat qui sont à garder pour la fabrication de tes futures armures (enfin garde ceux dont tu as besoin mais ça tu le verras un peu plus loin). Les objets comme les carapaces cuites où rien n'est indiqué, il y a de fortes chances qu'un collectionneur en veuille. Les objets de quêtes, bon là pas vraiment besoin d'expliquer .

Tu vas aussi trouver des armes, deux options : soit tu les revend soit tu utilises un nécessaire de recyclage que tu peux acheter chez les marchands, (certains objets ne se recycle pas mais presque tous !). Si tu trouves un objet bleu (non identifié) c'est un objet magique que tu peux identifier avec un nécessaire d'identification, également trouvable chez les marchands.

Un nécessaire de recyclage vaut 40 pièces d'or pour 10 charges (utilisations) et celui d'identification vaut 100 pièces d'or pour 25 charges.
Bonjour !

Je suis pas trop nouvelle, mais poster ici évitera de créer un nouveau fil inutilement.

Je recherche désespérément de la fourrure pour faire fabriquer une armure, mais je n'en n'ai jamais obtenue autour d'Ascalon (le Viel Ascalon, la Brèche, etc.)

Alors hormis m'informer que la fourrure s'obtient sûrement sur un animal, sauriez-vous me dire où ?

Merci !
coucou

je cherche à découvrir GW, j'ai quelques questions.

Faut il payer un abonnement ?

Où peut on trouver la boite (un site sérieux ) ?

Y a t'il une période d'essais sans rien payer ?

Combien y a t'il de classe ?

Le pvp est il sympa ?

Faut il beaucoup de temps pour arriver au niveau finale requis pour pvp dans de bonne condition ? (si il y en a un ) (en terme de /played)

Existe t'il du craft ?

Le pve est il sympa ? (je suis un fan des loots )

Quelle est la différence encore la version collector et la normale de GW ?

Voila ça ira pour le moment :P
je repond vite fait

Faut il payer un abonnement ?
NON

Où peut on trouver la boite (un site sérieux ) ?
Partout, cependant yen a des moins chers que dautres, alors attention.

Y a t'il une période d'essais sans rien payer ?
Non, pas a ce que je sache (pas encore)

Combien y a t'il de classe ?
Il y a 6 classes, mais tu peux en avoir 2, donc ca fait 36 combinaisons, avec plus de 150 sorts chacunes.

Le pvp est il sympa ?
Oui, le fait que ce soit en Arene encourage le travail d'equipe et l'entrainement (pas de masses comme dans wow ou daoc) de plus il y a une certaine dimension intercontinental europe vs usa vs corée, dans les combats de guildes

Faut il beaucoup de temps pour arriver au niveau finale requis pour pvp dans de bonne condition ? (si il y en a un ) (en terme de /played)
Il n'y a que 20 level a faire en pvp, donc disons 2 semaines pour un casual. Mais tu peux creer un perso level 20 directement (cpdt celui ci aura moins de competences...)

Existe t'il du craft ?
Pas de craft, ce sont des PNJ crafters, tu leur donne le matos, ils te font une super armure

Le pve est il sympa ? (je suis un fan des loots )
Si t'es fan des loots, saches qu'il n'y a que ca dans ce jeu, dailleurs ya un probleme de sac tres vite ^^. Le pve est super, en fait tu suis un scenario dans le monde de tyrie, avec tes amis

Quelle est la différence encore la version collector et la normale de GW ?
Je ne suis pas sur, mais je dirais qu'il y a un livre d'illustrations couleur tres jolies, Teamspeak offert pour 3 mois, et un micro casque... (ya peut etre autres choses...)
En survolant les fofo , etc....Jme suis posé certaines questions:

1) Le jeux me semblent a premiere vu assez partielle, je m'explique: 20 lvl et un perso fini en 2 semaine , je trouve ca leger,surout qu'a priori il n'y a pas de mechant a tuer tuer.
J'aimrais donc svoir tout d'abord si le pvp est interesasnt , et surtout si il rapporte qqchose, parceque jouer a un jeux pour le pvm uniquement, ca me dit pas trop :x

Dans Guild War ou est la guerre?^^

2)Ensuite on m'a dit qu'on pouvait rencontrer des gens uniquement dans les villes, en dehors c'est impossible?
C'est pas un peu frustrant de passé sa vie a chain kill des mobs sans voir personne passer?

3)Comment se fait-il qu'il 'ny est qu'un seul serveur pour le monde entier?
Il suporte/supportera des dizaines de milliers de joueurs en mm tps? Et qui plus est seront reuni dans la mm ville , puisqu'il n'y en a qu'une :x
question :

1/ quelles sont les possibilités pour acheter guildwars ? (il y a probablement la réponse quelque part ici, mais j'ai pas trouvé => un lien suffit sans doute pour la réponse)
2/ peut-on acheter en ligne ?
3/ d'habitude j'achète sur play.com, voici le prix (plus bas), mais y-a t-il moins cher ?

ici : http://play.com/play247.asp?pa=sr&pa...C&title=586714
ca fait
£17.99 = EUR 26.57 avec la livraison
EUR 28.99

donc vaut mieux payer en livres si on achète chez eux...

edit // j'ai regardé ce thread et apparemment c'est possible d'acheter en ligne. Par contre j'ai l'impression que les prix sont très supérieurs à ce que j'ai sur play.https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=497100
Bon je repond (jessaye) pour au dessus.

Deja au niveau des servers... il y a effectivement 1 server mondial pour tout le monde. Mais tout le monde n'est pas au meme moment au meme endroit.
Il y a un systeme de districts : exemple : si il y a 2000 européens a Ascalon (la capitale), et bah il y aura 20 districts, contenant chacuns 100 européens pour eviter le lag . Sachant que le joueur peut tres bien changer de district quand il veut pour retrouver un ami, faire du commerce etc.
Il y a ce systeme de district pour chaque continent (Ascalon Europe 1,2,3,4,5,6,7..., Ascalon Corée 1,2,3,4,5... Ascalon USA 1,2...) Avec en plus 1 district dit 'international' ou les joueurs des trois continents peuvent se recontrer.

Sur le pve, il n'y a PAS de monster bashing, cest un systeme de quete, un peu comme Wow, mais encore plus developpé, car les quetes ne se repetent pas, puisqu'elles suivent un scenario ! Le joueur evolue dans le temps, dans l'histoire de son royaume avec ses niveaux...
De plus les zones pve obéissent au systeme des instances, cest a dire que si tu va dans une zone pve seul, bah tu croiseras personne, mais cest pas vraiment fait pour... faut imaginer les zones pve comme des grands donjons que tu fais avec tes amis. Donc tu groupes avec des gens dans les villes, puis tu va en groupe dans la zone pve (pour les quetes, les objets etc.)

erf chui fatigué decrire. pause
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés